[Topic Officiel] Les saxistes motards
- titou188
- Membre présenté
- Messages : 164
- Enregistré le : lun. 18 sept. 2006, 17:24
- Voiture : saxo vts 16V
- Localisation : Chamonix (74) Genéve (Ch)
Depuis 1998 je suis amoureux de la hornet la meme année j'ai decouvert la sax et la hornetMadgel a écrit :Salut, moi je roule en 600 hornet de 2004 bleue mat, 19 000 kms, pot léovince, sabot, passage de roue et maintenant lèche-roue Ermax.
http://img394.imageshack.us/img394/9652/sd530061ug2.jpg
http://img78.imageshack.us/img78/2403/sd530062wu7.jpg
http://img78.imageshack.us/img78/8656/sd530063uc4.jpg
Mon casque (a gauche) et celui de ma copine :
http://img394.imageshack.us/img394/1944/sd530032cw9.jpg
- oliden
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 695
- Enregistré le : lun. 05 févr. 2007, 18:38
- Localisation : Belgique
Ce qui me fait rire.J'aurais pas eu la Sax , j'aurais eu une 125 et une 250 aprila.AraiGP a écrit :ben ça doit faire 75 chx pour 140, 50 kg je crois et bon t'as tout qui arrivent d'un coup en haut, donc ouais c'est violent.![]()
Mais bon, moi j'adore, puis les 2temps de "grosse cylindrée" se font rare.
Un gars voulais m'échanger ses 2 montures contre mon quad.
Ca l'aurait fait je trouve.
La 250 pour circuiter et la 125 pour se déplacer

- bricou
- Membre présenté
- Messages : 48
- Enregistré le : lun. 31 juil. 2006, 22:27
- Localisation : dijon 21



Je vous tiens au courant

-
- Membre présenté
- Messages : 31
- Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 21:43
- Localisation : saint pierre en faucigny 74800
par ce que tu crois que R1 et plus maitrisable qu'un GSX-R ???
C'est faut !!! Et écoute pas trop les bouquin de moto car pour toi (simple motard je pense, pas d'experience piste ) tu vera pas trop la differance de puissance ! Et franchement de tout ceux que je voix au boulot en full je parle de CBR 1000 RR ben y en a pas un quart qui ouvre a fond !!! aprés en 100 ch sa reste 100 ch mais déja sa pousse au cul grave !!
C'est faut !!! Et écoute pas trop les bouquin de moto car pour toi (simple motard je pense, pas d'experience piste ) tu vera pas trop la differance de puissance ! Et franchement de tout ceux que je voix au boulot en full je parle de CBR 1000 RR ben y en a pas un quart qui ouvre a fond !!! aprés en 100 ch sa reste 100 ch mais déja sa pousse au cul grave !!

-
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 99
- Enregistré le : sam. 16 déc. 2006, 15:44
Compte bien 5 ans de roulage avant de penser à ce type de machinebricou a écrit :je passe mon permis ce mois ci, j'éspère que ca va bien se passer et je suis pressé d'acquérir ma moto des rêves: une yamaha R1
... ou gsxr 750 (le 1000 est incontrolable!) mais je vais devoir patienter pour causes d'âge déjà (je n'ai que 20ans) et pour les frais aussi... Assurance et entretien
![]()
Je vous tiens au courant

Déjà qu'on peut pas assurer une 600 sportive avant 2 ans de permis, rien que là dedans ya du très lourd

Ouvre en grand avec la moto école, tu verras, ya déjà de quoi faire avant de tapper dans ce qu'il y a de plus gros

2 ou 4 roues : plaisirs différents mais la même banane à la fin 

- escape
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 582
- Enregistré le : mer. 19 avr. 2006, 11:24
- Localisation : Lyon (69)
Pour ma part je roule en 500CB N de 2003.
ça fait 1an que je l'ai, achetée pas chere du tout.
Au départ, c'etait une question de budget, et puis ben finalement ya de quoi envoyer un petit peu quand meme
Je me fais bien plaisir avec, elle a pas mal de potentiel. (faut etre dans le rouge quand meme)
Avec un pot Ixil sans chicane, ni laine de roche, on reconnait le bi-cylindres à des kms
Sinon je roulais un peu en 125cross dans les bois pour le plaisir
Si j'avais à échanger de becanne sans casser ma tirelire, je me laisserais bien tenter par le SVN650
ça fait 1an que je l'ai, achetée pas chere du tout.
Au départ, c'etait une question de budget, et puis ben finalement ya de quoi envoyer un petit peu quand meme

Je me fais bien plaisir avec, elle a pas mal de potentiel. (faut etre dans le rouge quand meme)
Avec un pot Ixil sans chicane, ni laine de roche, on reconnait le bi-cylindres à des kms

Sinon je roulais un peu en 125cross dans les bois pour le plaisir
Si j'avais à échanger de becanne sans casser ma tirelire, je me laisserais bien tenter par le SVN650
SaxPowa
-
- Membre présenté
- Messages : 31
- Enregistré le : mer. 21 mars 2007, 21:43
- Localisation : saint pierre en faucigny 74800
Aprés si tu veux quelque chose de violent pour faire le con sans avoir trop chere d'assurance prend un supermotard
!!!rien qu'un 450 dans les route de montagne touvrira pa en grand tellement sa se dresse !!!
sinon pour faire un peu plus de route ben vers un gros mono 600 650cm3!!
un pote avais un 660 lc4 KTM ben 1° 2° faut voir comme sa se dresse sans rien faire ! Faut déja en avoir pour taper dedans !

sinon pour faire un peu plus de route ben vers un gros mono 600 650cm3!!
un pote avais un 660 lc4 KTM ben 1° 2° faut voir comme sa se dresse sans rien faire ! Faut déja en avoir pour taper dedans !

- vins75
- NetClubber Officiel 2013-2014
- Messages : 2456
- Enregistré le : ven. 06 janv. 2006, 20:09
- Localisation : 41
Tiens une petit question par rapport à ta brele, est ce vraiment si inconfortable que ca ? car j'ai lu à propos de la 750 que c'etait un chemin de croix, suspension ultra raide, selle ultra raide et vibration à tout va ...stype a écrit :oui c'est une 600,environ 130cv(si débridée) pour 161kg![]()
pour l'instant je suis en rodage(500 bornes en 2 jours) donc pas pu lui tirer dessus...mais celle d'essai qui était bridée envoyait déjà très fort surtout passé 10 000 tr/min...
![]()
cete semaine je reçoit le pot,les tampons de protection de cadre et le porte plaque d'immat pour remplacer la bavette plastique que je trouve horrible
merci
