C'est plutôt sympa et agréable à regarder, je vois juste quelques petits points que tu pourrais améliorer. (Bien le coup de la synchro musique et des transitions

- Varier un peu les transitions, tu n'as que des transitions simples, juste changer à quelques endroits pour que ce soit plus homogène.
- Lorsque on a la vue embarquée, si tu as le son, tu laisses la musique en fond et tu mets le bruit habitacle en "premier plan"
- Rendre en HD si tu as la possibilité au minimum 1280x720 (Ce que je rends pour mes vidéos, comme ça, Youtube te proposera le 720p)
Et éventuellement si le logiciel te le permet, quelques petites modifications couleur car l'appareil photo utilisé manque de couleur(Surtout visible aux photos de la prépa).
Sinon c'est bien. J'ai tout de suite remarqué la synchro des transitions avec les images. On voit bien "l'ordre" dans le sens ou c'est pas mis à la va-vite. La prépa d'abord, ensuite des photos sur circuit, et les vidéos embarquées.

Bon désolé je manque de mots par endroit dans mes propos, j'ai pas encore les yeux en face des trous.