Ca commence à bien faire: on se décarcasse à travailler, on paye nos impôts..... A côté de ça on nous met des radar automatique partout pour nous obliger à respecter les limitations de vitesse ce que l'on s'efforce de faire(perso en 9 ans de permis j'ai pris qu'un point et 45 euros). Comme si ça suffisait pas on met des caméras pour nous espionner afin de savoir si on payes notre parking. Et en face on a des gros en... de racaille qui croient qu'on va payer pour eux en toute impunité.
Je dis non J'EN AI MARRE. Désormais, après chaque sortie de péage, je vais planté un grand coup de patins et attendre que la barrière se referme pour voir si la personne derrière moi paye ce qu'elle doit. Je sais que l'autoroute coûte cher mais ce n'est pas une raison pour VOLER car c'est exactement ça: faut savoir que les autoroutes font vivre des milliers personnes à travers la France dont je fait partie car je fourni les cailloux qui servent aux chaussée et aux bétons.
Je sais je m'emporte un peu et c'est plus mon orgueil que mon porte feuille qui souffre mais ça fait du bien de passer un coup de gueule.
Je serais curieux de savoir juste sur ce forum à combien de personne c'est arrivé et pour quel montant? je lance le sondage
N'y a t il pas un moyen de dénoncer ces voleur et parasites de la société?