Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
-
kRiGER
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Voiture : Saxo cup
Momo a écrit :Tout ça a déjà été dit

Tu lit même pas !!

lol
Il a tout synthétisé
Merci Ludo
Envoyer du lourd pour l'instant c'est pas au programme on verra ça plus tard
merci Martin
-
Thom76
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS
kRiGER a écrit :mat30 a écrit :C'est à dire ? Tu demandes pourquoi faut-il donner des sous à l'ASA ?
Oui pourquoi cotiser a une ASA et ouvrir une association derriere?
l'info supplémentaire , c'est que pour nous, c'est l'ASA qui fait la demande de notre licence FFSA ....
donc on a fait un chèque a l'ASA, qui s'est occupée d'envoyer le dossier, et de recevoir la licence ....
donc inscription ASA obligatoire

après comme je te le disais par mail, pour une association je ne sais pas plus :/
[Saxo 16v EYC - EKQ - EWP - KAU]
{Clio 3 RS F1 Team}
-
mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Notre association et l'ASA sont 2 choses différentes

A quand un Rasso dans le Languedoc ?!
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
-
kRiGER
Merci pour toutes vos réponses c'est beaucoup plus claire

-
romcradle2
- Membre présenté
- Voiture : 106 rallye F2000
par romcradle2 » ven. 16 déc. 2011, 23:00
Voila pour la déduction
"Le don versé par le mécène, plafonné à 5 % du chiffre d'affaire réalisé pendant l'exercice, sera déductible à 60 % . Lorsque la limite de 5 % du CA est dépassée, l'excédent de versement peut-être reporté sur les cinq exercices suivants, après prise en compte des versements effectués au cours de ces exercices, sans que le total des versements puisse excéder, par exercice le plafond de 5% du chiffre d'affaires."
Si tu cherche un exemple de book, je peux te passer le miens par MP
L'asa c'est ou tu prend ta licence et tu paie une cotisation pour l'année (ca dépend des ASA)
Sinon franchement pour trouver des sponsors c'est quand même trés dur il faut pas trop se leurrer, surtout dans la période actuelle. Le mieux est d'essayer vers des entreprises que tu connais bien.
-
kRiGER
romcradle2 a écrit :Voila pour la déduction
"Le don versé par le mécène, plafonné à 5 % du chiffre d'affaire réalisé pendant l'exercice, sera déductible à 60 % . Lorsque la limite de 5 % du CA est dépassée, l'excédent de versement peut-être reporté sur les cinq exercices suivants, après prise en compte des versements effectués au cours de ces exercices, sans que le total des versements puisse excéder, par exercice le plafond de 5% du chiffre d'affaires."
Si tu cherche un exemple de book, je peux te passer le miens par MP
L'asa c'est ou tu prend ta licence et tu paie une cotisation pour l'année (ca dépend des ASA)
Sinon franchement pour trouver des sponsors c'est quand même trés dur il faut pas trop se leurrer, surtout dans la période actuelle. Le mieux est d'essayer vers des entreprises que tu connais bien.
Merci pour cette info

Oui je veut bien ton book histoire de voir la forme sa serait sympa
Oui pour les sponsors sa va etre des entreprises que je connais car c'est vrai que sa va etre tres dur sinon...