[Topic Officiel] J'ai croisé un saxiste sympa !
- jon08
- Membre présenté
- Voiture : Majorette
Re: [Topic Officiel] J'ai croisé un saxiste sympa !
C'est qui le gugusse qui était à Lurcy pour la journée drift? J'ai des amis qui y étaient (les Elsass Drifters, en S13, S14a, R33) 

- SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
croisé deux saxo vts à la salle de sport de st vulbas dans l'ain.
Une jolie héliodore avec des jantes pts
Une bordeaux avec des Toulouses et des sticker "la sax' " très jolie aussi ...
sportifs les saxistes

Une jolie héliodore avec des jantes pts
Une bordeaux avec des Toulouses et des sticker "la sax' " très jolie aussi ...
sportifs les saxistes
- Mulisha01
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts 16v
Croisé une rouge lulu phase 3 avec jantes toles à l'avant, a la sortie de Chavanoz (38) en direction de Villette d'Anthon à hauteur du radar. Je t'ai fait un appel de phare 
"Saxo VTS, what else!"
- fr3n3t!k
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 1.6l 16v
Croisé vers 17h15 à marange silvange une bgp phase 2 rabaisser et jantes en tôle. J'étais en 206.
Ma p'tite BGP
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
"c'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con."
- Rémy
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 16v
Vu ce matin une VTS grise avec jantes Toulouse entrain de dépanner une Twingo, à Villeneuve d'Ascq.
- TU5J4 !!!
- Viktoravz
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v, 106 Rallye F2000/12, 307sw
Vue une magnifique banquise sur la route de saint foy en direction de saint bel qui allais bien avec la neige 
TEAM CHIPIER RALLYE
- jon08
- Membre présenté
Saxiste ou pas, je n'en sais rien, mais j'ai croisé un gars à pieds (enfin à pieds... c'est vite dis, il avait une canne
) avec une file (sa copine?) à la gare de Charleville. J'étais dans la voie de bus (je déposais quelqu'un, ça va roooh
) il m'a regardé et ma fais signe de la tête avec un petit sourire timide, genre "on ne se connaît pas, mais jolie voiture" 
- Willy5959
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v
Vu cette semaine a Mons en baroeul au nouveau quartier ou il y a le marché une rouge lucifer avec ligne inox garée
Saxo vts 16v phase 2 bleu gp :
viewtopic.php?f=13&t=49086" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=13&t=49086" onclick="window.open(this.href);return false;
- kev94240
- Membre présenté
- Voiture : sax 1.6 16v BGP
croisé aujourd'hui vers 12h30, juste à coté de l'intermarché qui sépare savigny sur orge et juvisy sur orge, tu était à bord d'une lulu, tu m'as fait deux appels de phare alors que j'arrivais en face en plein virage
pas eu le temps de te rendre la pareille, juste eu le temps de faire un pti signe de la main, pas vu non plus s'il avait l'autocollant du fofo,
si tu passes par là!
pas eu le temps de te rendre la pareille, juste eu le temps de faire un pti signe de la main, pas vu non plus s'il avait l'autocollant du fofo,
Mamma mia... Encore un pti bruit suspect, mais ça roule encore
- jon08
- Membre présenté
Croisé comme souvent la petite phase 2 grise d'une femme de la cinquantaine je dirais. 1.4L ou 1.6L, avec des enjoliveurs du style pampelune. Toujours au magasin de carrelage sous le lycée d'Etion à Charleville, à 12H00.
Croisé vers 16h15 toujours sur Charleville mas en direction de Warcq, une grise, phase 3 il me semble, VTS je crois bien. Difficile de me rappeler car ce qui m'a tapé à l'heure c'est qu'elle était tunée de partout (pare-choc, bas de caisse, gros aileron, jantes...). On s'est regardé, mais perso j'ai souris après en disant à haute voix tout seul "woaw le bolide!!"
Croisé vers 16h15 toujours sur Charleville mas en direction de Warcq, une grise, phase 3 il me semble, VTS je crois bien. Difficile de me rappeler car ce qui m'a tapé à l'heure c'est qu'elle était tunée de partout (pare-choc, bas de caisse, gros aileron, jantes...). On s'est regardé, mais perso j'ai souris après en disant à haute voix tout seul "woaw le bolide!!"
Croisé une saxo vts bleu mauritius full stock avec une femme au volant sur Poix-terron...
- New-morning35
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
Vu une NM sur le parking d'Alinea (la Mézières 35), une 1.4L, jantes tôles et d'origine.
J'ai laissé un mot sur le pare brise, et en ressortant du magasin j'ai vu le conducteur qui en faite été une jeune fille blonde
Je ne sais pas si elle passera par ici grâce au petit mot

J'ai laissé un mot sur le pare brise, et en ressortant du magasin j'ai vu le conducteur qui en faite été une jeune fille blonde
Je ne sais pas si elle passera par ici grâce au petit mot

- jon08
- Membre présenté
Il n'y a que toi pour croiser une blonde en VTS, ce n'est pas à moi que ça arriverait
Bon j'avoue, il y en a une là où je bosse, c'est un diesel par contre, une jeune femme aussi (enfin plus âgée que moi quand même, pas loin de la trentaine je dirais). Le prochain coup je lui laisse un petit mot, qui sait
Bon j'avoue, il y en a une là où je bosse, c'est un diesel par contre, une jeune femme aussi (enfin plus âgée que moi quand même, pas loin de la trentaine je dirais). Le prochain coup je lui laisse un petit mot, qui sait
- New-morning35
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts New Morning 100ch
Oh non je suis sur que beaucoup en croise aussijon08 a écrit :Il n'y a que toi pour croiser une blonde en VTS, ce n'est pas à moi que ça arriverait![]()
Ah la je pense que la demoiselle devait avoir 25ans grand maximum :jon08 a écrit : une jeune femme aussi (enfin plus âgée que moi quand même, pas loin de la trentaine je dirais). Le prochain coup je lui laisse un petit mot, qui sait
- raph16
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 16v
À l'instant, à Feytiat dans le limousin, je sort de la station essence total et je vois une 16v banquise avec jantes blanches et le sticker du fofo sur la lunette arrière, ainsi que le sticker du circuit du val de vienne collé sur côté droit du coffre. Ils étaient deux à bord.
On se suivait, je rentrais chez moi.
Je me serais bien arrêté pour parler un peut mais il ne m'a pas fait signe
La prochaine fois je ferais signe.....
Sinon bon coup de volant dans le rond point de la Valoine
À la prochaine sur les routes Limougeaudes
On se suivait, je rentrais chez moi.
Je me serais bien arrêté pour parler un peut mais il ne m'a pas fait signe
La prochaine fois je ferais signe.....
Sinon bon coup de volant dans le rond point de la Valoine
À la prochaine sur les routes Limougeaudes
La Sax... Du plaisir à l'état pur!!!