Le Topic des dadas

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
bibiminette
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 16v et 106s16

Re: Le Topic des dadas

Message par bibiminette » mer. 14 oct. 2009, 08:09

Déjà apprend lui a rester derriere toi quand tu marche avec lui en longe, apprend lui a s'arreter en meme temps que toi, toujours il doit rester derriere :oui:

Qui c'est qui commande :ho: :buzz:

C'est un travail de tous les jours ;)
Apprend lui la patience aussi.

netif
Membre présenté
Voiture : 106 1.4 ET

Message par netif » mer. 14 oct. 2009, 08:13

Le truc c'est qu'il le fait bien quand on se ballade. Mais forcément quand je demande un arrêt je m'arrête aussi, alors pas con le cheval il fait pareil. Donc au final je pense pas qu'il s'arrête parce que je lui demande.
Pour ça que j'aimerais le bosser dans le rond de longe, car la je tiendrait plus le licol, et je pourrais voir s'il sait ce que je lui demande ou non.

Et puis on fait pas ça tous les jours, j'ai 40km pour aller voir mon cheval, dnc ca fait un peu de bornes, j'y vais surtout le week end, et en ce moment je suis pas mal prise, alors il est tranquil. Je verrais au prochain essai si c'est mieu ou pas ^^
yoyo :lover: tif

bibiminette
Membre présenté

Message par bibiminette » mer. 14 oct. 2009, 09:01

Non mais c'est trés bien s'il s'arrete derriere toi automatiquement :bien:

Avec ma juju ca a été la guerre pour ça au début, elle voulait tjrs filer, quelle patience :lol:
Pareil quand on s'arretait en ballade a un stop ou une intersection, fallait pas trop que ça dur :ptdr:

Je lui faisait faire des tours pour la calmer, maintenant ça va mieux, meme des fois elle veut plus repartir :buzz:

netif
Membre présenté
Voiture : 106 1.4 ET

Message par netif » mer. 14 oct. 2009, 17:38

Ah bah ca oui, il s'arrête ya pas de soucis. C'est rare quand il me passe devant déjà. Pour les arrêts et les retours au pas c'est pas trop compliqué vu qu'il fait comme moi. Mais je sais pas s'il le fait de lui même, genre s'il comprend bien ce que je lui demande quoi..

Bref 19mois c'est un pitit on a le temps. Faut qu'il grandisse un peu, (niveau taille surtout, jle trouve petit la ^^)
yoyo :lover: tif

bibiminette
Membre présenté

Message par bibiminette » mer. 14 oct. 2009, 17:40

OUi oui tu as le temps :bien:

bibiminette
Membre présenté

Message par bibiminette » ven. 07 mai 2010, 20:37

Des nouvelles de ma Juju d'amour :lover:

Elle a passé un bon hiver, malgré le froid et la neige, j'ai pu la sortir réguliérement :)
Elle n'a pas déprimé et maigri comme l'année derniére ... et heureusement, j'ai été plus dispo pour elle cette année :love:

Une petite photo pour illustrer sa folie :lover:

Image

Uploaded with ImageShack.us

Répondre