+1k-rim a écrit :Moi je lui écrirais, mais je ne te dis pas quoi faire, la décision t'appartient hein
Un message sobre, sans être trop direct mais comme quoi t'as apprécié échanger qqs mots avec elle et que ca te ferais plaisir de la voir en dehors de son taf. Pas de pavé !
Elle saura que tu l'auras chercher dans la liste de ta sœur alors c'est plutôt simple comme recherche, ça fait pas lourdingue quoi.. Et si elle veut te répondre c'est soit sur fb soit elle demande ton numéro a ta sœur.
[Topic Officiel] L'amour est sur "La Sax' "
-
- Membre présenté
- Voiture : 106 le mans
Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles
- manu_le_ouf
- NetClubber Officiel 2013-2014
envoi lui le lien de ce post comme ça elle saura tout! 

aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m
J'ai envie d'ajouter :
On se connait pas, on s'est jamais vu, jamais on a eu cette conversation. on existe pas
Franchement les nanas qui lisent ça doivent bien se marrer !!
et +1000 pour k-rim
On se connait pas, on s'est jamais vu, jamais on a eu cette conversation. on existe pas

Franchement les nanas qui lisent ça doivent bien se marrer !!

et +1000 pour k-rim

"1400 Team Powaaa!!!"
- CeltiX68
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1.6 8s
En temps que fille, j'avoue qu'avec ce Topic je remarque que certains gars sont pires que des filles O:) xD
Saxo VTS 1.6 8s ~ Admission Dynamique Raceland & Gr. N Inox
La Sax' : VTS 1.6 8s BGP
Un rêve : Subaru Impreza WRX STI & Mitsubishi Lancer Evolution <3
La Sax' : VTS 1.6 8s BGP
Un rêve : Subaru Impreza WRX STI & Mitsubishi Lancer Evolution <3
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Bon Jon tu vas te l'enlever se balais coincé dans le c.. ou on vient tous le faire ?!

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
- Membre présenté
Toi tu veux changer le mancheviper01 a écrit :Bon Jon tu vas te l'enlever se balais coincé dans le c.. ou on vient tous le faire ?!![]()
![]()
![]()

- totom14
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
on a trouvé notre bizu pour les écuyers les gars 

C'te topic de malade :mdr:
Jon on t'as rien dit tu la ferme !

-
- Membre présenté
J'ai expliqué le sujet du topic à ma copine ce WE et elle a bien ri xD
Totalement d'accord, ça devient (remarque ça l'était deja)un peu n'importe quoi.CeltiX68 a écrit :En temps que fille, j'avoue qu'avec ce Topic je remarque que certains gars sont pires que des filles O:) xD

En même temps t'imagines dire : ouais c'est des mecs d'un forum qui m'ont conseillék-rim a écrit :C'te topic de malade :mdr:

c'est peut etre une autre prépa en cours il cherche les bonnes piècesmetra83 a écrit :Toi tu veux changer le mancheviper01 a écrit :Bon Jon tu vas te l'enlever se balais coincé dans le c.. ou on vient tous le faire ?!![]()
![]()
![]()
![]()

moi j'en parle même pas à ma copine, elle commence tout juste à rentrer dans l'ambiance sport auto , avec un sujet comme ça elle va fuir ^^metra83 a écrit :J'ai expliqué le sujet du topic à ma copine ce WE et elle a bien ri xD
"1400 Team Powaaa!!!"
-
- Membre présenté
En ce qui me concerne si elle avait du fuir, ça aurait été bien avant ce genre de choses, je débite une quantité de conneries a la minute juste remarquable, mais je la fais rire 90% du temps (les 10% restants je dois l'exaspérer
)

t'en fais pas, y'a bien longtemps qu'elle l'aurait fait si elle supportait pas mes conneries. (et des belles
)
Nan là disons que ce topic est pour moi quelque chose de privé, déballé comme ça sur le net ça fait un peu doctissimo.fr
c'est pas méchant mais au départ c'était un sujet pourquoi pas banal mais aux informations peut etre intéressantes pour ceux qui ressentaient le besoin d'etre guidé.
On a pas tous la facilité à aller vers de nouvelles rencontres ça je conçois.
Après l'idée de le développer en public pourquoi pas, mais d'un point de vue général.Là maintenant c'est de plus en plus un mélange entre "le bonheur est dans le pré"& "la belle et ses princes presques charmants"
Je dis pas forcement ça pour toi jon mais pour ce topic en général.
je le trouve dérangeant, parce que plus ça va on tombe dans une histoire personnelle qui devrait se régler seul avec des personnes de confiance.
Beaucoup en on rien à foutre de ce topic et se marrent plus qu'autre chose. Ok c'est drôle mais derrière tout ça c'est quand même malsain.
C'est pour ça que pour ma part je répondais et lisais pas ce topic au départ parce que c'est un sujet à caractére privé qui n'a pas grand chose à faire sur un forum, enfin pas sur CE forum.
Et donc pour conclure, je voulais dire que je ne montrerai pas ce topic à ma chérie pour simple raison que le forum et l'ambiance qui s'en dégage est convivial alors que là y'a un esprit "foutage de gueule", pas pour tout le monde mais dans l'idée.
C'est pour ça que pour ma part j'ai donné mon avis finalement, en disant que ça tournait autour du pot et qu'il fallait peut etre passer en vitesse deux pour en finir
A force c'est plus une attraction ce topic qu'autre chose.

Nan là disons que ce topic est pour moi quelque chose de privé, déballé comme ça sur le net ça fait un peu doctissimo.fr
c'est pas méchant mais au départ c'était un sujet pourquoi pas banal mais aux informations peut etre intéressantes pour ceux qui ressentaient le besoin d'etre guidé.
Après l'idée de le développer en public pourquoi pas, mais d'un point de vue général.Là maintenant c'est de plus en plus un mélange entre "le bonheur est dans le pré"& "la belle et ses princes presques charmants"

je le trouve dérangeant, parce que plus ça va on tombe dans une histoire personnelle qui devrait se régler seul avec des personnes de confiance.
Beaucoup en on rien à foutre de ce topic et se marrent plus qu'autre chose. Ok c'est drôle mais derrière tout ça c'est quand même malsain.
C'est pour ça que pour ma part je répondais et lisais pas ce topic au départ parce que c'est un sujet à caractére privé qui n'a pas grand chose à faire sur un forum, enfin pas sur CE forum.
Et donc pour conclure, je voulais dire que je ne montrerai pas ce topic à ma chérie pour simple raison que le forum et l'ambiance qui s'en dégage est convivial alors que là y'a un esprit "foutage de gueule", pas pour tout le monde mais dans l'idée.
C'est pour ça que pour ma part j'ai donné mon avis finalement, en disant que ça tournait autour du pot et qu'il fallait peut etre passer en vitesse deux pour en finir
"1400 Team Powaaa!!!"
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS piste
Énorme !Vtsgrey a écrit :
- Benben
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Clio Cup x85 - 147 GTA
Je suis du même avisVtsgrey a écrit :t'en fais pas, y'a bien longtemps qu'elle l'aurait fait si elle supportait pas mes conneries. (et des belles)
Après l'idée de le développer en public pourquoi pas, mais d'un point de vue général.Là maintenant c'est de plus en plus un mélange entre "le bonheur est dans le pré"& "la belle et ses princes presques charmants"![]()

En gros, je vais etre cash mais je trouve sa triste de trouver sa ici,
vous avez pas autre choses à foutre sur un forum automobile ?