Et ce en 3 semaine

Tu vas être à la bourre ...

Merci!Akete a écrit :Félicitation pour ton plateau![]()
Oui c'est bien une XJ6 , j'ai la même au plateau et j'adore elle est super maniable
Un hornet, c'est trop pour débuter, trop de puissance en haut dans les tours, ça pousse à l'arsouille et à rouler au dessus des ces pompessaxo'stu a écrit :Merci!Akete a écrit :Félicitation pour ton plateau![]()
Oui c'est bien une XJ6 , j'ai la même au plateau et j'adore elle est super maniable
J'adore aussi, si je m'achetais une moto ce serait celle-là (ou un Hornet, c'est pas mal aussi)! J'ai passé le permis non pour acheter une moto de suite, mais pour ne pas avoir a repasser le code. Malheureusement
Ça va je me suis déjà fait la main avec la CBR 600 F-sport d'un pote....magicien72 a écrit :Un hornet, c'est trop pour débuter, trop de puissance en haut dans les tours, ça pousse à l'arsouille et à rouler au dessus des ces pompessaxo'stu a écrit :Merci!Akete a écrit :Félicitation pour ton plateau![]()
J'adore aussi, si je m'achetais une moto ce serait celle-là (ou un Hornet, c'est pas mal aussi)! J'ai passé le permis non pour acheter une moto de suite, mais pour ne pas avoir a repasser le code. Malheureusement
![]()
L'xj6, par contre, c'est parfait
saxo'stu a écrit :Ça y est, j'ai le permis moto!![]()
Mais bon, ça veut dire que je ne conduirais plus la XJ6...![]()
Sinon, pour les fiches, il s'agit d'une discussion avec l'inspecteur, faut pas connaitre chaque chapitre du bouquin par cœur.
Et puis, on te donne les titres, ex:
Chap13: La vitesse
-vitesse en m/s
-le temps de réaction
-la distance de freinage et d'arrêt
-carré de la vitesse
-impression d'aller vite
Il faut tout simplement savoir expliquer chaque titre![]()
Mais il faut connaitre les vérifications techniques par cœur.
Non j'ai pas mon permis encore. Y a des gens qui bossentTitan a écrit :T'as pas encore ton permis Manus ?![]()
Manu_VTS a écrit :Non j'ai pas mon permis encore. Y a des gens qui bossentTitan a écrit :T'as pas encore ton permis Manus ?![]()
![]()
Là je suis à ma 7ième leçon de moto donc on devra probablement le passer en mars