Le topic des blagues
-
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4l
Re: Le topic des blagues

kéké sax'
Prépa saxo F2000 fin d'année et 1ier tour de piste en 2013 je l'espere
la sax' plus envoutant ya pas .
Prépa saxo F2000 fin d'année et 1ier tour de piste en 2013 je l'espere
la sax' plus envoutant ya pas .
- djprincess05
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 1.4
looping70 a écrit :Une femme de 70 ans va voir le médecin. Il lui demande Comment est-ce possible que vous avez été mariée 4 fois et que vous soyez encore vierge ?? Écoutez Docteur : mon 1er mari était architecte, il ne faisait que des projets, le 2ème était fonctionnaire, il remettait tout au lendemain, le 3ème était politicien, il ne faisait que des promesses et le 4ème était inspecteur des impôts il faisait que m'enc..... !!!

fan de bouriquet
GIRL POWER
GIRL POWER
- N3XT3R
- Membre présenté
- Voiture : Vts 1.6 8V & Xtrail
C'est un mec qui est en voyage d'affaire au japon et qui a pris un ami pour l'accompagner. Dans l'avion, il sympathise avec l'hôtesse japonaise et la ramène dans son hôtel. Ils commencent à faire l'amour quand la japonaise crit: " Natchagaïhana! Natchagaïhana! Natchagaïhana !!!!
Intrigué le mec demande le lendemain à son ami:
"Mais, qu'est-ce que ça veut dire Natchagaïhana ?"
"Ba, j'en sais rien mais avec la nuit que tu as passé, ça doit être un gros compliment"
Le lendemain notre gars est invité par son patron japonais pour faire une partie de golf. Son patron réussi un très joli coup de putter et envoie la balle dans le trou. Le gars dit alors:
"Ah, bien joué... euh... Natchagaïhana."
Le patron s'arrete alors et demande intrigué:
"Comment ça c'est pas le bon trou ?"
"Dédicace à toi Gilbert Montagné : Gilbert, si tu nous regarde.."

Intrigué le mec demande le lendemain à son ami:
"Mais, qu'est-ce que ça veut dire Natchagaïhana ?"
"Ba, j'en sais rien mais avec la nuit que tu as passé, ça doit être un gros compliment"
Le lendemain notre gars est invité par son patron japonais pour faire une partie de golf. Son patron réussi un très joli coup de putter et envoie la balle dans le trou. Le gars dit alors:
"Ah, bien joué... euh... Natchagaïhana."
Le patron s'arrete alors et demande intrigué:
"Comment ça c'est pas le bon trou ?"
"Dédicace à toi Gilbert Montagné : Gilbert, si tu nous regarde.."

"On devrais acheter un bar ! " Barney Stinson !
- P-zéro
- Graphiste & Délégué
- Voiture : Saxo VTS 16v + Megane 3 RS RB7
Parce qu'il y a défense d'y voir ?looping70 a écrit :A noter que les descendants de Gilbert MONTAGNE sont originaires de Côte d' Ivoire !! et .. pourquoi ?

- toolz4
- Membre présenté
- Voiture : Saxo vts 1.4L
ou parce qu'il ivoirienP-zéro a écrit :Parce qu'il y a défense d'y voir ?looping70 a écrit :A noter que les descendants de Gilbert MONTAGNE sont originaires de Côte d' Ivoire !! et .. pourquoi ?

- djprincess05
- Membre présenté
- M-boud
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts 1.6
L'amour, c'est comme le rugby :
Ça commence par une touche et ça finit par un plaquage !
Ça commence par une touche et ça finit par un plaquage !
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
Une presque blague:
On dit que la langue française est compliquée, que dire de l'anglais ............?
Exemple :
"Trois sorcières regardent trois montres Swatch. Quelle sorcière regarde quelle montre Swatch?"
Et maintenant en anglais................
"Three witches watch three Swatch watches. Which witch watches which Swatch watch?"
Maintenant, pour les spéciaistes.................. autre exemple :
"Trois sorcières suédoises et transsexuelles regardent les boutons de trois montres Swatch suisses.
Quelle sorcière suédoise transsexuelle regarde quel bouton de quelle montre Swatch suisse?"
Et en anglais......( accrochez-vous ).......................
"Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watch switches.
Which Swedish switched witch watches which Swiss Swatch watch switch?"

On dit que la langue française est compliquée, que dire de l'anglais ............?
Exemple :
"Trois sorcières regardent trois montres Swatch. Quelle sorcière regarde quelle montre Swatch?"
Et maintenant en anglais................
"Three witches watch three Swatch watches. Which witch watches which Swatch watch?"
Maintenant, pour les spéciaistes.................. autre exemple :
"Trois sorcières suédoises et transsexuelles regardent les boutons de trois montres Swatch suisses.
Quelle sorcière suédoise transsexuelle regarde quel bouton de quelle montre Swatch suisse?"
Et en anglais......( accrochez-vous ).......................
"Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watch switches.
Which Swedish switched witch watches which Swiss Swatch watch switch?"

Sorties circuit avec La Sax':
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
Bourbonnais 2011, Magny-Cours 2012/13/15, Les Ecuyers 2013, Lurcy-Lévis 2014
- djprincess05
- Membre présenté
- M-boud
- Membre présenté
- Voiture : Saxo Vts 1.6
Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers tombants. Elle se penchait régulièrement vers le bas quand elle était près de moi, j´avais ainsi une vue plaisante de ses sous-vêtements. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l´a jamais fait avec d´autres devant moi. Un jour, elle m´a appelé et m´a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m´a chuchoté que bientôt je devais être marié, qu´elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu´elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m´a avoué qu´elle voulait me faire l´amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J´étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : " Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l´acte tu peux monter et me prendre." " J´étais assommé, gelé. Je l´ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a baissé sa culotte et me l´a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j´ai pris la direction de La porte d´entrée. Je l´ai ouverte et j´ai marché directement vers ma voiture. Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m´a étreint et a dit : " Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille. "
Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.
Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.