Wiloskill | 106 XSiT & Impreza GT99 W | Plaisir (78)

Venez nous parler de vos bolides !
Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » mar. 22 avr. 2008, 22:56

Tu modifies quoi pour passer en 100% e85 ?

T'as prévu quoi en richesse avec cet indice ?
A mon avis ça va te faire gagner un paquet de poneys! :cyp:
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Message par OkCmoua » mar. 22 avr. 2008, 23:59

Le 11 mai a croix en ternois c pas loin de chez moi ca ...

A voir

:W
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Wiloskill
Actuellement Banni
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006, 09:54
Localisation : Plaisir (78)
Contact :

Message par Wiloskill » mer. 23 avr. 2008, 14:37

rufus a écrit :Tu modifies quoi pour passer en 100% e85 ?

T'as prévu quoi en richesse avec cet indice ?
A mon avis ça va te faire gagner un paquet de poneys! :cyp:
Je modifie simplement ma richesse (régulateur de PE réglable)
Niveau richesse, à vrai dire ça sera suivant mon AFR, mais je prendrais une valeur avec un multimètre pour connaitre la valeur réelle.

Ba ça serait pas mal de gagner des bouriquos avec ça, mais c'est surtout que ça me fera moins cher de tourner à l'E85 qu'au SP95. ;)
OkCmoua a écrit :Le 11 mai a croix en ternois c pas loin de chez moi ca ...

A voir

:W
N'oublis pas que je partirais du 78 pour aller à Croix. :p
La modération qui supprime (sans explication) des posts qui sont autorisés par la modération..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » mer. 23 avr. 2008, 21:09

Tout dépend de la conso en plus que te demanderas l'éthanol à plein régime en tous cas point de vue perf ça me semble une bonne idée.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Wiloskill
Actuellement Banni
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006, 09:54
Localisation : Plaisir (78)
Contact :

Message par Wiloskill » mer. 23 avr. 2008, 21:13

rufus a écrit :Tout dépend de la conso en plus que te demanderas l'éthanol à plein régime en tous cas point de vue perf ça me semble une bonne idée.
Ba il faut compter 30% de conso par rapport au SP95 pour arriver à la même energie, mais on passe de l'indice d'octane de 85 à 105. Et un gain de 100°C à l'échappement (plus de fluide permet de mieux refroidir l'explosion) donc c'est tout bénéf. :love:
La modération qui supprime (sans explication) des posts qui sont autorisés par la modération..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!

Avatar du membre
rufus
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1420
Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
Localisation : Trop loin de citroen sport

Message par rufus » mer. 23 avr. 2008, 22:39

Tu as changé les durites et les joints ?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music

Wiloskill
Actuellement Banni
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006, 09:54
Localisation : Plaisir (78)
Contact :

Message par Wiloskill » jeu. 24 avr. 2008, 08:53

rufus a écrit :Tu as changé les durites et les joints ?
Nop, on vera quand ça fuira, je passerais tout en durite avia (de la pompe que je mettrais en haute pression) jusqu'à la rampe. :p
La modération qui supprime (sans explication) des posts qui sont autorisés par la modération..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!

Wiloskill
Actuellement Banni
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006, 09:54
Localisation : Plaisir (78)
Contact :

Message par Wiloskill » lun. 05 mai 2008, 11:24

Bon et bien ma subaru est fini, j'ai déjà fait 2200km à tracter un plateau vide ou avec la XSiT, et nichel.

Sinon la XSiT est en réglage, elle va passer au powerdyn pour chiffrer la puissance :p mais d'après tom, ça pousse bien avec 0.8bar de sural. :love:
La modération qui supprime (sans explication) des posts qui sont autorisés par la modération..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!

Wiloskill
Actuellement Banni
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006, 09:54
Localisation : Plaisir (78)
Contact :

Message par Wiloskill » lun. 05 mai 2008, 13:33

106 XSiT (1360cc 8s GT25R)
poids lors de l'essai, 862 kg + 20 essence + 75 moi
pression 0.8 bar, 1 bar overboost
jante en 16", 20°,.....etc

Pmax 171 ch à 6200 trs
Couple max 21 m.kg à 5600 trs
rupteur 6990 trs

Image
Image
La modération qui supprime (sans explication) des posts qui sont autorisés par la modération..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!

Avatar du membre
106GTItom
Membre présenté
Messages : 943
Enregistré le : mar. 04 avr. 2006, 20:20
Voiture : 106 T16
Localisation : Langres 52
Contact :

Message par 106GTItom » lun. 05 mai 2008, 13:39

Image

Avatar du membre
OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Messages : 8296
Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Localisation : Dunkerque (59)
Contact :

Message par OkCmoua » lun. 05 mai 2008, 13:39

:eek: :eek: :eek: hey ben pas mal du tout , tout cela

;) ;)
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

Wiloskill
Actuellement Banni
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 01 juin 2006, 09:54
Localisation : Plaisir (78)
Contact :

Message par Wiloskill » lun. 05 mai 2008, 13:41

106GTItom a écrit :Image
:love:
Merci encore :love:
La modération qui supprime (sans explication) des posts qui sont autorisés par la modération..
FELICITATION!!!!
Allez comprendre!

Avatar du membre
Momo
NetClubber Officiel 2014-2015
Messages : 11785
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
Voiture : Saxo VTS piste
Localisation : 92

Message par Momo » lun. 05 mai 2008, 14:54

Marrant les deux courbes ! C'est les memes :p

Avatar du membre
barbuspace
Membre présenté
Messages : 2709
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!

Message par barbuspace » lun. 05 mai 2008, 19:01

Diantre, sympa tout ça, c'est du plein tout ça.

En tout cas, les valeurs reste modéré, donc à utiliser au quotidien, ça doit être que du bonheur, un moteur plein comme ça.
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Dams
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1990
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 12:49

Message par Dams » lun. 05 mai 2008, 19:09

Super :love:

Répondre