Faut tomber sur celle qui propose le permis avec un mono passionné

DUCATI c'est beau mais sur entretenu c'est impressionnant comme tout coute chers mais c'est le mithe qui veut cela.newmorning79 a écrit :Pour ma part je suis en train de passer mon permis et je suis fan de DUCATI mais je n'ai pas les moyens pour le moment
Alors c'est vraiment sympa (moi j'ai eu l'ancien) ca a bcp de couple et ca m'a permi de suivre autant que faire ce peu mes potes en + grosse cylindreé. Par contre attention au rétrogradage sous la pluie en particulier (assez dangereux à cause de blocage de la roue arrière).escape a écrit :Y'en a t'il qui peuvent me donner des impressions sur le 650SV ?
(defauts, qualités)
Pas des trucs du genre ça vaut rien comparé à un 1000GEX, comparons ce qui est comparable
marci
La est bien le problème des Ducati, leur cout d'entretien excessifbabou a écrit :DUCATI c'est beau mais sur entretenu c'est impressionnant comme tout coute chers mais c'est le mithe qui veut cela.newmorning79 a écrit :Pour ma part je suis en train de passer mon permis et je suis fan de DUCATI mais je n'ai pas les moyens pour le moment
Moteur avec beaucoup d'allonge, mais completement denué de caractère, aucun bruit, aucune Good Vibrationescape a écrit :Y'en a t'il qui peuvent me donner des impressions sur le 650SV ?
(defauts, qualités)
Pas des trucs du genre ça vaut rien comparé à un 1000GEX, comparons ce qui est comparable
marci
Iron a écrit : Moteur avec beaucoup d'allonge, mais completement denué de caractère, aucun bruit, aucune Good Vibration