207 hdi 110 griffe 5 porte toute option avec toit pano de 2006 143000 km a 5500 e embrayage patine donc frais a prevoir pour le changer j'ai vue un mecano que je connai bien il ma dit qu'il faut changé le volant moteur qui est BI-masse je crois car meme si je change que l'embrayage comme cela dans 60000 kms je me retrouverrai avec le meme probleme.
Et une saxo vts 16v de 2003 j'ai apelé le proprio il ma di qu'il a mis un moteur de tu5jp4 il ne c'est pas le kilométrage il a mis des pistons neuf collecteur d'echapp , ligne direct , boite a air dynamique le seul probleme c'est une rotule de triangle ou le triangle complet. il la vend 3500 e . embrayage neuf et pneus neuf .
voila mon dileme je fais un pret bancaire de 5500e mardi si il accepte j'ai un cdd de 11mois depuis le debut du mois j'ai des economie de 500e

je voudrais vraiment un conseil pour savoir laquel des 2 choisir les gens me conseille il me dise n'achete pas de voiture modifié si il y a un probleme tu ne c'est pas ce qu'il a mis sur la voiture tu ne c'est pas si tu pourrra réparé , et il me dise aussi n'achete pas de voiture ou il faudra faire des reparation achete une voiture qui na aucun soucis . Bon il ont raison mais je veux la 207 pour avoir une voiture moderne comme tout le monde et je veux la saxo car j'ai deja une saxo 1.4 et a chaque fois que je vois une 106 ou saxo prepare passé devant moi je frissone je ne c'est pas quoi faire help !!