Je voulais partager avec vous ma "petite" avarie de la journée ...
Ce matin je me rends en formation dans le centre ville de rennes car habituellement je suis de nuit
Arrivé sur place je constate une fuite de LDR
Après avoir levé le capot je me dis c'est le radiateur ou une durite
J'appelle mon assurance pour un remorquage (gratuit) n'ayant pas le temps de m'en occupé cette semaine et loin de chez moi pour rentrer comme ça
Je fais alors conduire la saxo à 11h45 dans la succursale citron sur le trajet de mon collègue à même de m'y déposer le soir
Pas de nouvelles de l'après-midi ... ça sent pas bon !
A 17h30 en sortant, je me rends à la dite succursale et là festival :
- Ils n'ont pas touché du tout à la voiture depuis le midi
- Donc évidement ils ne savent pas ce qu'elle a !
- La voiture est déverouillée depuis le midi avec les papiers sur le siège passager !
- Ils regarderont demain matin et me recontactent
Donc là je leur demande comment je rentre chez moi, et évidement toutes les voitures sont déjà sur la route
Bouquet final : il me propose un ticket de bus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (2h de trajet avec obligation de passage par le centre ville)
Donc merci citroen St Grégoire, n'y allez jamais !
Je ne suis pas un habitué de la contre pub mais là je suis

Je me suis permis dans la foulée un mail à citroen france
Certes ma voiture à 200 000 kms, a la carosserie temporairement abimée mais elle me convient parfaitement et plus encore !
Elle vient tout de même de passer le CT sans avarie
En plus, mon dernier passage dans un petit garage hors mêtropole, le gars a rentré direct la voiture et s'en est occupé de suite
Alors après, ils s'étonnent de ne pas vendre de voitures en ces temps de crise !
Je pense et je pèse mes mots que s'ils se foutaient moins de la gueule des gens, ils auraient peut être plus de succès !