Je cherche à me former en autodidacte dans un metier d'avenir . Je vise 3k net par mois minimum. Des idées de metiers et les formations pour y acceder .
Si je me forme ce sera en autodidacte parce que je ne veux plus apprendre sur les bancs de l'ecole
Metiers qui paie bien dans le domaine informatique
- kyfun
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16V vts 2002
Metiers qui paie bien dans le domaine informatique
la Saxo Vts le CBR 600 F aussi !
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Re: Metiers qui paie bien dans le domaine informatique
En autodidacte c’est impossible aujourd’hui à part si tu mens sur les diplômes et l’xp et que tu déjoues les entretiens techniques
- kyfun
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16V vts 2002
Je vois pas pourquoi ce serait difficile . L'info est un des domaines où on peut tout apprendre sur internet et en faisant des projets perso
la Saxo Vts le CBR 600 F aussi !
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
Y'a une différence entre le savoir théorique et la pratique le golem ...
Coder un site web d'ecommerce de démo dans ton coin != livrer un vrai site en prod avec toutes les contraintes de sécu, backup/restore, monitoring
Bordel l'OP est pas prêt, il va se faire hacher menu dans l'industrie
Coder un site web d'ecommerce de démo dans ton coin != livrer un vrai site en prod avec toutes les contraintes de sécu, backup/restore, monitoring
Bordel l'OP est pas prêt, il va se faire hacher menu dans l'industrie
- freedomsax
- Membre présenté
- Voiture : saxo 1.4
Tout ce qui est web, c’est le filon.
Tu prends une techno un peu branchée (React, Node.js, Laravel, etc.) et c’est parti, y’a de la demande partout.
Sinon, tu peux aussi te tourner vers la cybersécurité, c’est un domaine qui explose.
Tu peux même faire du bug bounty : ça peut vraiment bien payer, mais c’est compétitif, faut être bon et curieux.
cliquez ici pour en savoir plus sur le métier de la cybersécurité
Tu prends une techno un peu branchée (React, Node.js, Laravel, etc.) et c’est parti, y’a de la demande partout.
Sinon, tu peux aussi te tourner vers la cybersécurité, c’est un domaine qui explose.
Tu peux même faire du bug bounty : ça peut vraiment bien payer, mais c’est compétitif, faut être bon et curieux.

Ma SAXO évo piste
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
" La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information " A. Einstein
- grandblond
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : saxo vts 16v
Tout simplement parce que c’est bouché, si t’es pas ingénieur en info avec 5 ans d’expérience (ou que t’as réussi à faire comme si t’avais cette xp en mentant) pas la peine de tenter de postuler honnêtement