doul_8 | 106 S16 | Ste Genevieve des Bois (91)
- doul_8
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 313
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 20:05
- Voiture : 106s16
- Localisation : (91) Ste Gen !
- Contact :
doul_8 | 106 S16 | Ste Genevieve des Bois (91)
Bonjour cousins saxistes, doul_8 25ans j'ai une 106s16 rouge Vallelunga de 2002 comptant 102000km. Je possède cette voiture depuis 1ans et demi. Avant je roulais en 106Quiksilver 1l1...Bref!
J'ai acheté la voiture d'origine avec juste un KAD, elle n'as pas l'abs, mais de beaux sieges en cuir alcantara à l'époque.
Modif' effectuées:
-Jantes Team dynamics Blanche + Toyo proxes
-Rabaissement PTS Perfo+ressorts OMP
-Collecteur 4-2-1 raceland
-Ligne superprint sans PF
-Silencieux Inox sur-mesure (equivalent a votre iresa!)
-Kit admission dynamique+filtre Green
-BAR OMP
-Vidage de l'arriere (siege, insonorisant, roue de secours..)
-Harnais Sparco
-Des ptits manometres pour surveiller le chaudron(RPM, Pression d'huile, et vaccum en cours de montage)
-A venir, montage de freins brembo max.
Pour circuiter j'ai 4 jantes alessio Monza montées en AVS Sport.
Voila quelques fotos:
Lors de l'achat:
Quelques mois apres :
Une petite touche Tyouning:
Et maintenant :
Sur l'herbe ça abime pas les pneus!
PS: Je crois qu'Arnaud91 c'est inspiré de la jolie couleur de ma voiture pour ce faire sa Sax'
J'ai acheté la voiture d'origine avec juste un KAD, elle n'as pas l'abs, mais de beaux sieges en cuir alcantara à l'époque.
Modif' effectuées:
-Jantes Team dynamics Blanche + Toyo proxes
-Rabaissement PTS Perfo+ressorts OMP
-Collecteur 4-2-1 raceland
-Ligne superprint sans PF
-Silencieux Inox sur-mesure (equivalent a votre iresa!)
-Kit admission dynamique+filtre Green
-BAR OMP
-Vidage de l'arriere (siege, insonorisant, roue de secours..)
-Harnais Sparco
-Des ptits manometres pour surveiller le chaudron(RPM, Pression d'huile, et vaccum en cours de montage)
-A venir, montage de freins brembo max.
Pour circuiter j'ai 4 jantes alessio Monza montées en AVS Sport.
Voila quelques fotos:
Lors de l'achat:
Quelques mois apres :
Une petite touche Tyouning:
Et maintenant :
Sur l'herbe ça abime pas les pneus!
PS: Je crois qu'Arnaud91 c'est inspiré de la jolie couleur de ma voiture pour ce faire sa Sax'
~106s16 Rouge Vallelunga~Admi dyn*ProRACE1.2+MAXXIS* 266EBC brakes* CollecteurInox*GrpN Oreca*Admi DynamiK+ITG*13-59 boitier TECHNOMAP+Calage AacGrillet*VIAROUGE SPORT TARAGE FERME*Eibach-45*BAR Sup/Inf*Vidage intégral*BaquetsCapot DINOC carbon.
- Tonio95
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 119
- Enregistré le : ven. 25 août 2006, 21:25
- Voiture : Saxo VTS 16 Cup
- Localisation : Val d'Oise (95)
Welcome ami so6sson
Vraiment superbe cette 106, je suis fan
Vraiment superbe cette 106, je suis fan
Il a maintenant un silencieux inox fait maison style Rc Racing GrN donc sortie ¤50mmBen@Killer a écrit :Jolie voiture, la couleur est pas très commune, les jantes lui vont a merveille, je trouve le pot un peu gros, tu me dira le mien doit faire la même taille mais c'est mieux caché que sur 106 ou on voit tout le corps du silencieux.
J'aime bien
Saxo is fast
- alex vts 14
- NetClubber Officiel 2009-2010
- Messages : 586
- Enregistré le : lun. 06 févr. 2006, 22:26
- Voiture : M3 e36 3.2; Saxo 16v
- Localisation : VIRE (14)
-
- Membre présenté
- Messages : 1146
- Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
- Localisation : Châtellerault
- doul_8
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 313
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 20:05
- Voiture : 106s16
- Localisation : (91) Ste Gen !
- Contact :
Merci à tous
Pour le pot effectivement l'ancien etait un poil gros (même s'il avait un son magnifique)
Mais maintenant j'ai un silencieux inox diamettre 50 avec le coprs diametre 65... Beaucoup beaucoup plus fin!
Une belle photo du silencieu:
[img=http://img339.imageshack.us/img339/716/ ... rz2.th.jpg]
Une tite vue de profile:
[img=http://img111.imageshack.us/img111/3849 ... mc4.th.jpg]
Hier montage de durites aviations et une bonne petite purge de freins mais je suis resté en DOT4.
Pour le pot effectivement l'ancien etait un poil gros (même s'il avait un son magnifique)
Mais maintenant j'ai un silencieux inox diamettre 50 avec le coprs diametre 65... Beaucoup beaucoup plus fin!
Une belle photo du silencieu:
[img=http://img339.imageshack.us/img339/716/ ... rz2.th.jpg]
Une tite vue de profile:
[img=http://img111.imageshack.us/img111/3849 ... mc4.th.jpg]
Hier montage de durites aviations et une bonne petite purge de freins mais je suis resté en DOT4.
~106s16 Rouge Vallelunga~Admi dyn*ProRACE1.2+MAXXIS* 266EBC brakes* CollecteurInox*GrpN Oreca*Admi DynamiK+ITG*13-59 boitier TECHNOMAP+Calage AacGrillet*VIAROUGE SPORT TARAGE FERME*Eibach-45*BAR Sup/Inf*Vidage intégral*BaquetsCapot DINOC carbon.
- doul_8
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 313
- Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 20:05
- Voiture : 106s16
- Localisation : (91) Ste Gen !
- Contact :
Petite MAJ :
(56K attention be patient !)
La voici actuellement :
- Châssis : Amortisseur PTS ressort OMP –30 devant –40 derrière ; Barre Anti-rapprochement supérieur OMP, inférieur (By Flashrider) , anticouple PowerFlex , Jantes alessio Monza Full Black et/ou Jantes Tecnomagnesio Black pneus en 195/45/15. Freins en 266 plaquettes de 207. Durites avia .
- Moteur : Admission Raceland filtre Green, Limage de la demi-lune du papillon au Dremel, Collecteur Inox Raceland, ligne Inox Inoxcar (decata , inter sans PF, silencieu Racinf76 NH +sourdine si besoin :cyp : ) Quikshift.
- Intérieur : Vidage intégrale (reste les ceintures avant et le tableau de bord avec l’autoradio), 1 Baquets fibre MoMo, et 1 baquets Tubulaire MoMo, Harnais Sparco , Volant tulipé Sparco cuir, Mano de dépression d’air d’admission, et Mano de compte-tour. Un extincteur (qui j’espère servira jamais !), Panneaux de porte de 106Rallye Phase I.
- Esthétique : Peinture complète des bandeaux de parchoc, Déco Rallye phase2, et divers stickers (DC Sponsorized :lol )
- A venir : Très prochainement une Boite courte :13-59 5ème longue, plus tard les Silent-blocks de train avant PowerFlex.
J’ai commencé dans le monde des 106 avec une Quiksilver 1L1 60 chevaux de 98 (Qui entre nous à pris cher :lol )
(MErci a Arno91 qui m'avais effectué le rabaissement et la pose des amortos PTS a l'époque... maintenant je sais preske TOUT faire tout seul )
Mes MODIFS sur le 16 :
Panneaux de porte Rally PhaseI :
Montage freins 266 :
Volant Tulipé +shift-Light :
Ligne Inoxcar NH :
Baquets MoMo (1fibre/1tubulaire) :
Barre Inférieur :
Collecteur Raceland :
Fond de compteur Bleu :
Quelques fotos avec différentes Jantes :
Toulouse+yokohamaA048 :
Team Dynamics Blanche :
Alysée Blanche :
Alessio Full-Black :
Quelques fotos:
(56K attention be patient !)
La voici actuellement :
- Châssis : Amortisseur PTS ressort OMP –30 devant –40 derrière ; Barre Anti-rapprochement supérieur OMP, inférieur (By Flashrider) , anticouple PowerFlex , Jantes alessio Monza Full Black et/ou Jantes Tecnomagnesio Black pneus en 195/45/15. Freins en 266 plaquettes de 207. Durites avia .
- Moteur : Admission Raceland filtre Green, Limage de la demi-lune du papillon au Dremel, Collecteur Inox Raceland, ligne Inox Inoxcar (decata , inter sans PF, silencieu Racinf76 NH +sourdine si besoin :cyp : ) Quikshift.
- Intérieur : Vidage intégrale (reste les ceintures avant et le tableau de bord avec l’autoradio), 1 Baquets fibre MoMo, et 1 baquets Tubulaire MoMo, Harnais Sparco , Volant tulipé Sparco cuir, Mano de dépression d’air d’admission, et Mano de compte-tour. Un extincteur (qui j’espère servira jamais !), Panneaux de porte de 106Rallye Phase I.
- Esthétique : Peinture complète des bandeaux de parchoc, Déco Rallye phase2, et divers stickers (DC Sponsorized :lol )
- A venir : Très prochainement une Boite courte :13-59 5ème longue, plus tard les Silent-blocks de train avant PowerFlex.
J’ai commencé dans le monde des 106 avec une Quiksilver 1L1 60 chevaux de 98 (Qui entre nous à pris cher :lol )
(MErci a Arno91 qui m'avais effectué le rabaissement et la pose des amortos PTS a l'époque... maintenant je sais preske TOUT faire tout seul )
Mes MODIFS sur le 16 :
Panneaux de porte Rally PhaseI :
Montage freins 266 :
Volant Tulipé +shift-Light :
Ligne Inoxcar NH :
Baquets MoMo (1fibre/1tubulaire) :
Barre Inférieur :
Collecteur Raceland :
Fond de compteur Bleu :
Quelques fotos avec différentes Jantes :
Toulouse+yokohamaA048 :
Team Dynamics Blanche :
Alysée Blanche :
Alessio Full-Black :
Quelques fotos:
~106s16 Rouge Vallelunga~Admi dyn*ProRACE1.2+MAXXIS* 266EBC brakes* CollecteurInox*GrpN Oreca*Admi DynamiK+ITG*13-59 boitier TECHNOMAP+Calage AacGrillet*VIAROUGE SPORT TARAGE FERME*Eibach-45*BAR Sup/Inf*Vidage intégral*BaquetsCapot DINOC carbon.