Je voulais savoir comment on fait pour importer ces voiture de GT5 prologue sur GT5??
Merci d'avance

Salut, tu peux pas, c'est uniquement via ta PSP.Bouriquet a écrit :Salut a tous![]()
Je voulais savoir comment on fait pour importer ces voiture de GT5 prologue sur GT5??
Merci d'avance
mallyauto86 a écrit :frenchment truc de fou se jeu malgrais les defauts je adore GT5 puis oui il y a de l'endurance etc vue les circuits qu'il y a
parcontre le B-spec c'est kiff kiff .... enfin bon je le ferais en dernier sa
Tu as un sujet exprès pour calecyr38 a écrit :salut daccor avec squall91! filez mois vos ID moi c'est lecyr38
t'es serieusaxvts13 a écrit :Un peut déçu aussi du jeu,surtout avec l'attente...
Le choix des auto est assez restreint je trouve,peut etre que sa se débloquera plus tard...
tena plus tkt ... juste pas en premiumsaxvts13 a écrit :Se que je veut dire,chez citroen par exemple tu a que la C4vts ou celle de loeb,aprés c'est que des concept.
Audi tu a meme pas la s3,y'a pas la golf 6 non plus,peugeot y'a pas grand monde non plus,renautl ta que l'ancienne V6 et la mégane RS...
J'ai fait des course contre des citroen xsara vtr,206s16,opel tigra...en concession tu les trouve pas