Pour faire court j'ai utilisé et entretenu la saxo 1.0 i de ma mère pendant deux ans.
C'est une série limité, carrosserie, intérieur et mécanique impéccables à à peine plus de 100k km.
A la base je la faisais à 1750 €, j'ai eu plein d'appels de gens qui la voulaient tout de suite, j'ai donc passé le CT et il a fallu changer les freins à tambours. J'avais proposé à ma mère de la faire pour limiter le cout mais elle l'a fait faire en garage pour avoir une facture, sur le coup je respecte mais j'avais un doute sur l'effet que ca allait donner.
Au final c'est fait, je la met à 2000, j'ai eu 3 visites, un type qui lui a inventé des problèmes qu'elle n'a pas (je la connais la voiture, le CT est vierge et ses problèmes étaient farfelus), un type qui s'est avéré etre une vieille connaissance, "hyper interessé" mais qui m'appelle une semaine après pour me dire qu'il me la prend pas ... et un alcoolique qui voulait l'acheter un dimanche en payant par chèque, gros gros mauvais plan.
le CT expire dans mois d'un mois, je l'ai donc passé à 1950, 1900, 1850 ... aucun appel, à peine un mail pour me dire je suis interréssé qui ne répond plus quand je propose de poser un RDV.

J'avoue je comprends pas, ca me saoule parce que je gère plutot bien la vente, d'ailleurs j'ai plusieurs milliers de vues sur LBC, je pose des annonces dans les centres auto (qui finalement n'aboutissent pas, une vieille par exemple qui voulait remplacer sa R5 qui a laché, mais me dit le lendemain qu'elle préfère faire changer sa pièce que racheter une caisse ...

J'ai pas envie de la donner, les autres caisses sur LBC sont moins chères c'est clair ... mais avec un retro par terre, cabossées et avec 200 000 km. Et j'ai l'impression de tomber sur des cons finis à chaque fois.
Qu'est ce que vous en pensez ?