Bon je viens directement ici pour avoir vraiment des lumières sur ce que je convoite.
Extrait de mon post sur Forum Auto, l'endroit ou on te prend pour un cake, ou on te redirige sur des Aygo à la place de ce que tu demandes ...
Lourd à force
Bon place au message :
Bon je vais vous poser une question qui a peut-être déjà été posée mais une communauté est faite pour aider et n'est pas à un sujet prêt.
Je vais sur mes 1 an de permis et j'aurais en même temps, 1 an d'assurance au compteur.
Je suis assuré sur Punto 60 de 97 en tous risques en second conducteur.
Je voudrais changer pour une Saxo Vts 1.6 100ch de 6 chevaux fiscaux, et toujours être assuré second conducteur.
Mon assurance est la Maaf.
A votre avis, une saxo de cette puissance, sous le nom de ma mère qui a 50% à vie, droit à 3 accidents sans que son assurance augmente et moi 5% en second conducteur, est-ce que ce véhicule serait donc possible à assurer pour un prix d'environs 900€ à l'année ?
Edit : Après avoir fait un devis sur le site la Maaf avec un profil de jeune permis à son nom avec 10% de bonus, la saxo 100ch en tous risques est proposé à 772€ et 590€ au tiers maxi.
Il y a une grosse différence en le prix de 10% de bonus et celui avec 5% ?
J'espère avoir de bonnes réponses, je sais il faudrait se déplacer à l'assurance mais je n'ai pas forcément le temps avec les cours ... Et quand je commence à avoir ma journée de libre, bah on est le soir ^^
Merci d'avance.
Je sais on va me dire, c'est des sujets déjà créer, et bah je fais fonctionner ce topic à nouveau, je donne un coup de fouet à la communauté moi ! ^^