Aujourd'hui je suis allé laver titine dans une station de lavage , tout ce passe bien jusqu'au moment ou en passant sur le capot , je remarque une petite trace , alors je rapproche le jet et là , stupeur, que dis-je, surprise ! Un morceau de peinture gros comme une pièce de 2 Euros se décolle

Il y a 2 ans le capot a été repeint suite à une dégradation dans la rue ( des bolos de la té-ci complètement bourrés s'en étaient servi comme d'un cordage de ring et aussi de banc ... par brise fissuré, aile plié , griffures, et capot avec des marques de culs )
Suites aux réparations , j'étais retourné quelques jours après à la carrosserie car il y avait des coulures sur le capot , ils me l'avaient reprise sans soucis .
Sachant que çà fait 2 ans , pensez vous que j'ai un moyen de leur faire réparer cette erreur ? car on voit bien que la peinture n'avait vraiment pas accrochée , l'éclat est vraiment net ! on ne peux malheureusement pas dire que c'est à cause du temps et de l'usure car la voiture est peu sortie , 1 à 2 fois toutes les 2 semaines environ pour des petits trajets et elle dort au garage tous les jours...
Donc je vous le demande , que feriez vous ?