[Topic Officiel] Les saxistes motards
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
Moi bandit 600 S , moyen dans les bouchons , pas de systeme de refroidissement liquide..........gaylord a écrit :salut
moi je suis en train de passer le permis moto bientot le plateau (31 juillet) apres je compte acheter un bandit s en 600 pour le moment je me contente de ma cross (une 125 kawa) mais bon c est pas la meme conduite mais bon on as de bonne sensation en cross

Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
-
- Membre présenté
oui c est vrai mais en meme temps vue ou j habite les bouchon sont rare.OkCmoua a écrit :Moi bandit 600 S , moyen dans les bouchons , pas de systeme de refroidissement liquide..........gaylord a écrit :salut
moi je suis en train de passer le permis moto bientot le plateau (31 juillet) apres je compte acheter un bandit s en 600 pour le moment je me contente de ma cross (une 125 kawa) mais bon c est pas la meme conduite mais bon on as de bonne sensation en cross
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
gaylord a écrit :oui c est vrai mais en meme temps vue ou j habite les bouchon sont rare.OkCmoua a écrit :Moi bandit 600 S , moyen dans les bouchons , pas de systeme de refroidissement liquide..........gaylord a écrit :salut

Saxo VTS Full power 16v
-
- Membre présenté
Hello,
Alors ma moto c'est une Aprilia Rs125 qui date de 2001.
Je l'ai acheté il y a 3 ans, elle avait fait que de la piste (coupe de france promosport) et je l'ai acheté aussi dans ce but et aussi pouvoir rouler tout les jours avec.
Donc comme le stipule le reglement la préparation est tres limité, carbu de 34 et pot millet racing.
le plus vite que j'ai atteint c'est 175 chrono à nogaro avec une transmission un poil courte.
Au niveau chassi pas grand chose non plus la fourche est préparée (par qui, j'en sais rien...lol), rabaissée de l'avant, amortisseur bitubo à l'arrière, reglable compression, détente, précharge et longueur.
Des photo viendron quand je les aurai retrouvées....lol
Alors ma moto c'est une Aprilia Rs125 qui date de 2001.
Je l'ai acheté il y a 3 ans, elle avait fait que de la piste (coupe de france promosport) et je l'ai acheté aussi dans ce but et aussi pouvoir rouler tout les jours avec.
Donc comme le stipule le reglement la préparation est tres limité, carbu de 34 et pot millet racing.
le plus vite que j'ai atteint c'est 175 chrono à nogaro avec une transmission un poil courte.
Au niveau chassi pas grand chose non plus la fourche est préparée (par qui, j'en sais rien...lol), rabaissée de l'avant, amortisseur bitubo à l'arrière, reglable compression, détente, précharge et longueur.
Des photo viendron quand je les aurai retrouvées....lol
J' ai un SVS de 2002 qui contabilise 42 000 km ... bon après sinon niveau modif j' ai un pot IXIL (déchicanable et déchicané bien sûr
) ... a oui heu j' suis sencé être en 34 cv mais après avoir rouller un an et fait plus de 13000 bornes avec j' ai craqué et j' ai changer les boisseau moi même et depuis que du bonheur ... 

- mumuvts
- Membre présenté
j'ai un 600 fazer de 2002 qui totalise 23000kms.
c'est ma 1er.
ça fait un petit peut + d'1 an que je l'ai.
je la trouve polyvalente.
seul modif : cartouche léo vince carbonne, juste histoire que ça cause un poil+.
sinon c'est que du bonheur.

c'est ma 1er.
ça fait un petit peut + d'1 an que je l'ai.
je la trouve polyvalente.
seul modif : cartouche léo vince carbonne, juste histoire que ça cause un poil+.
sinon c'est que du bonheur.

Qui à le mode d'emploie pour garder ça sax' propre avec les c** qui nous entours?
Salut,
J'y connais rien en moto
mais au mois de décembre j'aurais deux ans de permis voiture et pour feter ça j'aimerais m'acheter un 125cc, mais j'hésite entre moto pour le cross ou moto de route... Je voudrais savoir l'ordre des prix pour des motos d'occas et quels modèles sont biens... Vous pouvez me renseigner?
J'y connais rien en moto

(Saxo vts 1.6 16s grise intégrale)