[Topic Officiel] Photoshop - Montages
- nono74
- Membre présenté
- Voiture : 206 Quiksilver
Re: Retouche de vos photos
Ou alors, t'en fais deux en or et deux en anthracite. Comme ça tu alternes !

Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
"I Rise, You Fall"
"A good photograph is one that communicate a fact, touches the heart, leaves the viewer a changed person for having seen it. It is, in a word, effective." - Irving Penn (1917-2009)
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
- Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
ça me rappel celle que t'avait faite pour Kriger avec une jantes de chaque couleursNono74VTS a écrit :Ou alors, t'en fais deux en or et deux en anthracite. Comme ça tu alternes !![]()
mdr pas bête....
Côté passager 2 anthracite
Côté conducteur 2 or
Et après j'alterne tous les mois....
Non je pense que je vais faire Or...
Côté passager 2 anthracite
Côté conducteur 2 or
Et après j'alterne tous les mois....
Non je pense que je vais faire Or...
bonjour aux pros du totoshop et une foi de plus respect pour votre travail
alors j'ai quelques petites choses a vous demander car je me tate pour une intégrale
serait il donc possible tout d'abord de mettre sur la photo suivante le creux du pare choc (partie basse) en blanc avec la baguette du pare choc bleu GP puis le creux du pare choc en noire sans toucher a la couleur de la baguette qui restera donc noire si je suis clair lol

ensuite sur cette photo j'aimerai qu'une ame charitable me mette la grille du pare choc en noir ( idem que la partie blanche sur le pare choc de nono ) avec pare soleil citroen sport noir écriture blanche
puis me faire de meme en blanc avec la baguette du pare choc bleu GP et un pare soleil blanc

voila je sais je suis difficile lol mais pour me lancer dans la peinture je n'ai pas envie de me tromper
merci d'avance a vous
et n'hésitez pas a demander si tout n'est pas tres claire
alors j'ai quelques petites choses a vous demander car je me tate pour une intégrale
serait il donc possible tout d'abord de mettre sur la photo suivante le creux du pare choc (partie basse) en blanc avec la baguette du pare choc bleu GP puis le creux du pare choc en noire sans toucher a la couleur de la baguette qui restera donc noire si je suis clair lol

ensuite sur cette photo j'aimerai qu'une ame charitable me mette la grille du pare choc en noir ( idem que la partie blanche sur le pare choc de nono ) avec pare soleil citroen sport noir écriture blanche
puis me faire de meme en blanc avec la baguette du pare choc bleu GP et un pare soleil blanc

voila je sais je suis difficile lol mais pour me lancer dans la peinture je n'ai pas envie de me tromper
merci d'avance a vous
et n'hésitez pas a demander si tout n'est pas tres claire
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
Salut redbull7
J'ai bien compris ta demande
Je te fais ça demain dans la matinée j'aurai du temps libre et ça m'occupera 
P-zéro a écrit :Salut redbull7J'ai bien compris ta demande
![]()
Je te fais ça demain dans la matinée j'aurai du temps libre et ça m'occupera
lol c'est que j'ai pas été trop brouillon alors mdr
merci d'avance au temps que tu m'accorde
cdt
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
Voilà ce que je te propose pour la partie noire :

Pour l'avant plusieurs possibilités :

Dit moi si déjà quelles retouches tu voudrais que je fasse pour la partie noire (plus foncé, plus clair, peindre autrement le par choc, ...)
Pour la partie blanche et intégrale il faudrait que tu me trouves 1 photos de cul et photo de face (comme les tiennes) de Sax BGP intégrale pour que je prenne les partie bleues du par choc et que je les colles sur ta Sax (car avec Photoshop j'arrive pas à avoir un jolie BGP en peignant moi même les partie noire en BGP)

Pour l'avant plusieurs possibilités :

Dit moi si déjà quelles retouches tu voudrais que je fasse pour la partie noire (plus foncé, plus clair, peindre autrement le par choc, ...)
Pour la partie blanche et intégrale il faudrait que tu me trouves 1 photos de cul et photo de face (comme les tiennes) de Sax BGP intégrale pour que je prenne les partie bleues du par choc et que je les colles sur ta Sax (car avec Photoshop j'arrive pas à avoir un jolie BGP en peignant moi même les partie noire en BGP)
- nono74
- Membre présenté
- Voiture : 206 Quiksilver
Salut !
Pour compléter avec P-Zéro, j'ai pris des photos de Sboub95 (d'ailleurs si ça dérange, dites le moi, je les supprimes
)
Face avant :

Face arrière :

Pour compléter avec P-Zéro, j'ai pris des photos de Sboub95 (d'ailleurs si ça dérange, dites le moi, je les supprimes
Face avant :

Face arrière :

Mon Onyx
"I Rise, You Fall"
"I Rise, You Fall"
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
J'ai repris la partie supérieure du par choc de sboub pour la coller sur ta Sax' et fait un retouche pour ajuster et améliorer le rendu avec ton BGP (pas la même luminosité sur les 2 photos). Si tu veut la lame du bas en BGP aussi je peut te la faire
Si tu veux des retouches sur la partie blanche du par choc dit le moi aussi car la j'ai pas fait exactement le même dessin que sur celle de Nono.

- P-zéro
- Graphiste & Délégué
- sboub95
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : vts 100ch
non ca ne me derange pas 
je vais essayer de le faire aussi avec ma sax et la tienne
je vais essayer de le faire aussi avec ma sax et la tienne
bonjour a tous et merci pour votre travail et merci sboub pour les droits d'auteurs mdr
pour la partie blanche p-zero pourrais tu me mettre la lame en bleu gp et faire la partie blanche idem a celle de nono??
encore merci
ps : que pensez vous du rendu??
pour la partie blanche p-zero pourrais tu me mettre la lame en bleu gp et faire la partie blanche idem a celle de nono??
encore merci
ps : que pensez vous du rendu??
- sboub95
- Voiture : vts 100ch
bon j'ai fait ca un peu rapidement au boulot, le probleme est que ta photo est pas tres bien calé en luminosité, donc pas facile de retrouver les bonnes couleurs 

si tu veux, je vais essayer de le faire avec des photos de ma voiture
tiens au courant 

si tu veux, je vais essayer de le faire avec des photos de ma voiture
- raph37_the_one
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16
Yeah Sboub ! je vois que tu progressé dans le toshop
çà fait zizir !
petit conseil pour éviter les traits droit dans les lignes arrondies , utiliser l'outil Plume (ligne vectoriel) puis reccupérer la selection . (çà rend beaucoup mieu que l'outil découpe et c'est moin chiant quand on a pris le coup de main)
petit conseil pour éviter les traits droit dans les lignes arrondies , utiliser l'outil Plume (ligne vectoriel) puis reccupérer la selection . (çà rend beaucoup mieu que l'outil découpe et c'est moin chiant quand on a pris le coup de main)
La Saxo VTS ,à consommer sans modération
!!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\
- sboub95