Salut a tout le monde !!!!
Etant juste a cote de Clastres, j'en ai profite pour allez y faire un tour (tout comme l'année dernière) histoire de baver un peut sur les vts qui passé a coté de moi

et cette fois en m 'approchant d'une des sax (grise) j'ai eu l'occasion de faire connaissance

de trois saxiste super sympa et du coup l'un d'entre a accepté de me faire mdr mon batème de sax et oui je l'avoue jamais je n'était allez dans une vts

.
Partie pour quelques tours d'où je peux le dire pour une 1er c'est le fun en bref l'adrénaline

sur "on" jusqu'à ce que ce soit fini et malheureusement je ne me souvient pu de leurs pseudo ??
Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super sympa.
Ils se trouvés sur la droite dans la direction pour aller sur la piste, c'était une saxo vts 90cv vidée 850kg avec un seul siège bacquet, pour ce qui est des saxistes, le 1 (le pilote)

1.70 pour 55kg brun avec polo rouge du site ps électricien si sa peut aider, le 2 ds le mm style avec des lunettes et le 3em 1.75 plus carré des épaules a la peau mat (celui qui ma passé un casque omp ps merci encore). Ils mon fait une petite vidéo dont j'aimerais revoir.
Merci d'avance !! Et la je peut le dire
Merci de me tenir au courant !!