ATTENTION IMPORTANT NEW RADAR

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
fafane971
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : VTS 1.6 16v

Re: ATTENTION IMPORTANT NEW RADAR

Message par fafane971 » mer. 18 juil. 2012, 07:28

Quoi que vous fassiez ça ne va rien changer, il y a des lois il faut les respecter, à chacun d'essayer de prendre c'est responsabilité et de lever le pied.

C'est difficile de respecter les limitations mais pas le choix :jap:
M@ 16v German look
Je remercie mon ange gardien de m'avoir sauvé la vie le soir du 21/10/11, RIP ma sax, elle me manque tellement

Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d

Message par Manu_VTS » mer. 18 juil. 2012, 13:35

Floxas a écrit :Salut,

Rouler aux limitations de vitesse en permanance c'est impossible même en faisant attention
Si t'es pas capable de regarder le compteur de temps en temps, j'espère que t'aura le temps quand même de regarder si un gamin traverse devant toi. :L

Quand je lis des phrases comme ça, ça me fait peur.

J'ai pas dit que je respectais tout le temps les limitations mais quand je les dépasse, je le sais car c'est ma volonté.

raph37_the_one
Membre présenté
Voiture : saxo vts 16

Message par raph37_the_one » mer. 18 juil. 2012, 14:07

Manu_VTS a écrit :

Rouler aux limitations de vitesse en permanance c'est impossible même en faisant attention
Si t'es pas capable de regarder le compteur de temps en temps, j'espère que t'aura le temps quand même de regarder si un gamin traverse devant toi. :L

J'ai pas dit que je respectais tout le temps les limitations mais quand je les dépasse, je le sais car c'est ma volonté.
:rs: T'es bionique Manu ? toujours un oeil sur le compteur et l'autre sur la route ? :beuh: jamais d’absence ou d’inattention au volant ?

De mon point de vue, la volonté ne te fais pas toujours réussir à 100% . Donc si tu as la volonté de ne pas dépasser il y a forcément un moment ou tu aura cafouillé ... :cyp: (et pour les plus chanceux, devant un fameux radar) .
La Saxo VTS ,à consommer sans modération ;) !!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\

Floxas
NetClubber Officiel 2012-2013
Voiture : Clio 2 RS 3 CS

Message par Floxas » mer. 18 juil. 2012, 15:07

raph37_the_one a écrit :
Manu_VTS a écrit :

:rs: T'es bionique Manu ? toujours un oeil sur le compteur et l'autre sur la route ? :beuh: jamais d’absence ou d’inattention au volant ?

De mon point de vue, la volonté ne te fais pas toujours réussir à 100% . Donc si tu as la volonté de ne pas dépasser il y a forcément un moment ou tu aura cafouillé ... :cyp: (et pour les plus chanceux, devant un fameux radar) .
+1 avec Raph

Petite précision : Quand je dis " rouler aux limitations de vitesse en permanence c'est impossible même en faisant attention " j'entends par la qu'il est impossible de garder une vitesse constante tout le temps (ex: de 110 tu vas dévier à 115/120) :jap: et il suffit d'un court instant pour se faire prendre à ce moment là. C'est tout.

Et t'inquiètes pas je regarde aussi bien mon compteur que les éventuels enfants qui peuvent traverser.. :bien:
Mon ancienne S@xo - Ma Clio 2 RS 3 CS Bleu Artic

206Mazout
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V

Message par 206Mazout » mer. 18 juil. 2012, 15:17

Il m'est avis que ce genre de topic de doit pas avoir sa place ici, d'une part car on ne tombera jamais d'accord et c'est donc un sujet à discorde, et d'autre part car si le forum est axé sortie circuit, les infractions sur la route sont désapprouvées, volontaires ou pas. Je ne pense donc pas qu'il soit approprié de débattre sur ce sujet ici :fleur:
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente

Manu_VTS
NetClubber Officiel 2017
Voiture : 560 000km en VTS 1.5d

Message par Manu_VTS » mer. 18 juil. 2012, 15:32

raph37_the_one a écrit :

Non je suis normal :d

Faut pas exagérer les gars, on peut quand même regarder le compteur et la route :ho:

Perso, je ne dépasse pas les limitations sans le vouloir.

Si vous avez pas de volonté, j'y peux rien :lol:

Vous êtes pas assez vieux :ptdr: :ptdr:

raph37_the_one
Membre présenté
Voiture : saxo vts 16

Message par raph37_the_one » mer. 18 juil. 2012, 16:21

Manu_VTS a écrit :Perso, je ne dépasse pas les limitations sans le vouloir.
Ou tu ne t'en ai jamais rendu compte... :d , moi je sais que des longs trajets je vais avoir du mal a resté concentré sur la même vitesse ( ou quand j'ai d'autres choses à penser ). C'est surement pour les gens "pas normaux" comme moi qu'ils ont inventé le limiteur de vitesse lol :cyp:

Pourtant j’essaie de respecter les limitation :bah:
La Saxo VTS ,à consommer sans modération ;) !!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\

Répondre