je pense que c'est un sujet qui est sensible. Pas pour nous mais pour ceux, qui au dessus de tout ça profitent de toute cette médiatisation.
Pour moi la grippe A c'est du flan. Juste un moyen radical pour plusieurs choses :
d'une : faire accepter des lois, grâce à la psychose engendrée par toutes ces campagnes de "pub" ( oui pour moi ce n'est pas autre chose. Ils ont reussit jusqu'à faire un logo pour la pub " stop au virus de la grippe " bref celle que tout le monde connait lol.pour quelque chose de soit disant extremement dangereux, et present, je pense que dépenser 5000€ au graphiste qui s'est taper le logo lol, c'etait peu étre pas necessaire. ça sent le fric et rien que ça.
ou alors bientot , chaque virus aura son logo! la classe
deux : je sais pas vous, mais allez voir à METRO (magasin pour les commerçants restaurateurs tout ça ) le prix des flacons de solution hydroalcoolique !!! plus de 4€50 un petit flacon de merde !!! imaginez qu'il faut l'utiliser regulièrement donc en consommer plusieurs dans la semaine , multipliez ça par la popultion nationale voir mondiale!
J'ai travaillé dans une mairie cet été : ils avaient des caisses remplies de masques en cas d'épidemie.Pour quoi faire? ça sert à rien de toute manière, on ne sait pas differencier la grippe A de la grippe normale sans examen approfondi ( et encore )
Si sur 5000personnes, 4500 sont contaminées, c'est pas les 500 restant qui vont s'en sortir grace au super masque anti grippe A!!
Certes mais au prix du masque...
mais tout sera resolu Graçe au vaccin! Sacré vaccin d'ailleurs, ils se frottent tous les mains, et ça pas besoin d'avoir fait maths sup pour s'en rendre compte.
l'idée d'imposer un vaccin en france? ça m'etonnerai pas
d'ailleurs c'est deja un peux cité :
http://www.wat.tv/video/grippe-gouverne ... kdsb_.html" onclick="window.open(this.href);return false;
personnellement je n'ai pas suivi l'actualité à ce sujet, je dis probablement n'importe quoi mais c'est ce que je ressens face à tout ça.
je plains en revanche le francais moyen qui va avaler toutes ces conneries, en écoutant jean pierre pernot sur TF1,se laissant aller à un mouvement de psychose, qui devient franchement général.
y'a un peu plus de 60ans j'en tiens un qui a failli faire renverser le monde qu'on connait actuellement,pourquoi?Car la population s'est fait berner, a refuser de croire une vérité évidante. c'était trop gros! c'etait impossible. Et pourtant , c'etait sous leurs yeux juste en face.
Et ces mêmes personnes r'esponsables de ces massacres se sont faufilés dans une population déboussolée par cette periode,et sont retournés dans l'ombre.
je ne me fis pas trop à tous ces histoires d'ordre mondial etc.Pourquoi?
Simplement parce que forcement ,afin de prouver que la grippe A est controlée, et que nous sommes manipulés, certains vont trouver les arguments les plus marquant.
C'est possible, et si c'est le cas on a trouvé notre fin du monde pour 2012
cla dit c'est assez flippant..
http://expovaccins.over-blog.com/article-32850601.html" onclick="window.open(this.href);return false;
voila.j'ai surement dit n'importe quoi mais ce qui est sur, c'est que moi le vaccin ils peuvent se le mettre bien profond.et si ya obligation on fais la sax' resistance!
ça marche ?