Guigui90 | Saxo VTS 8v 100ch / A3 TDI Quattro 130 BVM6 | Besançon (25)
- Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Heu...cyzier a écrit :Heu, d'après le récit que guigui nous a fait, ca suffit pas
Il doit arsouiller comme il faut le gars
Oui, je pense que le rodage y est pour quelque chose... C'est pas fini a mon avis...Ben@Killer a écrit :Moi j'ai dit c'est le rodage des plaquettes
Il faut combien de kms a peut pres pour le finir?
Par contre c'est vraiment dangereux de rester encore un peux au DOT 5.1 dans les durites d'origine? Eclatement possible?
Et au CT ca passe comment les durites avia?
Barbare de l'EST > by Ludo68
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
- newnew95
- Actuellement Banni
- Messages : 2811
- Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 01:57
- Localisation : 95
- Contact :
Killernose ayant acheté ensemble notre freinage et monté quasi en même temps , l'a ressenti vers 1000km et il me dis que ça freine sec maintenant
Les durites avia sont impérative avec le 5.1 !
De plus , tu gagnera en mordant
Pour le CT , pas de prob , il ne faut pas quelles soient en contact avec une pièces mécanique en mouvement , c'est tout
Les durites avia sont impérative avec le 5.1 !
De plus , tu gagnera en mordant
Pour le CT , pas de prob , il ne faut pas quelles soient en contact avec une pièces mécanique en mouvement , c'est tout
- oliden
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 695
- Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 18:38
- Localisation : Belgique
J'ai jamais entendu parler d'éclatement.
Mais il est vrai que la durites se déforment fort à la monter en température du Liquide.
En plus bon , c'est vraiment un bête bout de caoutchou avec du ressort autour pour empecher le gonflement à un endroit précis.
Tu n'auras pas moins de fadding de toute façon dans cette configuration.
Sinon à 500 km elle devrait déjà être largement roder je penses
Mais il est vrai que la durites se déforment fort à la monter en température du Liquide.
En plus bon , c'est vraiment un bête bout de caoutchou avec du ressort autour pour empecher le gonflement à un endroit précis.
Tu n'auras pas moins de fadding de toute façon dans cette configuration.
Sinon à 500 km elle devrait déjà être largement roder je penses
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Moi je dit que les plaquette competition tel que la DS2500 et autre c'est pas une question de kilometrage.
Je pense qu'il ne faut pas etre trop brute au début et y aller progressivement mais pas non plus trop gentil.
Je pense que Newnew a été trop gentil avec les DS donc elle ne sont pas prete.
Les mienne était rodée en 400 borne maxi.
Elles ont toujours freiné fort et jamais glacé !
Je pense qu'il ne faut pas etre trop brute au début et y aller progressivement mais pas non plus trop gentil.
Je pense que Newnew a été trop gentil avec les DS donc elle ne sont pas prete.
Les mienne était rodée en 400 borne maxi.
Elles ont toujours freiné fort et jamais glacé !
- Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Oui, je pense que ca va pas tarder a arriver.
Dans 500 kms ca devrai mordre.
Bon je suis rassuré si il n'y a pas de risque d'eclatement.
Je vais donc me mettre en quette de durite avia.
Dans 500 kms ca devrai mordre.
Bon je suis rassuré si il n'y a pas de risque d'eclatement.
Je vais donc me mettre en quette de durite avia.
Barbare de l'EST > by Ludo68
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
- Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Bon ben...
Petite news...
Je vien de me faire rentré dedans... Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de degat... En meme temps, il fait nuit.
C'etait une jeune conductrice de 15 jours de permis, et super sympa (et mignone au passage)
Je sais pas ce qui as pu prendre... train arriere?... coffre?
Petite news...
Je vien de me faire rentré dedans... Je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de degat... En meme temps, il fait nuit.
C'etait une jeune conductrice de 15 jours de permis, et super sympa (et mignone au passage)
Je sais pas ce qui as pu prendre... train arriere?... coffre?
Barbare de l'EST > by Ludo68
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...
-
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault
- spin
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 4368
- Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 23:36
- Voiture : Saxo VTS 16v
- Localisation : Béthune (62)
Il a plus l'air d'etre content de s'être fait rentrer dedans par une jolie demoiselle
J'espère que il y a rien de trop dégat quand même car un payement nature çà couvre pas tout
J'espère que il y a rien de trop dégat quand même car un payement nature çà couvre pas tout
Jamais 2 sans 3 ... Ma Sax'