Que feriez vous à ma place ?

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Répondre
raph37_the_one
Membre présenté
Voiture : saxo vts 16

Que feriez vous à ma place ?

Message par raph37_the_one » sam. 20 août 2011, 23:57

Salut a tous !

Aujourd'hui je suis allé laver titine dans une station de lavage , tout ce passe bien jusqu'au moment ou en passant sur le capot , je remarque une petite trace , alors je rapproche le jet et là , stupeur, que dis-je, surprise ! Un morceau de peinture gros comme une pièce de 2 Euros se décolle :eek: laissant apparaitre la couleur de la taule ... :ouin:

Il y a 2 ans le capot a été repeint suite à une dégradation dans la rue ( des bolos de la té-ci complètement bourrés s'en étaient servi comme d'un cordage de ring et aussi de banc ... par brise fissuré, aile plié , griffures, et capot avec des marques de culs )
Suites aux réparations , j'étais retourné quelques jours après à la carrosserie car il y avait des coulures sur le capot , ils me l'avaient reprise sans soucis .

Sachant que çà fait 2 ans , pensez vous que j'ai un moyen de leur faire réparer cette erreur ? car on voit bien que la peinture n'avait vraiment pas accrochée , l'éclat est vraiment net ! on ne peux malheureusement pas dire que c'est à cause du temps et de l'usure car la voiture est peu sortie , 1 à 2 fois toutes les 2 semaines environ pour des petits trajets et elle dort au garage tous les jours...

Donc je vous le demande , que feriez vous ?
La Saxo VTS ,à consommer sans modération ;) !!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\

ice-ice
NetClubber Officiel 2014-2015
Voiture : Saxo VTS 16v, Impreza wrx7

Re: Que feriez vous à ma place ?

Message par ice-ice » dim. 21 août 2011, 00:09

Bah retournes-y, au mieux il prend ça à sa charge (faut pas trop espérer non plus), au pire il ne te propose rien et te fait un devis. Et eventuellement, entre les 2, vous pouvez trouver un arrangement :bah:

OkCmoua
Délégué & Modérateur La Sax'
Voiture : Sax 16V , 525 touring 197 cv , C4 150 cv

Message par OkCmoua » dim. 21 août 2011, 09:18

ouai , enfin vu la qualité du boulot , dans tous les cas , j'irais voir ailleurs, si il ne veut pas le faire passer dans la "garantie" , car 2 ans ...en peinture , ca me parait pas si ancien..

:ho:
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

raph37_the_one
Membre présenté
Voiture : saxo vts 16

Message par raph37_the_one » dim. 21 août 2011, 11:54

Ouais, je vais y retourner , j'espère qu'ils auront changé de peintre ou changé leur procédés parce que si j'ai un problème a chaque fois que j'y vais ...
en plus ce n'est pas la première fois que la peinture éclate après être passé chez eux , j'avais eu la même chose sur mon par-choc arrière ...
j'ai l'impression qu'ils n'apprêtes pas les surfaces avant de peindre , sur le PC AR le plastique était lisse comme si il n'avais pas été poncé au préalable , et sur le capot je ne vois aucune couche blanche qui pourrait ressembler à de l'apprêt ( a moins qu'il soit noir ... )

je suis blasé :roll:
La Saxo VTS ,à consommer sans modération ;) !!!
.................. .-,______
o(O).......... / /__||__\\____
o )°)O¤... 'J __... :........___-\
)( )Oo°¤¤ \/(O)\_|___/(O)\_\

toolz4
Membre présenté
Voiture : Saxo vts 1.4L

Message par toolz4 » mer. 07 sept. 2011, 12:32

raph37_the_one a écrit :Ouais, je vais y retourner , j'espère qu'ils auront changé de peintre ou changé leur procédés parce que si j'ai un problème a chaque fois que j'y vais ...
en plus ce n'est pas la première fois que la peinture éclate après être passé chez eux , j'avais eu la même chose sur mon par-choc arrière ...
j'ai l'impression qu'ils n'apprêtes pas les surfaces avant de peindre , sur le PC AR le plastique était lisse comme si il n'avais pas été poncé au préalable , et sur le capot je ne vois aucune couche blanche qui pourrait ressembler à de l'apprêt ( a moins qu'il soit noir ... )

je suis blasé :roll:
Bah n'y retourne plus, trouve un autre peintre quitte a allez un peu plus loin t'économisera des sous parce que si a chaqueoi fois cest pareil cest que sa sert a rien et tu jettes des sous en l'air en plus de te prendre la tete ...

Répondre