Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch / A3 TDI Quattro 130 BVM6 | Besançon (25)
- Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch / A3 TDI Quattro 130 BVM6 | Besançon (25)
Bonjour a toutes, et a tous!
Donc je m'appel Guillaume, alias Guigui90.
Photo realisé par Flow90!
Car d'apres certain membre je serai la réincarnation de MadMax, et que je serai egalement "bourin" (Dito : Neo-corps, VT Turb, Flow90, D3W3L VTS, Pascal25, Ludo...)
Mais aussi et surtout, parsque j'ai une belle barre de fer dans le coffre!
Et mon ennemi juré :
Je suis membre du forum depuis debut juillet 2006 et je suis egalement modo sur le "forum terrible" : http://forumterrible.coolforum.info/index.php
Je vie en Franche Comté, à Besancon (25).
Quelques photos de Besancon; la plus belle ville de France (mon dieu que je suis chauvin)
D'abord un apercu aerien de LA ville :
J'ai eu la chance de sauter de ce pont cette été, petit parie avec des potes
Et voici mon village...
J'ai 22 ans, et je suis passioné par les petites GTi, le VTT, et le ski...
Mais ma plus grande passion est l'aviation, je suis de pilote privé sur DR400 que voici en photo:
Et le pourquoi piloter est magique...
Sinon je suis étudiant...
Maintenant, passons aux choses serieuse!
J'ai fait mes premieres armes sur une Clio 1.2 (appartenant a ma moman) pendant quelques mois, puis je me suis acheter une Saxo New morning...
Maintenant, je suis passer à la Saxo VTS...
Donc, une 1.6i 8v noir onyx avec interieur Cory.
Elle est du 30 septembre 2002 et possède :
- 4 airbags
- appuis tete arriere
- vitres electique
- ABS
- Pare brise A thermique
- sapin senteur vanille
- Vitre teinté Glastin en carbon moyen + (non homologué)
- Sono 4HP Pioneer (dont 2 eliptiques) Autoradio JVC, et chargeur 12CDs.
- Jantes alu Toulouse
- et un moteur
place aux photos !
Quelques photos de la belle le lendemain de sont achat (pas tres propre...)
avec le fauve!
Et deux photos dans le lotissement a 3 km de Besancon :
Le collecteur 4/1 RC Racing :
Petit découpage de la traverse.
En mode Hiver :
Le pot de 100ch defoncé!
Il était un peut moin silencieux ces derniers temps... je ne sais pas pourquoi... peut-etre en fin de vie...
Le freinage de 206 S16 ph2 266*22 :
Comme vous pouvez le constater c'est quand meme plus gros!
Et le resultat :
Le Prowler Sport HO diamètre 76
Et enfin les bi-Xenon 6000K 50W :
En croisement... :
en PP :
La BAR inf :
Le compteur en blanc :
Les PAGID RS4 Bleu a l'arriere :
AAC CatCams :
Derniere photos prise...
Et avec mon amis Aurelien...
En mode "veilleuse"...
Ma dominante et la dominé...
En mode "Xenons"...
La bete en action... :
Avec ces 133.6ch et 16.2Mkg de couple... avec la ligne d'origine de 100ch
Les modifications sont donc pour recapituler :
Moteur :
- admission dynamique + decoupage traverse
- collecteur 4/1 RC Racing Iresa (decata)
- ligne de 16v + decata trafiqué
- Silencieux Inox Prowler Sport HO diametre 76
- AAC CatCams 269°- 269° Levé 9.5
- prepa culasse
- Reprog sur banc
- Couple court 16X63
- Quickshift inox
Chassis :
- Amortos PTS au 4 coins
- Ressort Eibach -30
- Freinage avant 206 S16 Ph2 266*22 sur origine PSA (disques/plaquettes) + liquite Ferrodo DOT 5.1
- Freinage arriere Disques Brembo + PAGID RS4 Bleu
- BAR sup OMP
- BAR inf Aluform
Confort :
- Kit Bi-Xenon HID en 50W et 6000K (le truc bien barbare quoi!) :fier:car je roule beaucoup de nuit sur long trajet.
- Kit eclairage compteur Blanc
Modifications a venir :
- Y'a pu rien a faire...
Donc je m'appel Guillaume, alias Guigui90.
Photo realisé par Flow90!
Car d'apres certain membre je serai la réincarnation de MadMax, et que je serai egalement "bourin" (Dito : Neo-corps, VT Turb, Flow90, D3W3L VTS, Pascal25, Ludo...)
Mais aussi et surtout, parsque j'ai une belle barre de fer dans le coffre!
Et mon ennemi juré :
Je suis membre du forum depuis debut juillet 2006 et je suis egalement modo sur le "forum terrible" : http://forumterrible.coolforum.info/index.php
Je vie en Franche Comté, à Besancon (25).
Quelques photos de Besancon; la plus belle ville de France (mon dieu que je suis chauvin)
D'abord un apercu aerien de LA ville :
J'ai eu la chance de sauter de ce pont cette été, petit parie avec des potes
Et voici mon village...
J'ai 22 ans, et je suis passioné par les petites GTi, le VTT, et le ski...
Mais ma plus grande passion est l'aviation, je suis de pilote privé sur DR400 que voici en photo:
Et le pourquoi piloter est magique...
Sinon je suis étudiant...
Maintenant, passons aux choses serieuse!
J'ai fait mes premieres armes sur une Clio 1.2 (appartenant a ma moman) pendant quelques mois, puis je me suis acheter une Saxo New morning...
Maintenant, je suis passer à la Saxo VTS...
Donc, une 1.6i 8v noir onyx avec interieur Cory.
Elle est du 30 septembre 2002 et possède :
- 4 airbags
- appuis tete arriere
- vitres electique
- ABS
- Pare brise A thermique
- sapin senteur vanille
- Vitre teinté Glastin en carbon moyen + (non homologué)
- Sono 4HP Pioneer (dont 2 eliptiques) Autoradio JVC, et chargeur 12CDs.
- Jantes alu Toulouse
- et un moteur
place aux photos !
Quelques photos de la belle le lendemain de sont achat (pas tres propre...)
avec le fauve!
Et deux photos dans le lotissement a 3 km de Besancon :
Le collecteur 4/1 RC Racing :
Petit découpage de la traverse.
En mode Hiver :
Le pot de 100ch defoncé!
Il était un peut moin silencieux ces derniers temps... je ne sais pas pourquoi... peut-etre en fin de vie...
Le freinage de 206 S16 ph2 266*22 :
Comme vous pouvez le constater c'est quand meme plus gros!
Et le resultat :
Le Prowler Sport HO diamètre 76
Et enfin les bi-Xenon 6000K 50W :
En croisement... :
en PP :
La BAR inf :
Le compteur en blanc :
Les PAGID RS4 Bleu a l'arriere :
AAC CatCams :
Derniere photos prise...
Et avec mon amis Aurelien...
En mode "veilleuse"...
Ma dominante et la dominé...
En mode "Xenons"...
La bete en action... :
Avec ces 133.6ch et 16.2Mkg de couple... avec la ligne d'origine de 100ch
Les modifications sont donc pour recapituler :
Moteur :
- admission dynamique + decoupage traverse
- collecteur 4/1 RC Racing Iresa (decata)
- ligne de 16v + decata trafiqué
- Silencieux Inox Prowler Sport HO diametre 76
- AAC CatCams 269°- 269° Levé 9.5
- prepa culasse
- Reprog sur banc
- Couple court 16X63
- Quickshift inox
Chassis :
- Amortos PTS au 4 coins
- Ressort Eibach -30
- Freinage avant 206 S16 Ph2 266*22 sur origine PSA (disques/plaquettes) + liquite Ferrodo DOT 5.1
- Freinage arriere Disques Brembo + PAGID RS4 Bleu
- BAR sup OMP
- BAR inf Aluform
Confort :
- Kit Bi-Xenon HID en 50W et 6000K (le truc bien barbare quoi!) :fier:car je roule beaucoup de nuit sur long trajet.
- Kit eclairage compteur Blanc
Modifications a venir :
- Y'a pu rien a faire...
Modifié en dernier par Guigui90 le jeu. 22 oct. 2009, 21:54, modifié 51 fois.
Barbare de l'EST > by Ludo68
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
- Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Nan, c'est tres jolie Besancon... et je prefere Mais Ponta aussi, c'est pas vilain, c'est le haut Doubs...Bastien25 a écrit :Belle ville Besançon mais je préfère PONTARLIER
A bientot Bastien, sur Besak ou Ponta (petites routes inside!!!!)
Merci Div' oui, j'ai essayer de fair quelque chose de sympathique. Sans pour autant essayer d'egaler ta présentation.
Neo, pour les DS2500 ca freine fort. Mais le premier freinage (meme tres court qu'il soit) me surprend souvent car ca mord vraiment pas bien, on dirai que les plaquettes sont usé, mais apres c'est que du bonheur.
Merci pour vos commentaires, ca fait bien plaisir.
Barbare de l'EST > by Ludo68
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
- Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
J'y vais quand meme doucement car je tien pas a les glasser, et de plus, elles ont 600 km, a peine rodé.neo_corps a écrit :Exact plus c'est chaud mieux c'est
Merci Max! A bientot.
Barbare de l'EST > by Ludo68
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
- Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Par contre je suis etoner, je pensai que les freinages serai bruyant, mais le DS2500 ne fait absolument aucun bruit. Ni couinement, ni rien... C'est super.
Barbare de l'EST > by Ludo68
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...