[Topic Officiel] Les saxistes motards
-
- Membre présenté
- Iron
- NetClubber Officiel 2007-2008
Premier accident au bout e 9mois de permis, moto epavetitou188 a écrit :Sympa vous avez quand meme de bien jolie monture vous avez un garage des plus beau une sax et une zolie moto.
Sinon un truc me fait un peut peur car je me conné un peut quand meme c'est arsouillé comme un goret.
Votre 1er arsouillage en moto sa vous a mis combien de temps aprés avoir le permi?

Plusieur glissade entre temps, principalement du à leger manque de freinage

Dernière glisse en date, un truc à la con, promedane pèpère (oui, pour ceux qui me connaisse, ça m'arrive des fois de rouler tranquille

Retour aux sources... je commence à sortir de ma très longue hibernation...
Iron en action
Iron en action
- titou188
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16V
A c'est pas gegner si c'est du mental et en plus si faut lutter pour pas arsouiller comme un goret .magicien72 a écrit :ouititou188 a écrit :magicien72 a écrit :10mn après avoir eu la moto![]()
c'est vrais ?
Disons que les 500 premiers km en moto juste après le permis sont une source de sensations énorme ! Après, faut y aller selon son niveau et en tant que débutant t'attrappe les freins très tôt et tu passes tout doucement en courbe... sauf que pour toi, t'as l'impression d'être Rossi tellement c'est bon
Plus tard, tu t'aperçois que tu te trainais grave la bite
Avant ça, il y a le permis, où la pluspart des gens reviennent de leur première leçon avec un seul mot à la bouche : "encore !".
Après, la moto, c'est beaucoup de mental, il faut souvent lutter contre son envie d'arsouiller et garder la tête froide. A la longue, on y arrive et on roule normalement
Meme pas un petite arsouillage par moi juste pour faire du bien a la moto.

- titou188
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16V
Vue ainsi je vais au lit voir si a mon reveille moi aussi j'ai une motostype a écrit :voilà la mienne(depuis ce matin)
http://img167.imageshack.us/img167/7053/dsc00280uw2.jpg
http://img409.imageshack.us/img409/131/dsc00281of3.jpg
600 GSXR K7,ça marche bien
- ThiballicA
- Membre présenté
- Pessou
- NetClubber Officiel 2007-2008
Magnifique cette gsx/rstype a écrit :voilà la mienne(depuis ce matin)
http://img167.imageshack.us/img167/7053/dsc00280uw2.jpg
http://img409.imageshack.us/img409/131/dsc00281of3.jpg
600 GSXR K7,ça marche bien

Ca me fait trop envie la moto, mais je me vois pas dessus, pourtant niveau sensations, ce doit être terrible!
Comme le dit Thiballica, on fait corps avec sa machine, jusque dans la chute!

oui c'est une 600,environ 130cv(si débridée) pour 161kg
pour l'instant je suis en rodage(500 bornes en 2 jours
) donc pas pu lui tirer dessus...mais celle d'essai qui était bridée envoyait déjà très fort surtout passé 10 000 tr/min...
cete semaine je reçoit le pot,les tampons de protection de cadre et le porte plaque d'immat pour remplacer la bavette plastique que je trouve horrible

pour l'instant je suis en rodage(500 bornes en 2 jours

cete semaine je reçoit le pot,les tampons de protection de cadre et le porte plaque d'immat pour remplacer la bavette plastique que je trouve horrible

dans le doute,j'accélère...
-
- Membre présenté
Bonjour !!! ben moi jsuis mécano moto chez honda et j'ai une NSR 125 que jvai bientot revendre par ce que j'ai acheté ma sax !!!
La NSR c'est une super moto jamais de souci moteur aprés le reste surtout carenage je dis pas car c'est monté en italie ... j'ai adapté une cartouche de CR 125 millet racing, durite aviation devant poli mes bord de jante ainsi que levier et embouts de guidons, coupé ma bavette et 2 paires de gligno .

D'ici cette été je me lance a passé le gros cube et d'ici 1 ans (pour raison de sous) je m'acheteré un supermot' car pas chere en assurance !!!
La NSR c'est une super moto jamais de souci moteur aprés le reste surtout carenage je dis pas car c'est monté en italie ... j'ai adapté une cartouche de CR 125 millet racing, durite aviation devant poli mes bord de jante ainsi que levier et embouts de guidons, coupé ma bavette et 2 paires de gligno .

D'ici cette été je me lance a passé le gros cube et d'ici 1 ans (pour raison de sous) je m'acheteré un supermot' car pas chere en assurance !!!