Ma Sax' à l'achat:



Ma Sax' aujourd'hui:
Modifs' effectuées depuis et avant son achat:
Chassis:
# Ressorts APEX en -40 mm
# Décrantage arrière -45 mm
(projet de remplacement des amortisseurs d'origine) >Changés pour des Viarouges Sport avec Eibach en -45/-50mm et butées SKF (08-2009)
# Amortisseurs arrières Koni Sport avec molette de réglage du tarage (11-2009)
# Roulements de bras du train arrière changés contre le kit téflon (03/2010)

# Jantes en 15", BF Goodrich g-force Profiler à l'avant
Michelin Pilot exalto 2 à l'arrière
# Disques de frein OMP GrN avec plaquettes Ferodo DS 2500 à l'avant, origine à l'arrière.
# Barre anti-rapprochement supérieure
Carrosserie:
# Détuningation!
> Décollage de l'entourage de compteur et aération jaune fluo
> Décollage de la fausse trappe alu. et carbone
> Enlèvement des autocs' (tribal PC arrière, barbelés sur le capot, pare soleil noir, noms de sponsors portière conducteur,Logo Citroën rouge sur pavillon)
> Enlèvement des sigles 16v
> Vente des feux type Lexus / achat de feux phase 2
> Peinture carrosserie gris métallisé sur les jantes et vernis
> pose des stickers du forum petit modèle blanc sur les custodes
Moteur:
# Admission dynamique Raceland avec Cornet Green double couche
# Quickshift
# Collecteur MHM tuning 4/2/1

# Ligne GrN Oreca Inox sans pare-flamme diam.50
# Cache culbuteurs repeint en gris HT + vernis
# Ventilateur de radiateur commandé par interrupteur dans l'habitacle
# Couple court 16x65 (au lieu de 17x61) de 205 Rallye phase 2, avec 5ème longue de 106D
Habitacle:
# Démarrage à l'allume-cigare

# Manomètre de température d'huile VDO avec sa sonde
# 2 Harnais 3 points Sparco avec boucles détachables arrière pour le circuit
# 2 HP Sony 13 cm 2x130W
# Autoradio Sony MP3, entrée auxiliaire et clé USB 4x50W