Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une assurance pour une saxo vts 1.6 100chv.
Mon problème : Assuré a la macif depuis 1 ans le 26 octobre 2012 j'ai eu un accident ( je ne suis pas en tord une voiture ma coupé ma voie et fait un demi tour devant moi je l'ai tappé sur le coté, les policiers étaient présent donc il faut que j'attend leur verdict et c'est long encore 4 mois..)
Le soucis c'est que sur mon relevé d'identité de l'assurance je suis marqué comme 100 % responsable avec 1.25 % de malus car c'est la procédure tant que l'affaire n'est pas jugé.
J'avais une Saxo vts 1.4, et maintenant qu'elle est a la casse.. Aucune assurance me prenne a cause de cette accident.
Avez vous des assurances qui pourrait m'assuré ?
Merci d'avance.
[QST] Assurance
- tux54
- Délégué La Sax'
- Voiture : Saxo VTS 16v Full Piste & Mondeo SW
Re: [QST] Assurance
Salut,
J'ai eu le même problème avec la macif
Ils m'ont foutu un accident 100% responsable pour moi sauf que c'était ni ma voiture ( marque, modèle, immat', n° assuré... ) et à l'autre bout de la France
Sur mon RI, il y était toujours car la macif n'a pas voulu reconnaître son tord et quand enfin ils l'ont reconnu ( 3 mois après ), ils m'ont simplement dit qu'ils ne pouvaient rien faire car c'est l'informatique toussa. Même avec un recommandé AR adressé directement au DG de la macif, il m'a dit qu'il ne pouvait rien. Du coup, j'ai pris mes contrats et je suis allé chez Allianz, qui ont téléphoné au Directeur de la macif pour vérifier l'histoire et ils ont passé outre mon RI
Et finalement chez Allianz je paye 20-30% de moins que chez la macif, que du bon
Voila, après tu peux te renseigner auprès d'autres assurances en expliquant ton cas avec les papiers.
J'ai eu le même problème avec la macif

Sur mon RI, il y était toujours car la macif n'a pas voulu reconnaître son tord et quand enfin ils l'ont reconnu ( 3 mois après ), ils m'ont simplement dit qu'ils ne pouvaient rien faire car c'est l'informatique toussa. Même avec un recommandé AR adressé directement au DG de la macif, il m'a dit qu'il ne pouvait rien. Du coup, j'ai pris mes contrats et je suis allé chez Allianz, qui ont téléphoné au Directeur de la macif pour vérifier l'histoire et ils ont passé outre mon RI

Et finalement chez Allianz je paye 20-30% de moins que chez la macif, que du bon

Voila, après tu peux te renseigner auprès d'autres assurances en expliquant ton cas avec les papiers.

Mes créations Topic décibels Topic Forza
Ma 16v Full Piste
- quentdu74
- Membre présenté
- Voiture : 106 s16 piste
quasi le mm souci , un accident responsable plus personne veux de moi donc je m'assure pas , enfin la voiture est assuré au nom de ma mère , et je suis en pret de volant , donc je capitalise pas les bonus ,mais bon la caisse est assurer c'est le principale
- benoit110
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : sax' 1.4l VTS
le meme souci, je me suis fait avoir sur le constat et maintenant, j'ai du malus: 1.12 !!!
la gmf a pas voulu m'assurer la sax!! soit disant sportive pour eux la bic 75ch
la la sax est chez euro assurance a 80€/ mois au tiers
l'année prochaine, c'est macif pour tiers/ vol / incendie pour 45€/ mois
alala les assureurs font bien ce qu'ils veulent!!!
la gmf a pas voulu m'assurer la sax!! soit disant sportive pour eux la bic 75ch

la la sax est chez euro assurance a 80€/ mois au tiers
l'année prochaine, c'est macif pour tiers/ vol / incendie pour 45€/ mois

Vive les 8 soupapes !!!!!
-
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts 1.4
Un retour de mon petit soucis d'assurance.
J'ai fais le tour des assurances, aucune ne voulait m'assuré une 100chv, je suis allez voir AXA et il m'ont prit, étant un peu gourmand je leur demande si assuré une 16V était possible et il me dise que oui car Axa ne regarde pas vos années de permis, en effet après 1 an de permis chez axa vous êtes à peut prés équivalent à un conducteur expérimenté sans tous le bonus qu'un conducteur expérimenté aurait bien sur ^^
Donc voilà assez content je suis assuré à mon nom je paye pas très cher et j'ai ma Sax
J'ai fais le tour des assurances, aucune ne voulait m'assuré une 100chv, je suis allez voir AXA et il m'ont prit, étant un peu gourmand je leur demande si assuré une 16V était possible et il me dise que oui car Axa ne regarde pas vos années de permis, en effet après 1 an de permis chez axa vous êtes à peut prés équivalent à un conducteur expérimenté sans tous le bonus qu'un conducteur expérimenté aurait bien sur ^^
Donc voilà assez content je suis assuré à mon nom je paye pas très cher et j'ai ma Sax