Déjà pour ton semi bacquet et ton harnais je pense sa pause pas de souci si tu à ancore la ceinture d'origine dans la voiture et pour l'admission je pense pas attend qu'un spécialiste passe (en tout cas moi elle est passer avec)Personne ne sais?
[Topic Officiel] Contrôle Technique
- NB427
- Membre présenté
- Messages : 341
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 20:52
- Localisation : St Etienne (42) et Aurec (43)
Ok merci, j'attend donc confirmationSax'VTS a écrit :Déjà pour ton semi bacquet et ton harnais je pense sa pause pas de souci si tu à ancore la ceinture d'origine dans la voiture et pour l'admission je pense pas attend qu'un spécialiste passe (en tout cas moi elle est passer avec)Personne ne sais?
viewtopic.php?t=19387
Quel bonheur cette sax'!!!
Quel bonheur cette sax'!!!
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7486
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
EN deuxième page y a çaNB427 a écrit :Ok merci, j'attend donc confirmationSax'VTS a écrit :Déjà pour ton semi bacquet et ton harnais je pense sa pause pas de souci si tu à ancore la ceinture d'origine dans la voiture et pour l'admission je pense pas attend qu'un spécialiste passe (en tout cas moi elle est passer avec)Personne ne sais?
DOnc ça ne passe pas pour les harnaisludo77193 a écrit :Baquet ça passetaki_38 a écrit :Baquet et harnais et volant rallye sans l'airbag ?
Les harnais cela ne passe pas et pour que ça passe il doivent être ABSENTS et avoir les ceintures d'origine
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- zaraki
- Membre présenté
- Messages : 20
- Enregistré le : lun. 24 avr. 2006, 20:04
- Localisation : Loire(42)
+1, aucun souci pour le KAD.NB427 a écrit :Ok merci, j'attend donc confirmationSax'VTS a écrit :Déjà pour ton semi bacquet et ton harnais je pense sa pause pas de souci si tu à ancore la ceinture d'origine dans la voiture et pour l'admission je pense pas attend qu'un spécialiste passe (en tout cas moi elle est passer avec)Personne ne sais?
- NB427
- Membre présenté
- Messages : 341
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 20:52
- Localisation : St Etienne (42) et Aurec (43)
Ok merci a tous, donc pas de harnais a vu, et le KAD ok, merci a tous!
viewtopic.php?t=19387
Quel bonheur cette sax'!!!
Quel bonheur cette sax'!!!
- commenseb
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
- Voiture : saab 9-3 biopower
- Localisation : 92
salut a tous . alors pour moi je vous fais l topo :
Bacquets fixés avec une armature en fer plat soudé et des grosses pates soudées pour fixer les boucles des ceinture d origine . ca passe ou pa ? c est du costo étant chaudronnier soudeur c est pas un truc qui branguibol .
deuxieme point au niveau des ceintures enfin au niveau des Pretensionneurs .alors en fet jen ai pas d origine ma saxo est d origine une série speciale Bic vts qui n a pas de pretensionneur d origine des simple atache basiques . ensuite j ai racheter un inter de pack confort mais vu que je n avais pas le faisceau il n non jamais été branchés . puis maintenant les bacquets avec le systeme de ceinture des sieges de pack confort donc avec les pretensionneurs mais qui ne sont donc pas branchés . es ce que ca va poser probleme que le mec voi des pretensionneurs pas branchés ? es ce qui vau mieu que j achete des boucles simples au risque qui l me dise " ou sont les pretensionneurs ?" ou que je les laisse mais qu il me dise pourquoi ne sont ils pas branchés ?
troisieme point . roulant a lE85 je pollue donc beaucoup moins.
si le controle anti pollution passe sans pb vas t il gueuler en voyant qu il n ya pas de cata ??
quatrieme point une collecteur 8s raceland + silencieu Inoxcar HO 102 ( c censer etre homologuer mais ca gueule et petarade pas mal vous en penser quoi ?
merci
Bacquets fixés avec une armature en fer plat soudé et des grosses pates soudées pour fixer les boucles des ceinture d origine . ca passe ou pa ? c est du costo étant chaudronnier soudeur c est pas un truc qui branguibol .
deuxieme point au niveau des ceintures enfin au niveau des Pretensionneurs .alors en fet jen ai pas d origine ma saxo est d origine une série speciale Bic vts qui n a pas de pretensionneur d origine des simple atache basiques . ensuite j ai racheter un inter de pack confort mais vu que je n avais pas le faisceau il n non jamais été branchés . puis maintenant les bacquets avec le systeme de ceinture des sieges de pack confort donc avec les pretensionneurs mais qui ne sont donc pas branchés . es ce que ca va poser probleme que le mec voi des pretensionneurs pas branchés ? es ce qui vau mieu que j achete des boucles simples au risque qui l me dise " ou sont les pretensionneurs ?" ou que je les laisse mais qu il me dise pourquoi ne sont ils pas branchés ?
troisieme point . roulant a lE85 je pollue donc beaucoup moins.
si le controle anti pollution passe sans pb vas t il gueuler en voyant qu il n ya pas de cata ??
quatrieme point une collecteur 8s raceland + silencieu Inoxcar HO 102 ( c censer etre homologuer mais ca gueule et petarade pas mal vous en penser quoi ?
merci
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 
- sircyr14
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1054
- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
- Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
- Localisation : Calvados
c'est du 195/45/15 que tu devrais avoir, pas du 50. C'est la taille des 205 GTI ça. Ton compteur est faussé là. En 45, à 100km/h au compteur, tu roules à 99,5 kmh réel, d'après 123pneus.com. Je pense donc que tu pourrais être refusé.
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
- commenseb
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 1305
- Enregistré le : dim. 01 oct. 2006, 21:01
- Voiture : saab 9-3 biopower
- Localisation : 92
c est bien ce qui me semblait , faudrais voir si c toujour d actualitée leur conerie de 205 ( qui dois meme pa se monter sa tombe sur certaines jantes jsui kasi sur que selon les configuration capeu toucher a linter du passage de roue jai du 195 et sa passe tout juste
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp 
- little-god
- Membre présenté
- Messages : 68
- Enregistré le : sam. 24 nov. 2007, 14:04
- Localisation : ardenne (08)
le 205 est toujours d'actualité!! je suis allez demander il y a peu de temps !!
Ma Sax' ! ==> viewtopic.php?t=15761&highlight=littlegod
ma voiture est d'origine en 195/45/15 et des new morning le sont aussi, je vois pas pourquoi ca passerait pas
106 sport--> Saxo vts 16v --> Super 5 gtt ph2 --> Clio williams ph2 --> Clio v6 ph1 --> Focus RS mk1 --> Elise 111R --> Z4 M
viewtopic.php?t=13259" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?t=13259" onclick="window.open(this.href);return false;