Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
-
Throttle
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 3419
- Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
- Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
- Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)
Message
par Throttle » mer. 25 sept. 2013, 19:34
Le 1.9L DCI va bien mieux a bosser que la plupart des HDI
Pour les Turbo ya GTS aussi

______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Ayrton 5 ans 
-
SaxVTS93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 475
- Enregistré le : mar. 01 janv. 2013, 21:05
- Voiture : Saxo VTS
- Localisation : Gagny
Message
par SaxVTS93 » mer. 04 déc. 2013, 02:43
Comme tu las dit a la page 1 le jeu vertical dune turbine est "normal" et comme ca a été dit aussi il ne faut pas quil soit excessif au risque que la turbine frotte le corps (de toute facon ca sentend) et la turbine qui a beaucoup de jeu est du a lusure du palier.
Le jeu vertical meme dans un turbo neuf est donc normal car il faut bien que lhuile qui passe dans le turbo lubrifie le palier.
Lhuile qui passe sous pression "guide" laxe de la turbine sur le palier.
Cest tout ce que je sais de ce coté.
La ptite info du soir ^^