GRRRR!!!

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Répondre
Fabe
Membre présenté
Voiture : ?

GRRRR!!!

Message par Fabe » ven. 01 févr. 2013, 20:44

Bon, alors mon premier post dans le bistrot n'est pas trés jojo mais je dois dire que je trouve quand même incroyable qu'un vendeur sur deux voire d'avantage en stats se dise lui, son cousin, son frère, son ancien proprio, sa grand mère et la soeur de sa nounou tous mécanos!!! :mad:

Je veux bien que ces p'tites sportives soient l'objet de fantasmes de courses automobiles, de camboui plein les pognes et de salopettes combi LOEB/ELENA :cool: mais de là a arguer qu'il n'y a pas besoin de suivi entretien, qu'un historique(quèsaquo, un historique?) ne sert a rien puisque on te dit que le vendeur, ben, c'est son métier: mé-ca-no! on te dit!
Ah, bah! alors si vous êtes mécano, je peux donc acheter cette magnifique voiture entretenue avec amour et sans factures au prix bien sûr plus élevé que les autres, forcément, ça va de soit...(pisque t'es mécano!) :L

C'est vrai aussi qu'a force de guincher sur LBC, ça doit rendre un peu couillon,là, je parle pour moi, parce qu'a user l'écran avec les yeux pour trouver la Belle, on en viendrai presque a les croire tous! :tourne: Putain, 42 ans et presque a se faire embobiner par les p'tits djeun's :hum:

Allé, je vous laisse, je vais faire l'apéro histoire de laisser le PC se reposer un peu! Tchin-Tchin les passionnés :coucou:

jon08
Membre présenté
Voiture : Majorette

Re: GRRRR!!!

Message par jon08 » dim. 03 févr. 2013, 20:31

Entièrement d'accord avec toi! D'ailleurs, la mienne était traitée par des amis mécano. Mais j'ai les premières factures de son suivi chez Citron plus quelques autres par la suite, avec les CT.

L'abricot
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16v

Message par L'abricot » lun. 04 févr. 2013, 15:55

Yeah !
Le frère du mec qui m'a vendu la 16V était mécano aussi !

Tous les vendeurs de sax ont un proche, mécano chez citron ! :ptdr:

Alex-vts
Membre présenté
Voiture : Saxo Vts Onyx 1.6l 8s

Message par Alex-vts » mar. 12 févr. 2013, 10:17

Moi la mienne appartenait bien à un mécano mais pas de chez citron :langue:
Un mécano de chez Volkswagen mais il avait fait du bon boulot ;)
Ride if Life

Répondre