Salut,
Sujet intéressant, j'attends Project Cars depuis un moment, mais me suis rabattu sur Assetto Corsa qui est vraiment très très bon.
Certes niveau contenu c'est bien moins fourni, mais après tout c'est le ressenti en joue qui intéresse le plus.
J'attends de voir quelques comparatifs entre les deux pour avant de voir si je craque ou pas.
Et si oui ce sera une version PC. (en plus l'accès au jeu réseau est gratuit

pas comme sur les nouvelles consoles...)
Pour répondre à certains:
- C'est dommage que vous soyez en reste niveau sensations, les grosses simus offrent quand même un rendu plutôt acceptable compte tenu du peu de moyen qu'elles ont pour vous les faire ressentir...
Il faut quand même un bon volant et un minimum de configuration s'impose.
Mais ouah, quel pied quand j'avale les kilomètres du Nurburgring en M3 en me cramponnant au volant, les fesses serrées dans la peur du blocage de pont!!!
Et tu transpires!!!
art39 a écrit :Je vais attendre de voir les tests et avis post-sortie. N'ayant pas de console récente

ça sera sur PC (Assetto Corsa tourne plutôt bien donc je pense que ça irait).
Vous avez quoi comme volant ? J'ai pu jouer plusieurs fois chez un ami sur un fanatec (avec le pédalier clubsport

), c'est vraiment pas mal !
Donc un G27. C'est pas le meilleur, mais il a un bon rapport qualité prix. (faut surveiller sur le net, y'a des promos souvent... sur les forums y'en a qui préviennent...je vois des fois l'info sur celui d'Asetto de jv.com c'est pour dire ^^)
Il y a le volant, un pédalier 3 pédales, et un levier de vitesses manuel.
Le Fanatec est un produit supérieur en gamme, mais plus cher.
Comme toi j'attends de voir des avis avant de me lancer, Assetto me suffit bien pour le moment...