Moi je paye -50 % chez AGF , avec la CBR , plus de 5 ans , je paye 350 € en tous risques a l'année
[Topic Officiel] Les saxistes motards
- OkCmoua
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 8296
- Enregistré le : dim. 16 avr. 2006, 16:41
- Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv
- Localisation : Dunkerque (59)
- Contact :
Re: Les saxistes motards
moi j'ai eu le permis un peu aprés mes 18 ans , et comme c'est bridage 2 ans , j'ai pu rouler en 100 cv 1 an avant les 21 ans
Moi je paye -50 % chez AGF , avec la CBR , plus de 5 ans , je paye 350 € en tous risques a l'année

Moi je paye -50 % chez AGF , avec la CBR , plus de 5 ans , je paye 350 € en tous risques a l'année
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7484
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Les saxistes motards
Voilamanhaya a écrit :Manu a raison, il faut pas hésiter a aller voir les assurance baniole, matmut, gan axa etc.... AMV me prener environ 900€ a l'année pour mon fazer au tiers maxi vol/incendie, chez AXA je paie 500€ a l'année avec moins de franchise en cas de pépin et faut bien regarder les contrats voir ce qu'ils remboursent aussi et a hauteur de combien, c'est important![]()
A la Maaf je payerai 286 € à l'année en tout risque (avec 500€ d'équipement et une franchise vol ... à moins de 300 €) et che moto verte 590 €
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Akete
- Membre présenté
- Messages : 234
- Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 21:55
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : Armentieres
Re: Les saxistes motards
Je vais aller voir mon assureur la semaine prochaine, c'est AXA et en principe j'orais un bon prix puisque toute ma famille est assurée là bas, et moi j'ai déjà ma sax' donc à voir 
Saxo VTS 16V + SV650 = Bonheur !
- manhaya
- Membre présenté
- Messages : 89
- Enregistré le : sam. 07 juil. 2007, 09:45
- Voiture : Saxo vts 16V
- Localisation : 05
Re: Les saxistes motards
N'ai pas peur de faire baisser le prix et de leur dire de faire un effort ou sur les franchise ou sur la cotisation 
Saxo VTS 16V 
- Akete
- Membre présenté
- Messages : 234
- Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 21:55
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : Armentieres
Re: Les saxistes motards
Ok
Sinon vous savez si c'est plus cher pour une SV S que N ? Parce que j'aime beaucoup la S mais faut voir l'assurance..
Sinon vous savez si c'est plus cher pour une SV S que N ? Parce que j'aime beaucoup la S mais faut voir l'assurance..
Saxo VTS 16V + SV650 = Bonheur !
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7484
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Les saxistes motards
Moi c'est le contraire. Je trouve la tête de fourche comme un gros pif sur une tête d'ivrogneAkete a écrit :Ok![]()
Sinon vous savez si c'est plus cher pour une SV S que N ? Parce que j'aime beaucoup la S mais faut voir l'assurance..
La N est mieux
Par contre pour l'assurance je sais pas
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
-
yosh
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 890
- Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 12:38
- Voiture : 106 Quik'
- Localisation : Haute Normandie
Re: Les saxistes motards
oui il y a une différence!Akete a écrit :Ok![]()
Sinon vous savez si c'est plus cher pour une SV S que N ? Parce que j'aime beaucoup la S mais faut voir l'assurance..
je pouvais assurer un N en étant jeune permis alors qu'un seul c'était pas possible
-
yosh
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Messages : 890
- Enregistré le : sam. 29 mars 2008, 12:38
- Voiture : 106 Quik'
- Localisation : Haute Normandie
Re: Les saxistes motards
Manu_VTS a écrit :Moi c'est le contraire. Je trouve la tête de fourche comme un gros pif sur une tête d'ivrogneAkete a écrit :Ok![]()
Sinon vous savez si c'est plus cher pour une SV S que N ? Parce que j'aime beaucoup la S mais faut voir l'assurance..![]()
La N est mieux![]()
je préfère le S surtout sur l'ancien SV
- Fancho13
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 103
- Enregistré le : jeu. 25 janv. 2007, 14:30
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : Marseille
Re: Les saxistes motards
Hey Manhaya, je t'ai envoyé un MP pour une balade moto demain dimanche mais j'ai pas eu de réponse...manhaya a écrit :Fancho ======> MP
Tiens moi au courant si tu veux qu'on t'attende !
@+ les motards !
Keep Control !
- Houffe
- Membre présenté
- Messages : 400
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 20:00
- Voiture : Alfa Romeo GT / VTS 8s
- Localisation : Val d'Oise (95)
Re: Les saxistes motards
Akete a écrit :Je ne sais pas, jamais roulé en bandit. Mais avec mon petit budget et mon âge ( 21 ans ) , j'ai pas trop le choix en fait.
Ou alors une 500 mais bon faut quand même un truc qui avance un minimum
Aller, viens faire un tour derrière le CB500, si tu tombes, tu me donnes ta voiture
Plus sérieusement, c'est amplement suffisant (passage en courbe extra avec des suspensions non d'origine, des gommards qui vont bien).
En Vmax, tu accroche les 200, ça suffit pour voir ton permis se déchiré rapidement.... Aux feux rouges, les mecs en porsches et grosses Audi sont dégoutés quand tu leur met sur le 0 à 100 (bon après par contre, c'est une autre histoire, a partir de 180 ça galère
Après, si tu veux faire du stunt, c'est très très bien aussi, la meilleur école pour le gros cube.
Pis sinon, je vous invite a passer sur "notre" forum: http://forum.cb500.org/index.php, vous pouvez trouver un CB en assez bon état pour 1500€, le moteur est increvable (300.000km), l'entretient est tellement minime, qu'on oublirais de le faire...
Et pour ceux qui veulent attaquer la piste, c'est une petite bombe aussi
~ La nouvelle est par ici => viewtopic
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |
- Houffe
- Membre présenté
- Messages : 400
- Enregistré le : mer. 31 mars 2010, 20:00
- Voiture : Alfa Romeo GT / VTS 8s
- Localisation : Val d'Oise (95)
Re: Les saxistes motards
Quelques photos...
Version route, sans trop de frais...:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11774683
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11774683
Pis la pistarde (pas fini de prépa...
):
http://i67.servimg.com/u/f67/11/77/46/83/10042010.jpg
http://i67.servimg.com/u/f67/11/77/46/83/10042011.jpg
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11774683
Version route, sans trop de frais...:
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11774683
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11774683
Pis la pistarde (pas fini de prépa...
http://i67.servimg.com/u/f67/11/77/46/83/10042010.jpg
http://i67.servimg.com/u/f67/11/77/46/83/10042011.jpg
http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11774683
~ La nouvelle est par ici => viewtopic
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |
~ Saxo VTS 1.6 8s | Kit Admission & filtre Green Bi-Couche | Jantes Too Loose | Interieur cuir |
- Akete
- Membre présenté
- Messages : 234
- Enregistré le : lun. 22 mai 2006, 21:55
- Voiture : Saxo VTS 16V
- Localisation : Armentieres
Re: Les saxistes motards
Je me suis renseigné et je vais payer un petit 400€ pour assurer un 650 SV N au tiers chez AXA. Donc je pense que début Mai je prendrais ça 
Par contre j'ai demandé à l'assureur pour un SVS, et là ils me prennent pas d'office! Même l'assureur a dit que c'était débile puisque rien ne change entre la S et la N à part le look..
Par contre j'ai demandé à l'assureur pour un SVS, et là ils me prennent pas d'office! Même l'assureur a dit que c'était débile puisque rien ne change entre la S et la N à part le look..
Saxo VTS 16V + SV650 = Bonheur !
- nico_vts
- Modérateur La Sax'
- Messages : 5377
- Enregistré le : ven. 24 oct. 2008, 16:35
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V + AX Maxi 16V
- Localisation : Dangé Saint Romain (86)
Re: Les saxistes motards
S=sportive
N=naked (nue, sans carénage) faut pas chercher
sinon pour moi ça y est j'ai vendu mon ZR 7 il y a une semaine et je suis en train de chercher ma prochaine, j'aurais bien aimé une "petite" BUELL mais les prix
Je suis à la recherche d'un roadster sympa et original (pas de sportive
, je me connais, elle finirait dans un arbre
)
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas
N=naked (nue, sans carénage) faut pas chercher
Je suis à la recherche d'un roadster sympa et original (pas de sportive
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7484
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Re: Les saxistes motards
Que tu es impatientTitan a écrit :Manuuuuuuuuu t'en es oùùùùùùùùùùù?
On vient de faire 80 bornes de circu en ER6 hier et ben je crois que je prendrais pas ça comme moto
ça vibre beaucoup et ça donne pas mal d'accoups à bas régime. ET puis je me lasse un peu de la "gueule" de la moto
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
