Ou passer le week end de la saint valentin pas cher ? Avis forum promotion voyage !

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Répondre
Viktoravz
Membre présenté
Voiture : Saxo vts 16v, 106 Rallye F2000/12, 307sw

Ou passer le week end de la saint valentin pas cher ? Avis forum promotion voyage !

Message par Viktoravz » sam. 03 janv. 2015, 09:26

Bonjour,

Ou passer le week end de la saint valentin et pour pas cher, avis forum ? Je cherche une promotion voyage. Si vous avez des suggestions à me faire pour une destination en amoureux à petit prix le temps d'un week end, n'hésitez pas.

Merci
TEAM CHIPIER RALLYE

Throttle
Délégué & Modérateur La Sax'
Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin

Re: Ou passer le week end de la saint valentin pas cher ? Avis forum promotion voyage !

Message par Throttle » sam. 03 janv. 2015, 15:44

La question n'est pas de savoir ou partir en week end pour la saint valentin mais plutôt de trouver des promos... C'est une fête tellement commerciale que les acteurs du tourisme ne baisseront leur prix qu'en dernière minute. Je compte la dessus sur le site bien connu, pour trouver une offre last minute pour Venise, même si ça fait un peu cliché ma fiancée en rêve. Nous avons la possibilité d'y passer deux nuits car nous ne travaillons pas le lundi. Voilà mon projet, merci de partager vos idées.

Modérateur La sax'

:rs: Ayrton 5 ans :rs:

manu_le_ouf
NetClubber Officiel 2013-2014

Re: Ou passer le week end de la saint valentin pas cher ? Avis forum promotion voyage !

Message par manu_le_ouf » sam. 03 janv. 2015, 17:27

Si vous cherchez un week end de la Saint Valentin pas cher en bretagne, choisissez la côte de granite rose pour son environnement naturel et sauvage, pour sa luminosité pure et changeante, ses sites exceptionnels. Contactez comme nous l'avons fait un bureau de l'office du tourisme et ils vous aiguilleront vers de charmants petits hôtels ou vers des gîtes ruraux. Les bourgs de Plestin-les-Grèves ou de Perros-Guirrec devraient vous plaire, mais ne tardez pas à réserver
aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m

Pyromix
NetClubber Officiel 2016
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s

Message par Pyromix » dim. 04 janv. 2015, 15:12

Je vous donne bien volontiers une idée de week end de saint valentin pas trop cher, que j'ai choisi en fonction de mon budget, de nos goûts de couple et surtout de la proximité. On sera hébergé chez l'habitant dans la région de Beaune, avec une séance détente et massage. C'est la visite des caves et l'ambiance feutrée de la Bourgogne qui nous ont séduits, le tout est organisé par l'office du tourisme de Beaune.
Parce que 16 soupapes c'est 8 de trop :d :arrow: http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic ... 13&t=52560

Chambley, Chambley again, Magny cours club & f1, Clastres

-Pop-
Membre présenté
Voiture : VTS sans chevaux

Message par -Pop- » dim. 04 janv. 2015, 18:18

La promo week end pour st valentin que j'ai ciblé c'est celle qui nous fera passer deux jours sympa et de détente dans un centre de thalasso. Je trouve que les soins de balnéo dans un centre thermal c'est l'idéal pour se recharger en énergie. Nous serons prêts pour une destination de dernière minute sur l'île de ré ou dans un secteur proche, avec comme exigence, une promo à la clé :lol:

Répondre