Generateur d'hydrogene sur saxo
- Regis_92N
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Re: Generateur d'hydrogene sur saxo
La réponse est dans mon poste page précédente...
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
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- jeje2626
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Re: Generateur d'hydrogene sur saxo
Salut j'ai vu que tu revener sr ton projet. Tjs aussi intrigué pur ma part 

« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »
- benoit110
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Re: Generateur d'hydrogene sur saxo
je me pose ici aussi
c'est le même genre que le moteur pantone, au lycée, on avait fait une tondeuse, et sa marchait
le prof s'est donc lancé pour le faire sur sa deuch mais je ne sais pas si sa a aboutit
donc c'est avec plaisir de te suivre

c'est le même genre que le moteur pantone, au lycée, on avait fait une tondeuse, et sa marchait

le prof s'est donc lancé pour le faire sur sa deuch mais je ne sais pas si sa a aboutit
donc c'est avec plaisir de te suivre
Vive les 8 soupapes !!!!!
- lazericof
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Re: Generateur d'hydrogene sur saxo
Désolé pour le double post.
Bonjour, voila je ne suis pas un écolo, je trouve simplement la vie chère alors que nous pourrions y remédier par des choses qui sont sous nos yeux. Mais humain comme nous le sommes à suivre la société et pris pour des idiots.
Je ne suis pas un grand mécanicien voici les explication:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... ite-125961" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous partage donc quelques vidéos pour vous monter qu'il y a réellement des solutions et que la toile peut créer un scandale.
http://www.youtube.com/watch?v=g6lLtWO2MGs" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=Xo7xpgZAq6w" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=D_I2c4OwYL0" onclick="window.open(this.href);return false;
Partagez un max si vous étés touché. Peut être qu'il est temps de créer le Buzz.
Bonjour, voila je ne suis pas un écolo, je trouve simplement la vie chère alors que nous pourrions y remédier par des choses qui sont sous nos yeux. Mais humain comme nous le sommes à suivre la société et pris pour des idiots.
Je ne suis pas un grand mécanicien voici les explication:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moteur_Pantone" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... ite-125961" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vous partage donc quelques vidéos pour vous monter qu'il y a réellement des solutions et que la toile peut créer un scandale.
http://www.youtube.com/watch?v=g6lLtWO2MGs" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.youtube.com/watch?v=Xo7xpgZAq6w" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=D_I2c4OwYL0" onclick="window.open(this.href);return false;
Partagez un max si vous étés touché. Peut être qu'il est temps de créer le Buzz.
- Regis_92N
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Re: Generateur d'hydrogene sur saxo
Buzz ou Hoax....
Dans la vidéo de JP petit (personne à saluer pour la vulgarisation de savoir, pour le reste, il est plus discutable...) et des jeunes gens sur le vieux diesel Renault.
=> c'est juste faire aspirer de la vapeur d'eau à son moteur donc :
-ça le nettoie très bien, vous voulez virer la calamine, faire aspirer UN PEU d'eau à l'admission de votre moteur vos cylindre seront nickel (la vapeur à un très fort pouvoir détersif => utilisé pour nettoyer les machines à un niveau pharmaceutique!)
-ça augmente le rapport volumétrique en ajoutant de la masse spectatrice (l'eau) (utilisé dans les avion de la WW2) et donc vous augmenter un peu le rendement car "augmentation du RV" et sur un moteur peu ou pas régulé (le vieux bouzin Renault) le régime monte (Woula! il ya des watts dans de l'eau!
)
- pour l'electrisation du mélanges=> Oui elle PEUT avoir lieu c'est de l'electricité statique, ce qu'il se passe dans les orages ou sur la carlingue des avoins.
Par contre l'échelle du phénomène est totalement différente.
Est ce que cette électricité est suffisante pour casser la molécule d'eau en di Hydrogène et Oxygène => j'y crois moyennement mais pas impossible, seulement l’expérience faite en au lycée se fait avec du courant dans de l'eau liquide pas de la vapeur
Comment alors pouvoir affirmer que la vapeur se transforme en HH et O et en plus comment savoir si HH et O crées ne se retransforme pas en Eau vapeur tout de suite après (il fait entre 750°C et 950°C et il y aurait de l'électricité statique dans les parage)
La question est entière
Est ce que cela à un impact sur la combustion?
Pourquoi pas il faut tester (avec des vrai protocole et outils de mesure hein, pas du "hum je sens un mieux le matin sous un arbre en buvant un verre de rosé...")
dans tous les cas si il ya de l'hydrogène de crée votre moteur aspira autant d'air que lui:

Car l'hydrogène prends enormément de place pour sa masse (comme une impression de me répetter des fois...)
Masse volumique 0,08988 g/L
l'air à coté fait => 1.2 g/L
L'hydrogène prends 13 fois plus de place!!! et la place dispo c'est votre cylindré....
ça ne laisse pas beaoucoup de monde entrer pour se faire comprimer puis allumer tous ça...
Bref vraiment pas de quoi faire une révolution surtout sur les moteurs "modernes*" càd injection electroniques et carto cherchant la limite cliquetis.
Pour la vidéo FR3
Le gars de la société de transport parle au conditionnel
à part de l'annonce il n'y a rien comme info
Pour la vidéo FR2
Le pouvoir comique de cette vidéo m'époustoufle toujours autant!
=> biensûr que son foutus chiffon est blanc il est au ralentis avec son mazout (très peu de Diesel injecté par cycle => rien à voir), et juste avant le gars à accélérer par accoup comme un bourrin pour faire fumer son moulin (grosse quantité injecté et mauvais mélange donc grosse fumée)
Et son argument de polution stocké dans le pot catalique...
Pas plus tard qu'aujourd'hui une Velsatis gazouz à fortement accélérer => le petit nuage nuage noir traditionnel au sortir du pot! (les petit poulpes je les appels, il laisse un nuage noir quand ils fuient
)
http://www.youtube.com/watch?v=4adAXSvXAVc" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre avec les FAP c'est différent
Pour le tracteur toujours la même histoire, un vieux moulin de l'antiquité qui ne demandait qu'à etre bien nettoyé et augmenter son rapport volumétrique (aucun problème sur ces vieilles machine, ça va juste faire un peu de Nox en + )
Bref rien de nouveau sous le soleil, de l'intox avec un soupons d'info pour la rendre croyable.
Attention, je ne dis pas que le système ne marche pas, je dis que ça PEUT etre intéressant de faire avaler de la vapeur d'eau voir de l'eau liquide à un moteur.
Je dis juste que "leur dispositif" est largement agrémenté d'intox (jusqu'à l'overdose pour moi et à la manipulation/escroquerie pour les non motoristes)
Ne vous faites pas avoir, renseignez vous et surtout connaissez les principaux phénomènes physiques
*guillement car les nouveau moteurs conçue pour ne pas etre fiable, je n'appel pas ça etre "moderne" (ex: 3 pattes PSA avec les culasses qui fondent en MAP
)

Dans la vidéo de JP petit (personne à saluer pour la vulgarisation de savoir, pour le reste, il est plus discutable...) et des jeunes gens sur le vieux diesel Renault.
=> c'est juste faire aspirer de la vapeur d'eau à son moteur donc :
-ça le nettoie très bien, vous voulez virer la calamine, faire aspirer UN PEU d'eau à l'admission de votre moteur vos cylindre seront nickel (la vapeur à un très fort pouvoir détersif => utilisé pour nettoyer les machines à un niveau pharmaceutique!)
-ça augmente le rapport volumétrique en ajoutant de la masse spectatrice (l'eau) (utilisé dans les avion de la WW2) et donc vous augmenter un peu le rendement car "augmentation du RV" et sur un moteur peu ou pas régulé (le vieux bouzin Renault) le régime monte (Woula! il ya des watts dans de l'eau!

- pour l'electrisation du mélanges=> Oui elle PEUT avoir lieu c'est de l'electricité statique, ce qu'il se passe dans les orages ou sur la carlingue des avoins.
Par contre l'échelle du phénomène est totalement différente.
Est ce que cette électricité est suffisante pour casser la molécule d'eau en di Hydrogène et Oxygène => j'y crois moyennement mais pas impossible, seulement l’expérience faite en au lycée se fait avec du courant dans de l'eau liquide pas de la vapeur

Comment alors pouvoir affirmer que la vapeur se transforme en HH et O et en plus comment savoir si HH et O crées ne se retransforme pas en Eau vapeur tout de suite après (il fait entre 750°C et 950°C et il y aurait de l'électricité statique dans les parage)
La question est entière

Est ce que cela à un impact sur la combustion?
Pourquoi pas il faut tester (avec des vrai protocole et outils de mesure hein, pas du "hum je sens un mieux le matin sous un arbre en buvant un verre de rosé...")
dans tous les cas si il ya de l'hydrogène de crée votre moteur aspira autant d'air que lui:

Car l'hydrogène prends enormément de place pour sa masse (comme une impression de me répetter des fois...)
Masse volumique 0,08988 g/L
l'air à coté fait => 1.2 g/L
L'hydrogène prends 13 fois plus de place!!! et la place dispo c'est votre cylindré....
ça ne laisse pas beaoucoup de monde entrer pour se faire comprimer puis allumer tous ça...
Bref vraiment pas de quoi faire une révolution surtout sur les moteurs "modernes*" càd injection electroniques et carto cherchant la limite cliquetis.
Pour la vidéo FR3
Le gars de la société de transport parle au conditionnel


Pour la vidéo FR2
Le pouvoir comique de cette vidéo m'époustoufle toujours autant!
=> biensûr que son foutus chiffon est blanc il est au ralentis avec son mazout (très peu de Diesel injecté par cycle => rien à voir), et juste avant le gars à accélérer par accoup comme un bourrin pour faire fumer son moulin (grosse quantité injecté et mauvais mélange donc grosse fumée)
Et son argument de polution stocké dans le pot catalique...
Pas plus tard qu'aujourd'hui une Velsatis gazouz à fortement accélérer => le petit nuage nuage noir traditionnel au sortir du pot! (les petit poulpes je les appels, il laisse un nuage noir quand ils fuient

http://www.youtube.com/watch?v=4adAXSvXAVc" onclick="window.open(this.href);return false;
Par contre avec les FAP c'est différent

Pour le tracteur toujours la même histoire, un vieux moulin de l'antiquité qui ne demandait qu'à etre bien nettoyé et augmenter son rapport volumétrique (aucun problème sur ces vieilles machine, ça va juste faire un peu de Nox en + )
Bref rien de nouveau sous le soleil, de l'intox avec un soupons d'info pour la rendre croyable.
Attention, je ne dis pas que le système ne marche pas, je dis que ça PEUT etre intéressant de faire avaler de la vapeur d'eau voir de l'eau liquide à un moteur.
Je dis juste que "leur dispositif" est largement agrémenté d'intox (jusqu'à l'overdose pour moi et à la manipulation/escroquerie pour les non motoristes)
Ne vous faites pas avoir, renseignez vous et surtout connaissez les principaux phénomènes physiques
*guillement car les nouveau moteurs conçue pour ne pas etre fiable, je n'appel pas ça etre "moderne" (ex: 3 pattes PSA avec les culasses qui fondent en MAP

« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
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Re: Generateur d'hydrogene sur saxo
Ptin j'ai rien compris à ton charabia, tu es trop savent pour moi, avec le son et l'image je comprenais mieux 
Par contre si j'ai bien compris je peux injecter un peux d'eau dans le carbu d'un vieux diesel pour décrasser le moteur?

Par contre si j'ai bien compris je peux injecter un peux d'eau dans le carbu d'un vieux diesel pour décrasser le moteur?
- Regis_92N
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- Voiture : AX 16, Taunus Cosworth et MX-5 NA
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Re: Generateur d'hydrogene sur saxo
pourtant j'ai essayé de faire simple
En gros, je ne pense pas que les "réacteur HHO" produise de l'hydrogène car sinon ton moteur n'arriverai pas fonctionner correctement.(ou ne serai pas régulier)
je pense que ce que aspire le moteur est de la vapeur, ce qui nettoie le moteur et augment la compression.
Par ces effets associés le moteur PEUT un peu mieux fonctionner.
Je dénonce aussi des méthode de vente/difusion (à 1000€ le système j'appel ça de la vente, même avec des "plans" disponibles) qui se rapprochent franchement de l'escroquerie
Sinon pour décrasser un moteur prenez l'autoroute avec une boite courte et roulez à 130 pendant plus de 2 heures
Oui faire "avaler" un peu d'eau par l'admission nettoie les cylindres (Attention, c'est ponctuel le nettoyage hein!)

En gros, je ne pense pas que les "réacteur HHO" produise de l'hydrogène car sinon ton moteur n'arriverai pas fonctionner correctement.(ou ne serai pas régulier)
je pense que ce que aspire le moteur est de la vapeur, ce qui nettoie le moteur et augment la compression.
Par ces effets associés le moteur PEUT un peu mieux fonctionner.
Je dénonce aussi des méthode de vente/difusion (à 1000€ le système j'appel ça de la vente, même avec des "plans" disponibles) qui se rapprochent franchement de l'escroquerie
Sinon pour décrasser un moteur prenez l'autoroute avec une boite courte et roulez à 130 pendant plus de 2 heures

Oui faire "avaler" un peu d'eau par l'admission nettoie les cylindres (Attention, c'est ponctuel le nettoyage hein!)
« Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. »
Albert Einstein
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