Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
-
Marsu_vts
- Membre présenté
- Messages : 19
- Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 11:34
- Localisation : Dijon(21)
Message
par Marsu_vts » mer. 07 oct. 2009, 21:30
Bonsoir,
Je me pose une petite question...
A combien d'exempaire est sorti la New Morning?
En faisait quelques recherche j'ai trouvé qu'il y avait plusieurs versions, la première serait sorti en 1000ex.
Les premières versions correspondrait à celle qui possèdent les enjo gris orageux et les secondes les jantes India
napolis??
Voila si vous avez d'autres rensegnements sur la série limitée...
Merci

Sax vendu 
La remplacente:
205 GTI 1900
Rouge Vallelunga
Sortant de restauration

-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » mer. 07 oct. 2009, 22:00
Ca n'était pas une série limitée mais spéciale. Donc pas de limite d'exemplaires.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
Marsu_vts
- Membre présenté
- Messages : 19
- Enregistré le : jeu. 08 mars 2007, 11:34
- Localisation : Dijon(21)
Message
par Marsu_vts » mer. 07 oct. 2009, 22:27
Div' a écrit :Ca n'était pas une série limitée mais spéciale. Donc pas de limite d'exemplaires.

A d'accord donc on ne sais pas combien il en est sorti...

Sax vendu 
La remplacente:
205 GTI 1900
Rouge Vallelunga
Sortant de restauration

-
SuiCyko
- Membre présenté
- Messages : 874
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 14:46
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
- Localisation : Marseille
Message
par SuiCyko » jeu. 08 oct. 2009, 10:37
De toute façon d'après les concessions Citroen ( mon oncle a un ami qui est directeur de concession ) , ils s'en serait peu vendu. Une fois j'étais passé avec et il m'avait dit qu'il en avait vendu juste 2 pendant la période de vente et encore moi c'était un 16v .. en 4 ans j'ai jamais vu une New Morning 16v .. juste des VTS option bi-ton .. et même ce modèle était rare car l'option bi-ton était un poil trop cher pour ce type de véhicule.
-
Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
-
Contact :
Message
par Neo » jeu. 08 oct. 2009, 13:31
Il existe des 1.4, 1.6 et 1.6 16V. Les 16v étant les plus rares. Il existait l'option pour les jantes indiana.
La 1.6 que j'ai eu avait les enjoliveurs gris orageux. Idem pour les 1.4 tu les trouves avec ces enjoliveurs.
Par contre je ne sais pas s l'option des india etait dispo pour les 1.4. Pour les 1.6 je pense puisque sur la couv de la RTA, elle en a. Idem pour les toulouses, était-ce parmi les options? ...
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » jeu. 08 oct. 2009, 20:54
Sur la NM1, l'option jante alu -> toulouses
Sur la NM2, l'option jante alu -> indiana
juin 2001 fin des NM1
juillet 2001 NM2 ...
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Message
par Guigui90 » jeu. 08 oct. 2009, 23:36
Les NM...
Nostaligie...
Punaise...
Ou comme ca a été dis, serie spécial!
Pour moi, avec les noir ce sont les plus jolie!
Sinon, il me semble qu'a l'achat les NM etait un peux moin cher que les VTS...
Par contre niveau sellerie, les NM on des sieges de BIC avec une couleur différente... c'est leurs seul point faible...
Mais ca a son charme quand meme!

Barbare de l'EST 
> by Ludo68

La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

-
SuiCyko
- Membre présenté
- Messages : 874
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 14:46
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
- Localisation : Marseille
Message
par SuiCyko » ven. 09 oct. 2009, 10:15
Non non .. la sellerie de la NM est vraiment déplorable niveau maintien. Jpeux en juger j'ai eu une Saxo NM et maintenant une VTS phase1 intérieur bouvrreuil !!
-
Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
-
Contact :
Message
par Neo » ven. 09 oct. 2009, 11:33

interieur de bic avec housse spécifique. 4 saxos et 2 NM (1.6 & 16V), vive le bouvreuil ms le charme de la NM st rompu si on met un bouvreuil à la place

. J'ai un bouvreuil complet ms je garde l'interieur NM
Merci div pour les précisions
Et sur les 16V je pense toulouse d'origine avec option india.
Par contre ds les NM1, y avait-il des 16V?
-
Guigui90
- Membre présenté
- Messages : 2392
- Enregistré le : lun. 10 juil. 2006, 11:51
- Voiture : A3 TDi 160ch/38 NM/Quattro permanent
- Localisation : Besançon(25)
Message
par Guigui90 » ven. 09 oct. 2009, 12:30
Pareil sur mon ex-NM... maintient a chi*r!
mais la NM c'est pas que le bi-ton, c'est aussi sa sellerie...
Puriste inside!
Barbare de l'EST 
> by Ludo68

La vie est un conte de fée, qui perd ses pouvoirs magiques lorsque nous grandissons...
Saxiste un jour... Saxiste pour toujours...

-
pullup73
- Membre présenté
- Messages : 1573
- Enregistré le : mar. 21 août 2007, 00:00
- Voiture : Saxo 16v Racing / TT Quattro 225 / Z750
- Localisation : 73 SAVOIE !!!
Message
par pullup73 » ven. 09 oct. 2009, 20:51
neo_corps a écrit :
Par contre ds les NM1, y avait-il des 16V?
Il me semble que non

d'ou sa rareté

-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » sam. 10 oct. 2009, 00:27
neo_corps a écrit :
interieur de bic avec housse spécifique. 4 saxos et 2 NM (1.6 & 16V), vive le bouvreuil ms le charme de la NM st rompu si on met un bouvreuil à la place

. J'ai un bouvreuil complet ms je garde l'interieur NM
Merci div pour les précisions
Et sur les 16V je pense toulouse d'origine avec option india.
Par contre ds les NM1, y avait-il des 16V?
Oui la 16v était dispo en NM1.

De ce que je me souviens, elle avait les toulouses d'office et il existait l'option indiana.
Si j'avais su en 2001... C'est surement pas une 100ch que j'aurais commandé hein

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
SuiCyko
- Membre présenté
- Messages : 874
- Enregistré le : sam. 31 déc. 2005, 14:46
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
- Localisation : Marseille
Message
par SuiCyko » sam. 10 oct. 2009, 11:05
ça va tu t'es bien rattrapé depuis !
-
Div'
- NetClubber Officiel 2008-2009
- Messages : 6086
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
- Voiture : Saxo NM
- Localisation : Nancy (54)
Message
par Div' » sam. 10 oct. 2009, 13:37
Héhé.

Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide
-
Neo
- NetClubber Officiel 2011-2012
- Messages : 6882
- Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006, 12:49
- Localisation : Belfort (90)
-
Contact :
Message
par Neo » sam. 10 oct. 2009, 14:50
Et je pense que tu l'as pas regrette la p'tite 8v
