Et ben je garde ma bouteille de poire pour moi tiens

C'est prévu-NoNo- a écrit :
Tu vas pouvoir arroser ça samedi
Dommage pour viper... il n'avait qu'à venir![]()
![]()
viper01 a écrit :![]()
Et ben je garde ma bouteille de poire pour moi tiens![]()
![]()
Je suis en plein dedans aussi (maison en pierre sur laquelle je ne garde que les pierreskeny a écrit :Oui exactement, mais une maison comme celle ci sans travaux, c'est hors budget pour moi. Et puis c'est pas marrant sans travaux.Manu_VTS a écrit :Pas mal cette vieille longère. Y a du boulot mais ça va etre top.
On vient quand faire les peintures ?
Y'aura certainement très peu de peinture, car pas de placo. Mur en pierre apparente uniquement![]()
Mais je tiens note de la proposition![]()
Par contre la question du moment c'est qu'elle isolation choisir pour la toiture...![]()
ça sent le garage équipée làkeny a écrit :Voila pour moi
keny a écrit :Ah yes bien cool ta propositionMerci
Arnaudzxr a écrit :keny a écrit :Ah yes bien cool ta propositionMerci
Ah c'est normal on passe tous par là avec plus ou moins de travail. Perso si ca peut aider et économiser quelques €€€ ca me fait plaisir.
Au passage je peux t'aider à faire les études de pompes à chaleur, VMC double flux etc.
Bref n' hésite pas ca sera avec plaisir
Pffff c'est meme pas pour venir nous voirviper01 a écrit :A l'instant 1 billet d'avion A/R pour rentrer à la maison fêter mes 30 ans avec les potes dans 1 mois pile !![]()
![]()
![]()
On est pas ses poteskeny a écrit :Pffff c'est meme pas pour venir nous voirviper01 a écrit :A l'instant 1 billet d'avion A/R pour rentrer à la maison fêter mes 30 ans avec les potes dans 1 mois pile !![]()
![]()
![]()
![]()
Belle acquisition ma poulette!keny a écrit :Voila pour moi