comment débuter en rallye ???
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.6 8s
Re: comment débuter en rallye ???
C est vrai que le slalom catégorie loisir c est le bon plan pour se faire plaisir a moindre coût. Mais sa reste du slalom, et pas du rallye. Après les gouts et les couleurs hein 

le slalom loisirs est sympa sauf quand tu fais un ecart de piste, j'en ai vu un s'encastrer avec sa 309 gti (qui était bien propre au passage) dans un poteau electrique bah le gars il a pleuré sa caisse.
D'une il avait plus de bagnole
de deux il était à pieds

D'une il avait plus de bagnole
de deux il était à pieds

"1400 Team Powaaa!!!"
merci de l'info vts greyVtsgrey a écrit :non pas spécialement pour la simple raison que tu n'as pas autant de kilométrages à effectuer qu'en rallye.KRINIX a écrit :les slaloms c'est la même chose au niveau budget?
l'avantage de cette branche du sport auto c'est que si t'as un bon coup de volant tu peux enfumer du monde dans ta classe.
t'as que un siége à changer et un harnais tous les 5ans. (enfin je crois là je dis peut etre une connerie)
et les inscriptions ne coutent rien
avec un chassis bien rigide y'a que quoi s'amuser, faudrait que j'essaie un jour car vu d'extérieur l'idée de tourner autour de plots m'enchante peu.
c'est une alternative intéressante pour se faire plaisir sans trop se ruiner.
Aprs tout dépend des circuits, je sais que chez moi à la rochelle le nouveau tracé dans la zone artisanale est bien sympa.tu tournes pas en rond c'est cool.
une N1 peut etre une bonne caisse pour débuter (a 2500 3000€ t'as déjà un bon truc que tu peux réviser toi même)
Circuits pratiqués: Clastres/Ecuyers/Circuit de l'Eure/Pouilly en Auxois
- Rémy
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Alors la réponse pourrait être : en ayant de l'argent d'avance. 

- TU5J4 !!!