D'facon, ca arrivera bien un jour, c'est comme je vais trouvé la panne d'la sax, trouvé un taf et trouvé une copine!
[Topic Officiel] L'amour est sur "La Sax' "
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Re: [Topic Officiel] Comment s'y prendre avec les filles
Euh..................
D'facon, ca arrivera bien un jour, c'est comme je vais trouvé la panne d'la sax, trouvé un taf et trouvé une copine!
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- gouher
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
certe les sites de rencontre entre passionné sa existe pas (enfin je croisviper01 a écrit :Ils font pas des sites de rencontre entre passionné(e)s de voiture?!![]()
Tassons pour l'instant il m'faut une sax qui roule et bien, un taf, et les accessoire on vera après!!
tu n'a plus cas te faire une belle annonce bien délire dans la quelle tu explique vite fait ta passion ( recherche passagère pour meilleur répartition des masses de la sax .......... ) une connerie de ce genre et tu verra qu'il y aura quelle que intéressais pas la penne de faire le mec qui ve absolument trouvais l’âme soeur desuite.
Les choses qu'on possèdent finissent par nous posséder
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
Euh les femmes sont pas forcément intéressés par le sport auto/voiture sportive, donc je pense que de dire ce genre de chose ne fera que l'enfoncergouher a écrit :certe les sites de rencontre entre passionné sa existe pas (enfin je croisviper01 a écrit :Ils font pas des sites de rencontre entre passionné(e)s de voiture?!![]()
Tassons pour l'instant il m'faut une sax qui roule et bien, un taf, et les accessoire on vera après!!)
tu n'a plus cas te faire une belle annonce bien délire dans la quelle tu explique vite fait ta passion ( recherche passagère pour meilleur répartition des masses de la sax .......... ) une connerie de ce genre et tu verra qu'il y aura quelle que intéressais pas la penne de faire le mec qui ve absolument trouvais l’âme soeur desuite.
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
"Marche à l'ombre, qu'au soleil les merdes sèchent...counass!"
- 206Mazout
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
faut draguer, sortir des blagues c'est la solution (clairement c'est pas avec mon physique que j'aurais réussis à me trouver des copines
), et c'est une règle: femme qui rit à moitié dans ton lit... Plus qu'à les faire rire 2x 
Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- SOFTY
- Membre présenté
- Voiture : Clio 16s
Merde doit y avoir un soucis chez moi alors... D'accord la prochaine fois qu'une fille rigole 2 fois, je lui saute dessus !206Mazout a écrit :faut draguer, sortir des blagues c'est la solution (clairement c'est pas avec mon physique que j'aurais réussis à me trouver des copines), et c'est une règle: femme qui rit à moitié dans ton lit... Plus qu'à les faire rire 2x
Besoin d'une vidéo ? T'y clik ici
- 206Mazout
- Membre présenté
- Voiture : Saxo VTS 1,6 8s & VTS 16V
Règlementation: *Je ne suis pas responsable en cas de plainte et/ou de réclamation ultérieur mettant en causes mes propos, je décline toute responsabilité en cas de tentative de viol/agressions sexuelle, de quelque nature qu'elle soit

Saxo 1,6 16s VTS - Admin Dynamique + Green Bi-Couche, Viarouge Sport, eibach -30mm vidage léger
ma saxo en vente
ma saxo en vente
- totom14
- Modérateur La Sax'
- Voiture : 208 puretech/M3 E92
+1000000000 tésté encore hier soir206Mazout a écrit :faut draguer, sortir des blagues c'est la solution (clairement c'est pas avec mon physique que j'aurais réussis à me trouver des copines), et c'est une règle: femme qui rit à moitié dans ton lit... Plus qu'à les faire rire 2x
pas sur la collègue évidemment,je la joue tranquille car elle me plaît et j'ai envie de la jouer tranquille avec elle
et celle qui fait les mêmes études que mon ex,ben je la laisse tranquille pour le moment car exams
mais dans deux semaines,je rattaque
et pourtant,j'ai pas le physique de Brad Pitt loin de là
vous verrez à MC,ça fait peur
- SOFTY
- Membre présenté
- Voiture : Clio 16s
J'arrive pas à lire trop petit206Mazout a écrit :Règlementation: *Je ne suis pas responsable en cas de plainte et/ou de réclamation ultérieur mettant en causes mes propos, je décline toute responsabilité en cas de tentative de viol/agressions sexuelle, de quelque nature qu'elle soit
Vous m'avez donner envie de sortir...
Besoin d'une vidéo ? T'y clik ici
- gouher
- Membre présenté
- Voiture : saxo vts 16v
perso sa à marcher, puis a l'heure actuelle il y plus d'une nana qui aime les voitures qui ressemble pas a celle de "monsieur tout le monde"mat30 a écrit :Euh les femmes sont pas forcément intéressés par le sport auto/voiture sportive, donc je pense que de dire ce genre de chose ne fera que l'enfoncergouher a écrit :certe les sites de rencontre entre passionné sa existe pas (enfin je croisviper01 a écrit :Ils font pas des sites de rencontre entre passionné(e)s de voiture?!![]()
Tassons pour l'instant il m'faut une sax qui roule et bien, un taf, et les accessoire on vera après!!)
moitié dans ton lit .... mais la deuxième moitié et dure a avoir.206Mazout a écrit :faut draguer, sortir des blagues c'est la solution (clairement c'est pas avec mon physique que j'aurais réussis à me trouver des copines), et c'est une règle: femme qui rit à moitié dans ton lit... Plus qu'à les faire rire 2x
Les choses qu'on possèdent finissent par nous posséder
- djdek
- NetClubber Officiel 2012-2013
- Voiture : Saxo VTS 1.6 16V de 2001
Ben je dois avoir trouvé la perle rare: ma femme me suis de temps en temps dans les rallyes, elle a pas peur quand elle monte avec moi, elle rale juste pour le bruit de l'ET40 sur l'autoroute, elle aime que les sportives, elle refuse d'avoir une voiture inférieure à 100cv, elle roule en cabriolet , elle me bichonne quand je fais la mécanique (elle me prépare mon café et ma bière), elle a accepté que la voiture du mariage soit une Mitsubishi Evo 6, elle a accepté qu'il y ai un cortege de voitures de rallye...
Bref je

Bref je
Il y a ceux qui font des temps ...et ceux qui font comme moi: tout de travers!!!!
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;
On est pas venu ici déguisé en feuille de choux pour se faire bouffer le c** par des lapins!!!!
ma présentation: viewtopic.php?f=13&t=33467" onclick="window.open(this.href);return false;
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
AH ouais ta veaiment trouvé la bonne toi!!!
Le pronblème des saxo/106 c'est que qand tu fais un peu de bruit, ta des jantes, toussa, (pire encore quand ta une bi-ton
) les gens te prenne pour un acky tuning club touch
Le jour ou je rencontre une nana interessante je prendrais d'avoir la aygo 3 cylindre a ma mere!

Le pronblème des saxo/106 c'est que qand tu fais un peu de bruit, ta des jantes, toussa, (pire encore quand ta une bi-ton
Le jour ou je rencontre une nana interessante je prendrais d'avoir la aygo 3 cylindre a ma mere!
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

- B.Khénaton
- Membre présenté
SOFTY a écrit :Merde doit y avoir un soucis chez moi alors... D'accord la prochaine fois qu'une fille rigole 2 fois, je lui saute dessus !206Mazout a écrit :faut draguer, sortir des blagues c'est la solution (clairement c'est pas avec mon physique que j'aurais réussis à me trouver des copines), et c'est une règle: femme qui rit à moitié dans ton lit... Plus qu'à les faire rire 2x
Mais clairement il y a plein de fille qui aime le sport automobile, faut juste pas les chercher dans des soirées écologique quoi
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP
- djdek
Mon meilleur pote qui est celibataire m'a sorti un truc que je trouve juste et qui fonctionne pas mal pour lui sur la piste de danse!!!
"Les filles c'est pas compliqué pour les emballer, il faut leur vendre du rêve: d'abord tu leur fait danser un rock pour leur faire tourner la tête, ensuite tu les attaques avec un morceau de Salsa pour se approcher et tu les achèves avec un Zouc"
Je précise qu'il n'a jamais appris à danser et en fait il y va au culot y a pas de secret!!!
"Les filles c'est pas compliqué pour les emballer, il faut leur vendre du rêve: d'abord tu leur fait danser un rock pour leur faire tourner la tête, ensuite tu les attaques avec un morceau de Salsa pour se approcher et tu les achèves avec un Zouc"
Je précise qu'il n'a jamais appris à danser et en fait il y va au culot y a pas de secret!!!
Il y a ceux qui font des temps ...et ceux qui font comme moi: tout de travers!!!!
- mat30
- Membre des projets qui durent 15 ans
- Voiture : 106Sport/Saxo VTS GrA
djdek a écrit :Ben je dois avoir trouvé la perle rare: ma femme me suis de temps en temps dans les rallyes, elle a pas peur quand elle monte avec moi, elle rale juste pour le bruit de l'ET40 sur l'autoroute, elle aime que les sportives, elle refuse d'avoir une voiture inférieure à 100cv, elle roule en cabriolet , elle me bichonne quand je fais la mécanique (elle me prépare mon café et ma bière), elle a accepté que la voiture du mariage soit une Mitsubishi Evo 6, elle a accepté qu'il y ai un cortege de voitures de rallye...
Bref je![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh on a la même femme ou quoi?
A quand un Rasso dans le Languedoc ?! 
- djdek
comment elle s'appel la tienne car aussi bien on s'est fait avoir tous les 2mat30 a écrit :djdek a écrit :Ben je dois avoir trouvé la perle rare: ma femme me suis de temps en temps dans les rallyes, elle a pas peur quand elle monte avec moi, elle rale juste pour le bruit de l'ET40 sur l'autoroute, elle aime que les sportives, elle refuse d'avoir une voiture inférieure à 100cv, elle roule en cabriolet , elle me bichonne quand je fais la mécanique (elle me prépare mon café et ma bière), elle a accepté que la voiture du mariage soit une Mitsubishi Evo 6, elle a accepté qu'il y ai un cortege de voitures de rallye...
Bref je![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh on a la même femme ou quoi?