sircyr14 |Saxo VTS 8v 100ch |Bretteville l'Orgueilleuse (14)
Posté : jeu. 03 mai 2007, 12:59
Je suis l'heureux proprio d'une saxo vts 100 ch, noire onyx d'Octobre 2000, début de dépollution L4, 88 000 km à l'achat, avec silencieux supersprint, rabaissée -45 mm en 15 pouces, accompagnée de monsieur bibendum pour de longues virées. Je suis allé la chercher dans le 62, (a pas peur moi!), a donc passé les premiers mois à lui faire retrouver une ligne d'origine! lol. Je me tate à la gonfler ou à racheter une 16v, car j'ai qu'une caisse et j'en ai besoin pour le taf... en attendant je m'éclate, et je pense que c'est le principal! longue vie aux saxistes!
Ma Sax' à l'achat:



Ma Sax' aujourd'hui:
Modifs' effectuées depuis et avant son achat:
Chassis:
# Ressorts APEX en -40 mm
# Décrantage arrière -45 mm
(projet de remplacement des amortisseurs d'origine) >Changés pour des Viarouges Sport avec Eibach en -45/-50mm et butées SKF (08-2009)
# Amortisseurs arrières Koni Sport avec molette de réglage du tarage (11-2009)
# Roulements de bras du train arrière changés contre le kit téflon (03/2010)
Page 19
# Jantes en 15", BF Goodrich g-force Profiler à l'avant
Michelin Pilot exalto 2 à l'arrière
# Disques de frein OMP GrN avec plaquettes Ferodo DS 2500 à l'avant, origine à l'arrière.
# Barre anti-rapprochement supérieure
Carrosserie:
# Détuningation!
> Décollage de l'entourage de compteur et aération jaune fluo
> Décollage de la fausse trappe alu. et carbone
> Enlèvement des autocs' (tribal PC arrière, barbelés sur le capot, pare soleil noir, noms de sponsors portière conducteur,Logo Citroën rouge sur pavillon)
> Enlèvement des sigles 16v
> Vente des feux type Lexus / achat de feux phase 2
> Peinture carrosserie gris métallisé sur les jantes et vernis
> pose des stickers du forum petit modèle blanc sur les custodes
Moteur:
# Admission dynamique Raceland avec Cornet Green double couche
# Quickshift
# Collecteur MHM tuning 4/2/1
# Ligne GrN Oreca Inox sans pare-flamme diam.50
# Cache culbuteurs repeint en gris HT + vernis
# Ventilateur de radiateur commandé par interrupteur dans l'habitacle
# Couple court 16x65 (au lieu de 17x61) de 205 Rallye phase 2, avec 5ème longue de 106D
Habitacle:
# Démarrage à l'allume-cigare
# Manomètre de température d'huile VDO avec sa sonde
# 2 Harnais 3 points Sparco avec boucles détachables arrière pour le circuit
# 2 HP Sony 13 cm 2x130W
# Autoradio Sony MP3, entrée auxiliaire et clé USB 4x50W
Ma Sax' à l'achat:



Ma Sax' aujourd'hui:
Modifs' effectuées depuis et avant son achat:
Chassis:
# Ressorts APEX en -40 mm
# Décrantage arrière -45 mm
(projet de remplacement des amortisseurs d'origine) >Changés pour des Viarouges Sport avec Eibach en -45/-50mm et butées SKF (08-2009)
# Amortisseurs arrières Koni Sport avec molette de réglage du tarage (11-2009)
# Roulements de bras du train arrière changés contre le kit téflon (03/2010)

# Jantes en 15", BF Goodrich g-force Profiler à l'avant
Michelin Pilot exalto 2 à l'arrière
# Disques de frein OMP GrN avec plaquettes Ferodo DS 2500 à l'avant, origine à l'arrière.
# Barre anti-rapprochement supérieure
Carrosserie:
# Détuningation!
> Décollage de l'entourage de compteur et aération jaune fluo
> Décollage de la fausse trappe alu. et carbone
> Enlèvement des autocs' (tribal PC arrière, barbelés sur le capot, pare soleil noir, noms de sponsors portière conducteur,Logo Citroën rouge sur pavillon)
> Enlèvement des sigles 16v
> Vente des feux type Lexus / achat de feux phase 2
> Peinture carrosserie gris métallisé sur les jantes et vernis
> pose des stickers du forum petit modèle blanc sur les custodes
Moteur:
# Admission dynamique Raceland avec Cornet Green double couche
# Quickshift
# Collecteur MHM tuning 4/2/1

# Ligne GrN Oreca Inox sans pare-flamme diam.50
# Cache culbuteurs repeint en gris HT + vernis
# Ventilateur de radiateur commandé par interrupteur dans l'habitacle
# Couple court 16x65 (au lieu de 17x61) de 205 Rallye phase 2, avec 5ème longue de 106D
Habitacle:
# Démarrage à l'allume-cigare

# Manomètre de température d'huile VDO avec sa sonde
# 2 Harnais 3 points Sparco avec boucles détachables arrière pour le circuit
# 2 HP Sony 13 cm 2x130W
# Autoradio Sony MP3, entrée auxiliaire et clé USB 4x50W