nemototo2 a écrit :héhé je suis enfin passé dans la vie active, apres mon bts et maintenant je bosse chez eurocopter a marignane, en tant que technicien d'etude pour des protos...
Les métiers des saxistes
- WiL
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : Saxo VTS Full Peteum
Re: Les métiers des saxistes
Barbare de l'Est en full peteume © mobile
3
inside, 3 mecs ! 
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
3
4/1 cata sport Janspeed|Admi Raceland isolée + Green bicouche|BAR rougelol||4xPTS|Inoxcar 70x90|GPL Prins|cruise control|DS2500|filet vide poche gauche
- Romain33
- Administrateur Global
- Voiture : Clio Williams F2000
Fini les études pour moi aussi, je rentre chez Altran (boite de consulting) en tant qu'ingénieur études.
Je fais parti de la branche AIT (Automobile Infrastructure et Transports) et mes missions seront chez PSA et chez Renault Sport / Renault F1
Enfin la vie active
Je fais parti de la branche AIT (Automobile Infrastructure et Transports) et mes missions seront chez PSA et chez Renault Sport / Renault F1
Enfin la vie active
WiL a écrit :nemototo2 a écrit :héhé je suis enfin passé dans la vie active, apres mon bts et maintenant je bosse chez eurocopter a marignane, en tant que technicien d'etude pour des protos...Nickel ça !!
-
Sparko95
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo VTS 1.4l
Moi je suis Apprenti Chauffeur Routier.. 
* Saxo 1.4 Gris Iceland Février 2003 viewtopic.php?f=13&t=48017" onclick="window.open(this.href);return false; *
* Fais tes projets dans le silence, le succès s'occupera du bruit.. *
* Fais tes projets dans le silence, le succès s'occupera du bruit.. *
-
saxo-vts-80
- Membre présenté
- Voiture : xsara 1.8 16V kit CS + saxo vts T16
je viens de finir mon BTS production aquacole et je suis dans la vie actif en tant que ouvrier piscicole pour le moment 
mes deux projets : saxo newmorning T16 et xsara vts SUPERCHARGER
- kouf
- Membre présenté
- Voiture : 206 s16 a GIROLE
Alors ben moi j'ai un BEP, un BAC, un BTS en automatisme industriel.... mais depuis 4ans je suis DEA (Diplome d'Etat d'Ambulancier) 1an 1/2 dans l'oise en ambulance privée et qpresque 2ans au SMUR de creil, pour revenir dans l'aisne en ambulance privée
mais espere bientot retrouver le volant et l'ambiance du smur dans l'aisne 
En gros pour moi fini l'usine je peut plus^^ et j'aime trop l'ambiance para-médicale et urgence, en esperant que l'on soit reconnu un jours comme les paramédic ricain, canadien,...
En ce moment je fait tout pour devenir instructeur a l'ecole qui passe le DEA et les formation auxiliaire ambulancier, car ya trop de cassos qui font se métier par dépit, et ruine notre image!!!
A++ les gars
En gros pour moi fini l'usine je peut plus^^ et j'aime trop l'ambiance para-médicale et urgence, en esperant que l'on soit reconnu un jours comme les paramédic ricain, canadien,...
En ce moment je fait tout pour devenir instructeur a l'ecole qui passe le DEA et les formation auxiliaire ambulancier, car ya trop de cassos qui font se métier par dépit, et ruine notre image!!!
A++ les gars
Nous avons tous un pouvoir, celui de changer...
...si nous avons le pouvoir de changer, alors changeons!!
- Pion
- Membre présenté
- Voiture : C2 vts
J'ai été un an et demie ambulancier mais j'ai pas le DEA juste un brevet de secourisme et permis blanc
Un metier que j'aime beaucoup quand tu tombe pas sur des cassos comme tu dis pour faire un travail respectable
Sinon je suis carrossier peintre auto de formation cap bep et bac pro
Un metier que j'aime beaucoup quand tu tombe pas sur des cassos comme tu dis pour faire un travail respectable
Sinon je suis carrossier peintre auto de formation cap bep et bac pro
- kouf
- Membre présenté
- Voiture : 206 s16 a GIROLE
exact ta tout comprit!!!
jaime bien la carrosserie aussi
mais aucun diplome ladedans 
jaime bien la carrosserie aussi
Nous avons tous un pouvoir, celui de changer...
-
antho-xsi
- Membre présenté
- Voiture : 106 xsi/Mégane rs trophy
euh.... je suis cuisinier
et mécano pendant mon temps libre
et mécano pendant mon temps libre
-
adri56
- Membre présenté
- Voiture : 106 xs, saxo
je suis apprenti mécanicien, je suis en mention complémentaire msea (mention des système embarqué de l'automobile)
-
Fondzi
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 100cv
perso je suis mecanicien depanneur auto, je conduis un camion et je vais depanner les gens qui tombent en panne sur le bord de la route avec leurs allemandes ou japonaises lol (normalement j'ai pas le droit mais bon c'est plus fort que moi) et les abrutis qui mettent du sans plomb dans leur voiture gazoil ou l'inverse mdr
Modifié en dernier par Fondzi le lun. 15 oct. 2012, 09:31, modifié 1 fois.
ils misent tout sur la carosserie nous sur le moteur
-
plowraider
- Membre présenté
- Voiture : 106 quik 1.4
Je suis superviseur chez RGIS , on risque de se croiser le soir dans vos grande surface normandes ! .
- quentdu74
- Membre présenté
- Voiture : 106 s16 piste
si on tombe en panne avec une psa , c'est gratuitFondzi a écrit :perso je suis mecanicien depanneur auto, je conduis un camion et je vais depanner les gens qui tombent en panne sur le bord de la route avec leurs allemandes ou japonaises lol (normalement j'ai pas le droit mais bon c'est plus fort que moi) et les abrutis qui mettent du sans plomb dans leur voiture gazoil ou l'inverse mdr
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
Màj. pour moi.
Depuis 3 mois je suis en CDI au Luxembourg chez OTIS (ascenseur, escalator, travelator)
Depuis 3 mois je suis en CDI au Luxembourg chez OTIS (ascenseur, escalator, travelator)
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."