Attention voiture vidée + police !
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Re: Attention voiture vidée + police !
C'est plus grave de transformer un véhicule CTTE et VP que l'inverse 

Membre du club des projets qui durent 15 ans
- drifz 77
- Membre présenté
- Voiture : saxo 16v
malheureusement les textes de loi sont un peu vagues et relèves souvent de l'appréciation de l'agent donc c'est un peu la loterie ( agent / personne en infraction )B.Khénaton a écrit :
Enfin bon, il doit quand bien y avoir des texte de loi sur lesquelles ils peuvent s'appuyer pour verbaliser non? (genre le vidage il se base sur quoi?)

ma sax viewtopic.php?f=13&t=34646
- SuiCyko
- Membre présenté
- Voiture : GolF 5 GTi DSG
T'es tombé sur des Judge Dread !? Mdr !drifz 77 a écrit :par contre le volant ( même avec voyant d'airbag éteins ) là ils ont un peu tiqué, du coup je l'ai joué honnête en leur expliquant que OUI c'est pas homologué et puis ils m'ont laissé tranquille, par contre bizarrement pour le bruit ils ne m'ont rien dit![]()
Tu leur as dit qu'il existe encore des voitures sans airbag conducteur. J'suis sur ils t'auraient pas cru.
En gros avec ma 106 Rallye du fin fonds des ages, suffit que je vide mon intérieur pour un déménagement, que je change mes sièges et paf je me prend un PV !!
Des fois je me dis " On est bien dans le Sud-Est !! "

- 206Mazout
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
perso avec les vitres teintés ils voient même pas qu'il y a plus de sièges à l'arrière, il fait trop sombre pour voir à plus de 2 cm dans la voiture
Mais ils m'ont déjà fait ch*er pour des broutilles, la vignette, le bruit (j'ai un échappement d'origine, j'ai juste monté ma 2nde à 3000 Tr/mn, et pour eux j'ai "un pot", soit dit en passant toutes les voitures ont un pot, mais ça je me suis gardé de leur dire, ils auraient pas eu autant d'humour que moi je pense), et une fois car je "roulais trop vite", 50 km/h compteur pour une limitation de 50 km/h, j'appelle pas ça trop vite... Je verrais quand j'aurais les baquets, mais pour le vidage, mettre des vitres teintés aide pas mal ^^
Si quelqu'un a des infos sur la hauteur des pare-soleil, je sais pas si ils vérifient qu'ils soient pas plus long que la législation l'autorise...

Si quelqu'un a des infos sur la hauteur des pare-soleil, je sais pas si ils vérifient qu'ils soient pas plus long que la législation l'autorise...
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- Floxas
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Clio 2 RS 3 CS
C'était à quel endroit ??MySaX78 a écrit :salut tous le monde je crée se poste pour avertir les collègues qui roule avec leur voiture vidée + baquets + harnais qu'il faut apparemment repasser la voiture au mine, je me suis fait contrôler pare la police il y a a 15min et il m'ont dit sa car sur la carte grise il y a marquer que c'est une voiture 5places ensuite il m'ont dit que même si les harnais étaient homologuer il ne pouvait pas savoir si il étaient bien fixer et donc sur en cas d'accident.
Fin bon ils m'ont laisser repartir sans aucune amende et m'ont dit de passer la voiture au mine le plus vite possible.
Donc voila si il était possible d’avoir des retour de personnes qui se sont déjà faite arrêter avec leurs voiture vidée sa serait sympa
Mon ancienne S@xo - Ma Clio 2 RS 3 CS Bleu Artic
Mon ancienne S@xo - Ma Clio 2 RS 3 CS Bleu Artic
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo VTS piste
Ca c'est la base de toute amende anti kéké le pare soleil ! attention a pas dépasser la hauteur maxi206Mazout a écrit : Si quelqu'un a des infos sur la hauteur des pare-soleil, je sais pas si ils vérifient qu'ils soient pas plus long que la législation l'autorise...

- 206Mazout
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
Donc il y a des risques, dommage... Vu que j'ai les yeux clairs (bleu/gris), le soleil me fait très mal au yeux donc j'aurais aimer en mettre un qui soir un poil plus long que la longueur toléré, mais si je risque une prune à tous les contrôles pour ça, non merci !
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- heliodie
- Voiture : Corsa OPC 234ch
quand j'ai pris une prune cet été (car je roulais trop doucement
) la corsa était vidée car je l'avais préparé pour le bourbonnais, les gendarmes ne m'ont rien dit la dessus pourtant ils on bien vu car mes papier était dans mon sac dans le "coffre", j'ai ouvert le coffre et ils ont rien dit.
les contrôles c'est toi et ta chance en fait, la preuve j'avais juste fait une accel pour faire écouter le bruit que faisait la coco vidée a tibovts69 et c'est sur cette accel que je me suis pris 90€ (heureusement ils n'avaient pas de radar)
ça fait cher l’accélération
de plus, j'avais enlevé les ceintures arrière, comme quoi ....

les contrôles c'est toi et ta chance en fait, la preuve j'avais juste fait une accel pour faire écouter le bruit que faisait la coco vidée a tibovts69 et c'est sur cette accel que je me suis pris 90€ (heureusement ils n'avaient pas de radar)
ça fait cher l’accélération

de plus, j'avais enlevé les ceintures arrière, comme quoi ....
- djdek
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V de 2001
J'ai jamais eu de souci jusqu'à maintenant avec les bleue et pourtant je les croise assez souvent!!
Ma voiture est vidée, une ligne grpe n sans pare flamme et jamais de souci même lors des contrôles.
On verra maintenant avec les vitres teintées.
En même temps y a tellement de monde sur les routes par chez moi qu'il est difficile de rouler et donc de faire du bruit donc quand je les vois un petit coup de sous régime!!!
Ma voiture est vidée, une ligne grpe n sans pare flamme et jamais de souci même lors des contrôles.
On verra maintenant avec les vitres teintées.
En même temps y a tellement de monde sur les routes par chez moi qu'il est difficile de rouler et donc de faire du bruit donc quand je les vois un petit coup de sous régime!!!
Il y a ceux qui font des temps ...et ceux qui font comme moi: tout de travers!!!!
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;
- ludo77193
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
10 cm Maxi pour le pare-soleilMomo a écrit :Ca c'est la base de toute amende anti kéké le pare soleil ! attention a pas dépasser la hauteur maxi206Mazout a écrit : Si quelqu'un a des infos sur la hauteur des pare-soleil, je sais pas si ils vérifient qu'ils soient pas plus long que la législation l'autorise...

Membre du club des projets qui durent 15 ans
- MySaX78
- Voiture : Saxo 1.6 16v
au vesinet dans le 78Floxas a écrit :C'était à quel endroit ??MySaX78 a écrit :salut tous le monde je crée se poste pour avertir les collègues qui roule avec leur voiture vidée + baquets + harnais qu'il faut apparemment repasser la voiture au mine, je me suis fait contrôler pare la police il y a a 15min et il m'ont dit sa car sur la carte grise il y a marquer que c'est une voiture 5places ensuite il m'ont dit que même si les harnais étaient homologuer il ne pouvait pas savoir si il étaient bien fixer et donc sur en cas d'accident.
Fin bon ils m'ont laisser repartir sans aucune amende et m'ont dit de passer la voiture au mine le plus vite possible.
Donc voila si il était possible d’avoir des retour de personnes qui se sont déjà faite arrêter avec leurs voiture vidée sa serait sympa
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
C'est là qu'habitaient Maggy et Jean Marc Thibault 

- MySaX78
- Voiture : Saxo 1.6 16v
Lol j'en doute pas c'est une zone relativement bourgeoise ....Manu_VTS a écrit :C'est là qu'habitaient Maggy et Jean Marc Thibault
- Romain33
- Administrateur Global
- Voiture : Clio Williams F2000
Comme dit précédemment tout dépend de l'agent qui te contrôle 
Il n'y a pas de règles précises (enfin si) mais appliquées au bon vouloir de l'agent, laissé libre de tout jugement
Les exemples le prouvent une fois de plus, certains se font verbaliser, d'autres non.
Il faut juste croiser les doigts pour faire parti de ceux qui ne le sont pas
Une chose est sure en tout cas, nous sommes tous au courant de ce que nous encourront en vidant nos voitures

Il n'y a pas de règles précises (enfin si) mais appliquées au bon vouloir de l'agent, laissé libre de tout jugement
Les exemples le prouvent une fois de plus, certains se font verbaliser, d'autres non.
Il faut juste croiser les doigts pour faire parti de ceux qui ne le sont pas
Une chose est sure en tout cas, nous sommes tous au courant de ce que nous encourront en vidant nos voitures

- Eole
- Membre présenté
- Voiture : Saxo 16v, 205 GTI, Saxo f2013
Et ça dépend des régions/ département aussi...
Moi je suis passé plusieurs fois devant des gendarmes qui faisaient des contrôles en pleine journée et ils m'ont regardé longuement quand je suis passé devant eux, mais si tu prends la tête du gars étonné ou curieux ils disent rien et te laissent passer sans contrôle
Et pourtant j'ai vraiment la tête du mec qu'on a envie de contrôler (chevelu, style métis, habillé le plus souvent à l'arrache...^^)
Moi je suis passé plusieurs fois devant des gendarmes qui faisaient des contrôles en pleine journée et ils m'ont regardé longuement quand je suis passé devant eux, mais si tu prends la tête du gars étonné ou curieux ils disent rien et te laissent passer sans contrôle

Et pourtant j'ai vraiment la tête du mec qu'on a envie de contrôler (chevelu, style métis, habillé le plus souvent à l'arrache...^^)