Déterrage de la mort qui tue les mouches
Je viens d'avoir le Tomtom Go 950 live.
Alors là c'est le must du must de chez tomtom étant souvent en déplacement et souvent dans les bouchons, c'est le Gps qu'il me fallait avec le live on est informé des bouchons des accidents, des ralentissements et il donne même le temps perdu à chaque incident et donne le résultat du temps total que l'on perdra. Il redonne un itinéraire pour contourner tous ce bordel évidemment c'est ça qui est intéressant. Par contre les temps de calcul d'itinéraire sont long plus qu'avec mon SGH i900 avec Nav' and go qui lui était une flèche en terme de calcul d'itinéraire.
En plus avec l'abonnement live qui offert pendant 3 mois on aussi accès à la base google sur des lieux ou autres.
Mais aussi on fait parti de la fameuse communauté coyote qui prévient des radars mobile. Donc on peut signalé un radar tout comme les possesseurs de coyote par contre on ne sait pas combien d'éclaireur sont devant nous contrairement aux possesseurs de coyote c'est la seul différence.
On accès à la météo si au cas ou là on doit aller il neige

.
Le socle est super pratique et l'installation du gps aussi.
Évidement il existe plusieurs carte, moi j'ai opté pour la europe, usa, canada car il risque de me servir l'année prochaine

.
Bon il est très cher, mais l'ayant touché à un très bon prix c'est comme si il m'étais revenu à un gps dans les prix moyen de vente.