[Topic Officiel] L'amour est sur "La Sax' "

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
viper01
Administrateur Global
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D

Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles

Message par viper01 » ven. 09 mars 2012, 14:55

Euh.................. :voyons:

D'facon, ca arrivera bien un jour, c'est comme je vais trouvé la panne d'la sax, trouvé un taf et trouvé une copine!
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

gouher
Membre présenté
Voiture : saxo vts 16v

Message par gouher » ven. 09 mars 2012, 15:18

viper01 a écrit :Ils font pas des sites de rencontre entre passionné(e)s de voiture?! :lol:

Tassons pour l'instant il m'faut une sax qui roule et bien, un taf, et les accessoire on vera après!! :W
certe les sites de rencontre entre passionné sa existe pas (enfin je crois :?: )
tu n'a plus cas te faire une belle annonce bien délire dans la quelle tu explique vite fait ta passion ( recherche passagère pour meilleur répartition des masses de la sax .......... ) une connerie de ce genre et tu verra qu'il y aura quelle que intéressais pas la penne de faire le mec qui ve absolument trouvais l’âme soeur desuite.
Les choses qu'on possèdent finissent par nous posséder

mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA

Message par mat30 » ven. 09 mars 2012, 16:25

gouher a écrit :
viper01 a écrit :Ils font pas des sites de rencontre entre passionné(e)s de voiture?! :lol:

Tassons pour l'instant il m'faut une sax qui roule et bien, un taf, et les accessoire on vera après!! :W
certe les sites de rencontre entre passionné sa existe pas (enfin je crois :?: )
tu n'a plus cas te faire une belle annonce bien délire dans la quelle tu explique vite fait ta passion ( recherche passagère pour meilleur répartition des masses de la sax .......... ) une connerie de ce genre et tu verra qu'il y aura quelle que intéressais pas la penne de faire le mec qui ve absolument trouvais l’âme soeur desuite.
Euh les femmes sont pas forcément intéressés par le sport auto/voiture sportive, donc je pense que de dire ce genre de chose ne fera que l'enfoncer
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

206Mazout
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V

Message par 206Mazout » ven. 09 mars 2012, 16:28

faut draguer, sortir des blagues c'est la solution (clairement c'est pas avec mon physique que j'aurais réussis à me trouver des copines :lol: ), et c'est une règle: femme qui rit à moitié dans ton lit... Plus qu'à les faire rire 2x :buzz:
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente

SOFTY
Membre présenté
Voiture : Clio 16s

Message par SOFTY » ven. 09 mars 2012, 16:57

206Mazout a écrit :faut draguer, sortir des blagues c'est la solution (clairement c'est pas avec mon physique que j'aurais réussis à me trouver des copines :lol: ), et c'est une règle: femme qui rit à moitié dans ton lit... Plus qu'à les faire rire 2x :buzz:
Merde doit y avoir un soucis chez moi alors... D'accord la prochaine fois qu'une fille rigole 2 fois, je lui saute dessus ! :beuh:
Besoin d'une vidéo ? T'y clik ici

206Mazout
Membre présenté
Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V

Message par 206Mazout » ven. 09 mars 2012, 17:18

Règlementation: *Je ne suis pas responsable en cas de plainte et/ou de réclamation ultérieur mettant en causes mes propos, je décline toute responsabilité en cas de tentative de viol/agressions sexuelle, de quelque nature qu'elle soit

:buzz:
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente

totom14
Modérateur La Sax'
Voiture : 208 puretech/M3 E92

Message par totom14 » ven. 09 mars 2012, 17:26

206Mazout a écrit :faut draguer, sortir des blagues c'est la solution (clairement c'est pas avec mon physique que j'aurais réussis à me trouver des copines :lol: ), et c'est une règle: femme qui rit à moitié dans ton lit... Plus qu'à les faire rire 2x :buzz:
+1000000000 tésté encore hier soir :cubitus:

pas sur la collègue évidemment,je la joue tranquille car elle me plaît et j'ai envie de la jouer tranquille avec elle :oui:

et celle qui fait les mêmes études que mon ex,ben je la laisse tranquille pour le moment car exams :oui:

mais dans deux semaines,je rattaque :cubitus:

et pourtant,j'ai pas le physique de Brad Pitt loin de là :cyp:

vous verrez à MC,ça fait peur :cyp: :lol:
Ex-Membre du club des projets qui durent 15 ans :buzz:

la saxo cropel qui n'est plus

SOFTY
Membre présenté
Voiture : Clio 16s

Message par SOFTY » ven. 09 mars 2012, 17:37

206Mazout a écrit :Règlementation: *Je ne suis pas responsable en cas de plainte et/ou de réclamation ultérieur mettant en causes mes propos, je décline toute responsabilité en cas de tentative de viol/agressions sexuelle, de quelque nature qu'elle soit

J'arrive pas à lire trop petit :run:

Vous m'avez donner envie de sortir... :tourne:
Besoin d'une vidéo ? T'y clik ici

gouher
Membre présenté
Voiture : saxo vts 16v

Message par gouher » sam. 10 mars 2012, 10:56

mat30 a écrit :
gouher a écrit :

Euh les femmes sont pas forcément intéressés par le sport auto/voiture sportive, donc je pense que de dire ce genre de chose ne fera que l'enfoncer
perso sa à marcher, puis a l'heure actuelle il y plus d'une nana qui aime les voitures qui ressemble pas a celle de "monsieur tout le monde"
moitié dans ton lit .... mais la deuxième moitié et dure a avoir.
Les choses qu'on possèdent finissent par nous posséder

djdek
NetClubber Officiel 2012-2013
Voiture : Saxo VTS 1.6 16V de 2001

Message par djdek » sam. 10 mars 2012, 12:52

Ben je dois avoir trouvé la perle rare: ma femme me suis de temps en temps dans les rallyes, elle a pas peur quand elle monte avec moi, elle rale juste pour le bruit de l'ET40 sur l'autoroute, elle aime que les sportives, elle refuse d'avoir une voiture inférieure à 100cv, elle roule en cabriolet , elle me bichonne quand je fais la mécanique (elle me prépare mon café et ma bière), elle a accepté que la voiture du mariage soit une Mitsubishi Evo 6, elle a accepté qu'il y ai un cortege de voitures de rallye...

Bref je :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :buzz: :buzz: :buzz:
Il y a ceux qui font des temps ...et ceux qui font comme moi: tout de travers!!!!
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;

viper01
Administrateur Global
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D

Message par viper01 » sam. 10 mars 2012, 13:20

AH ouais ta veaiment trouvé la bonne toi!!!

Le pronblème des saxo/106 c'est que qand tu fais un peu de bruit, ta des jantes, toussa, (pire encore quand ta une bi-ton :cyp: ) les gens te prenne pour un acky tuning club touch :L :L :L

Le jour ou je rencontre une nana interessante je prendrais d'avoir la aygo 3 cylindre a ma mere! :lol: :lol:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

B.Khénaton
Membre présenté

Message par B.Khénaton » sam. 10 mars 2012, 15:20

SOFTY a écrit :
Merde doit y avoir un soucis chez moi alors... D'accord la prochaine fois qu'une fille rigole 2 fois, je lui saute dessus ! :beuh:
Mais clairement il y a plein de fille qui aime le sport automobile, faut juste pas les chercher dans des soirées écologique quoi :cyp:
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

djdek

Message par djdek » sam. 21 avr. 2012, 13:02

Mon meilleur pote qui est celibataire m'a sorti un truc que je trouve juste et qui fonctionne pas mal pour lui sur la piste de danse!!!

"Les filles c'est pas compliqué pour les emballer, il faut leur vendre du rêve: d'abord tu leur fait danser un rock pour leur faire tourner la tête, ensuite tu les attaques avec un morceau de Salsa pour se approcher et tu les achèves avec un Zouc"

Je précise qu'il n'a jamais appris à danser et en fait il y va au culot y a pas de secret!!!
Il y a ceux qui font des temps ...et ceux qui font comme moi: tout de travers!!!!
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;

mat30
Membre des projets qui durent 15 ans
Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA

Message par mat30 » sam. 21 avr. 2012, 13:22

djdek a écrit :Ben je dois avoir trouvé la perle rare: ma femme me suis de temps en temps dans les rallyes, elle a pas peur quand elle monte avec moi, elle rale juste pour le bruit de l'ET40 sur l'autoroute, elle aime que les sportives, elle refuse d'avoir une voiture inférieure à 100cv, elle roule en cabriolet , elle me bichonne quand je fais la mécanique (elle me prépare mon café et ma bière), elle a accepté que la voiture du mariage soit une Mitsubishi Evo 6, elle a accepté qu'il y ai un cortege de voitures de rallye...

Bref je :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :buzz: :buzz: :buzz:

Oh on a la même femme ou quoi? :voyons:
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! :D

"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"

djdek

Message par djdek » sam. 21 avr. 2012, 13:26

mat30 a écrit :
djdek a écrit :Ben je dois avoir trouvé la perle rare: ma femme me suis de temps en temps dans les rallyes, elle a pas peur quand elle monte avec moi, elle rale juste pour le bruit de l'ET40 sur l'autoroute, elle aime que les sportives, elle refuse d'avoir une voiture inférieure à 100cv, elle roule en cabriolet , elle me bichonne quand je fais la mécanique (elle me prépare mon café et ma bière), elle a accepté que la voiture du mariage soit une Mitsubishi Evo 6, elle a accepté qu'il y ai un cortege de voitures de rallye...

Oh on a la même femme ou quoi? :voyons:
comment elle s'appel la tienne car aussi bien on s'est fait avoir tous les 2 :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Répondre