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pierrick-xsi
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par pierrick-xsi » dim. 31 mai 2009, 19:15
le kilometrage c'est assez aléatoire surtout pour ce genre de voiture...
et puis c'est psychologique,entre 140 000 et 190 000 la diff est pas si enorme,et plus d'un ici on je pense des sax avec des kilometrages comme ca,c'est pas des épaves pour autant!
4000e ca semble cher,par contre 1500e faut pas exagerer non plus
de 2600 a 3200e si vraiment tres propre ca me semblerait deja plus correct comme prix
et puis ph2 ou ph1 c'est pas ca a mon avis qui peut justifier d'un prix...
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Manu_VTS
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par Manu_VTS » dim. 31 mai 2009, 19:32
J'ai trouvé des autos à 1500 € donc rien n'est impossible
Là 4000€ c'est très cher et même à 2500 je n'achèterai pas

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par d3w3y_vTs » dim. 31 mai 2009, 20:18
ouah le débat les gars !!
Trop bon.
Mdr manu, léger abusé 1500€. Par contre 4000euro... C'est peut être un peu cher.
Dans les environ de 3000euro je dirai.
Et pour revenir à ta question première à 190000km bah je sais pas trop. Je suis pas encore expert à ce kilométrage.
Je pense que tout dépend de l'utilisation. Y à pas de règles. Un embrayage peut faire 30000km ou 150000km. Idem pour les autres pièces.
Bon je pense pas t'avoir beaucoup aidé... Mais bon... Tu dois pouvoir trouver mieux
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par pierrick-xsi » dim. 31 mai 2009, 20:20
Manu_VTS a écrit :J'ai trouvé des autos à 1500 € donc rien n'est impossible
Là 4000€ c'est très cher et même à 2500 je n'achèterai pas

bah écoute la prochaine fois que tu trouves de si bonnes affaires hésites pas a en parler sur le forum

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lolo70
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par lolo70 » lun. 01 juin 2009, 17:44
ben il faudrais me donner des adresse car je trouve rien en dessus de 5000 euros!
et vue que mon budget et de 4000 euros et que je veux une phase 2 et enplus je la veux d'origine encors plus dur a trouver !!
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par d3w3y_vTs » lun. 01 juin 2009, 18:07
lolo70 a écrit :ben il faudrais me donner des adresse car je trouve rien en dessus de 5000 euros!
et vue que mon budget et de 4000 euros et que je veux une phase 2 et enplus je la veux d'origine encors plus dur a trouver !!
tu regarde sur leboncoin ?? si tu peut te permettre de bouger un peu, y a de bonnes occas'. après ca dépend, c'est sur que pour 4000€ si tu veu pas trop de bornes (style 80000), c'est assez dur à trouver
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sauvageon93
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par sauvageon93 » lun. 01 juin 2009, 18:19
pierrick-xsi a écrit :le kilometrage c'est assez aléatoire surtout pour ce genre de voiture...
et puis c'est psychologique,entre 140 000 et 190 000 la diff est pas si enorme,et plus d'un ici on je pense des sax avec des kilometrages comme ca,c'est pas des épaves pour autant!
4000e ca semble cher,par contre 1500e faut pas exagerer non plus
de 2600 a 3200e si vraiment tres propre ca me semblerait deja plus correct comme prix
et puis ph2 ou ph1 c'est pas ca a mon avis qui peut justifier d'un prix...
+1 j'ai appris au long des recherche pour une autre sax pour un pote que le kilométrage ne voulais pas forcément dire bonne état. On à eu l'occasion d'aller en voir une sur vélizy j'avais posté à l'époque dans le topic des annonce trouvé sur le net. Une épave à moins de 100 000km avec tout à refaire.
La mienne à 145 000 je voulais la revendre pour en prendre une moins kilométré mais finalement je la garde car elle tourne nickel et j'ai changer pas mal de chose en plus que préventif. Après de la à te dire que je mettrais 4000€ dans une sax avec 190 000 NON il ne faut pas déconer non plus.
Celle qu'on a trouvé au final à 120 000km et à couté 4500€ après négociation. En revanche l'épave à été vendu le lendemain et à 5500€.
Effectivement les 16V surcote énormément après on achète ou on achète pas
Présentation de ma sax"
admission dynamique | 4 PTS et -30 eibach | ligne Grp N | disques avant 266" + DS2500 | disques grpN arr + DS2500 | quickshift+double rotule | cuir/alcantara | compteur blanc | barre sup et inf
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par d3w3y_vTs » lun. 01 juin 2009, 19:38
lolo70 a écrit :ben il faudrais me donner des adresse car je trouve rien en dessus de 5000 euros!
et vue que mon budget et de 4000 euros et que je veux une phase 2 et enplus je la veux d'origine encors plus dur a trouver !!
regarde en se baladant 30 sec sur le fofo voila ce qu'on trouve
viewtopic.php?f=10&t=25873
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lolo70
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par lolo70 » lun. 01 juin 2009, 20:25
je prefere en acheter une avec impeut + de klms et qui a ete entrentenu. qu'une avec 100 000 bornes et qui na aucun entretien et qui et toutes bidouiller!!!
le probleme c'est que temp trouves a plus de 6000 euros avec pas 100 000 bornes!! mais ta pas une pieces d'origine dessus!!
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antonin
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par antonin » lun. 01 juin 2009, 20:49
lolo70 a écrit :le probleme c'est que temp trouves a plus de 6000 euros avec pas 100 000 bornes!! mais ta pas une pieces d'origine dessus!!
Faut pas oublier qu'une préparation automobile coute plutôt cher hein, donc forcement à la vente ça se ressent...
Franchement, sur ce forum ou sur Le Bon Coin, si vous êtes prêt a faire un peu de kilomètres (
bah oui, on ne peut pas vouloir quelque chose de précis sans bouger un peu, à moins d'avoir de la chance...) c'est trouvable.
Après perso, je trouve qu'il y a pas mal de mecs qui se touchent sur certaines ventes

Il faut savoir faire la part des choses

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SuiCyko
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Message
par SuiCyko » mar. 02 juin 2009, 11:01
190000km - 4000e ... allez au revoir !!
Mdr j'ai payé ma 97 avec prépa aux oignons et en plus des pièces ( pneux, couple court ) .. pour 1000e de plus et avec 83000km !!
Alors on peut dire "... ué c'est une 2000-2001 .. " franchement, entre les 2 millésime je vois AUCUNE différence que ce soit l'intérieur ou bien la partie mécanique/chassis .. .. ah oué j'ai les feux carré à l'avant .. MDR !! à ce stade là on s'en fou non des feux carré !!
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citroen_sport
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Message
par citroen_sport » mar. 02 juin 2009, 15:06
Vous êtes des obcédés du kilométrage, mais comme on l'a dit plus haut ça ne signifie rien!
Pis si vous trouver les vts trop cher, personne vous oblige! quand même!
Pour moi c'est le prix, si entretien impec.

Sax' VTS 100chv Grise 2001 310.000km Full Stock
DS3R Edition limitée GOLD MAT 2014 58.000km Full Stock
RS3 Gris Daytona 2012 57.000km Full Stock
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d3w3y_vTs
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Message
par d3w3y_vTs » mar. 02 juin 2009, 17:04
lolo70 a écrit :je prefere en acheter une avec impeut + de klms et qui a ete entrentenu. qu'une avec 100 000 bornes et qui na aucun entretien et qui et toutes bidouiller!!!
le probleme c'est que temp trouves a plus de 6000 euros avec pas 100 000 bornes!! mais ta pas une pieces d'origine dessus!!
Si ta un peu de temps, tu trouvera, moi j'ai trouvé la couleur que je voulais,la motorisation que je voulais, toutes options presque entièrement d'origine (mise a part vitre teinté et silencieux, a 5800€ (c'est sur un peu plus cher que ce que tu veu mettre) avec 71000km !!! donc ca se trouve. l'autre jour sur leboncoin j'en avais trouvé une 40000km (1.6i) grise à 4000€ des retraités... je voulais la prendre mais j'ai pas eu de réponses de leurs part donc je pense qu'elle a été vite vendu
SaXo 1.6 16v FuLL BlacK , peinture intégrale, feux noirs, jantes technomagnesio 15", collecteur, silencieux, admi, b6 ferme,reprog et j'en passe... 
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le_dime
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par le_dime » jeu. 15 avr. 2010, 00:31
bonsoir, il sont fou avec les prix pour les saxo en france... je suis en belgique et j'ai acheter la mienne une 1.6 8s avec 100ch toute a fait d'origine pour 2500€ avec 145000km, c vrai que j'ai fait qq frais dessus mais pas grand chose (pot, ligne, embrayage, catliseur.) mais bon jsuis assé maniac aussi... mais j'ai jamais trouvé une saxo aussi chere que les prix que j'ai pu lire ici... allé voir la dessus
http://www.autoscout24.be" onclick="window.open(this.href);return false; comme marqué plus haut faut pas avoir peur d'allé voir un peut plus loin... pour dedouanné sa ne coute 3x foix rien vu quon reste dans l'union europenne... a bientot...
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nico_vts
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par nico_vts » jeu. 15 avr. 2010, 02:03
d3w3y_vTs a écrit :lolo70 a écrit :ben il faudrais me donner des adresse car je trouve rien en dessus de 5000 euros!
et vue que mon budget et de 4000 euros et que je veux une phase 2 et enplus je la veux d'origine encors plus dur a trouver !!
tu regarde sur leboncoin ?? si tu peut te permettre de bouger un peu, y a de bonnes occas'. après ca dépend, c'est sur que pour 4000€ si tu veu pas trop de bornes (style 80000), c'est assez dur à trouver
N'hésites pas à contacter les annonceurs qui n'ont pas mis de photos ou lorsque qu'il n'y a pas de descriptif. Certains ne sont pas très bavards mais ont de bonnes choses à vendre. Les annonces courtes et sans photos sont en générale zappées par le plus grand nombre, si tu veux trouver LA bonne affaire, c'est là dedans qu'elle se trouve
