D’habitude je part avec ma bande de potes au bol d'or tous les ans mais début d'année j'ai vendu mon Hornet (que vous avez vu dans ma présentation), le bol était en début d'année et j'ai pas pue y aller. La prochaine moto seras pour mars 2013 mais en attendent sa me tente bien d'aller voir les 24h du mans moto, c'est un circuit mythique et en temps que passionné de se genre de rassemblement et vu que je vais surement devoir y aller avec ma sax je me demandait si il y avait des saxistes qui y vont ou qui serait intéresser d'y aller. Faire la route ensemble (si vous en êtes) ou se rejoindre sur place pour passer un weekend ensemble sa pourrais être sympas.
Sa se passer donc au circuit du man du samedi 8 au dimanche 9 septembre 2012 moi j'y monterais certainement le vendredi 7 et suivant la fatigue je repartirais le dimanche ou le lundi. Suivant le temps je prévoit de faire du camping ou au pire de dormir dans ma voiture. Pour le budget des places il faut prévoir au alentour de 50€, j'ai fait un tour vite fait sur le site officiel http://www.lemans.org/fr/billetterie" onclick="window.open(this.href);return false;, il y a plusieurs pack mes je n'est pas encore regarder le plus intéressent.
Voilà pour se genre d'événement il faut s'y prendre un minimum a l'avance tenez moi au courant si cela vous tente.
Gaz !