sebVTS | Clio 3 RS F1 Team R27 | Vélizy (78)
Posté : ven. 06 avr. 2007, 19:30
mise à jours page 5
Allez je me lance (ou plutot je me relance
) ...
De prénom Sébastien , j'ai actuellement 24 ans ( 25 au moi de mai
)

Je suis Chef d'équipe dans une societe qui remplace les vitrages ( Chut pas plus loin
)
J'ai connu la saxo VTS par le biais d'un ami
, puis en recherchant sur le net je suis tombé sur www.saxo-vts.com
, à l'epoque c'etait encore sur l'ancien Forum que j'ai connu le 25/05/2004 et depuis je suis le cours de l'histoire avec tout le monde ici
, jai bien aimé l'esprit
, puis quand l'occaz c'est presenté je me suis payé ma premiere VTS qui sera une 1.4VTS , deja trés bien pour débuter
.
Par la suite , et , les connaisance faite sur le forum (
à tous je vais pas cité de nom sinon ce sera trop long
) j'ai apprecié le petit moulin du 16V donc revente de la 1.4 pour un passage au 1.6 16V
, et depuis que du bonheure
.
Allez passont au chose serieuse au voiture maintenant
:
Mon ex 1.4 VTS acheté d'origine avec 15.000Km :

Donc comme petite modif aporté par mais soin , il y a eux des jantes en 15" monté par des pneux 195-45/15 en Profiler G force , des vitres teinté , un un kite d'admission direct et acheté à quelqu'un d'ici une calandre grillagé
.
Voilou pour la 1.4 qui ma procuré deja pas mal de bonheure et avec laquelle j'ai participé a quelque rencontre
.
Maintenant passont à l'actuelle et la plus importante
la 1.6 16V :
Acheter avec 12.000Km
qui maintenant totalise environ 51.000Km fait gaffe ptitom je te rattrape
:


Elle posséde a son achat un kit citroen sport , comprennant le pedalier , le pommeau de vitesse et la trappe alu
, ainsi que des repetiteurs christaux , un silencieux prowler inox les vitres teinté (et oui encore
) le plaquage bois sur la console centrale
et des lexus
( qui on etait dur à retirer
)
Donc à son achat je m'etais dit celle la elle restera d'origine
, d'ailleur ma copine avait dit pareil
...
Mais bon l'appel a etait plus fort que la raison
, donc maintenant : et dans l'ordre :
Silencieux prowler inox
Une petite decata en inox
Une admi dynamique kosei accouplé a un filtre green double couche
Un quickshift
Un baquet evo1
Un harnais 3"/3" en 4points et boucle avia OMP
Calandre grillagé en gardant les chevrons citroen
Disque GrN OMP et plaquette DS2500 a l'avant
Actuellement dans le coffre qui reste en attente de montage un petit Kit avant et arriere BIBI B6 tarage ferme accouplé a un kit ressort PTS fileté
, et voici les Photos :





Voilou donc celle ci a deja participé a pas mal de petit rasso et à pu connaitre les joie du circuit
.
Encore
à tous
Allez je me lance (ou plutot je me relance

De prénom Sébastien , j'ai actuellement 24 ans ( 25 au moi de mai


Je suis Chef d'équipe dans une societe qui remplace les vitrages ( Chut pas plus loin

J'ai connu la saxo VTS par le biais d'un ami





Par la suite , et , les connaisance faite sur le forum (




Allez passont au chose serieuse au voiture maintenant

Mon ex 1.4 VTS acheté d'origine avec 15.000Km :

Donc comme petite modif aporté par mais soin , il y a eux des jantes en 15" monté par des pneux 195-45/15 en Profiler G force , des vitres teinté , un un kite d'admission direct et acheté à quelqu'un d'ici une calandre grillagé

Voilou pour la 1.4 qui ma procuré deja pas mal de bonheure et avec laquelle j'ai participé a quelque rencontre

Maintenant passont à l'actuelle et la plus importante

Acheter avec 12.000Km






Elle posséde a son achat un kit citroen sport , comprennant le pedalier , le pommeau de vitesse et la trappe alu





Donc à son achat je m'etais dit celle la elle restera d'origine


Mais bon l'appel a etait plus fort que la raison












Voilou donc celle ci a deja participé a pas mal de petit rasso et à pu connaitre les joie du circuit

Encore
