Ben nous samedi, ballade avec ma belle soeur (elle est sur ma juju devant) et moi sur Palao, le cheval d'une amie
Tout avait bien commencé (j'étais sur ma juju), jusqu'a ce qu'on lance les loulous au trop, j'étais un peu en retrait, quand elle est partie au grand galop pour le rattraper, je n'étais pas sur mes gardes et j'ai voltigé dans un champ
Résultat: 2 ématomes sur les cotes (je ne sais pas si j'en ai pas une ou deux de casser ), lunettes brisées (je ne voyais rien pour rentrer ), un ENORME bleu sur le nez
bibiminette a écrit :lunettes brisées (je ne voyais rien pour rentrer ), un ENORME bleu sur le nez
et hop, un nez de Schtoumpettes
c'est la photo ou bien il a l'air petit et grassouillet le pere Paolo il a un jolie museau en tout cas
bah oui, je suis pas monté depuis deux semaines (a cause du dos), fallait bien rattrapé le temps perdu
on est parti des ecuries a la fraiche, pour aller dejeuner sur le lieux de notre futur maison (Viconte a pu faire une 1ere approche de son lieu de retraite ^^), puis retour au bercail
C'est la photo, il mesure mini 1m80, par contre il a un joli petit ventre oui
Mais qu'est ce qu'il est confortable, c'est pour ca qu'on a échangé aprés la chute, puis il reste derriére lui, ma juju le domine, alors vu que je ne voyais rien, on était pas rentré si j'étais devant
le premier, Jawad, un etalon Pur Sang Arabe d'une petite dizaine d'année que l'on a eu quelques mois en demi pension l'année derniere
quelques photos dans le pré de Opium:
avec mon ex205 rallye a l'arriere plan
avec Jawad, on distingue un autre cheval, c'est Opium: une assez rare jument Shagya d'une ex-collegue a ma copine
elle a 7 ou 8 ans et est tres gentille
elle connait tres bien Viconte et ces deux la etaient amoureux et inseparables dur dur de les separer apres une ballade
nos deux tourteraux avant leur separation finale, l'ete dernier, apres un mois de vacance commune en Correze