slt a tous moi je crois en beaucoup de chose ^^ mais je crois en une forme de vie extra terrestre car j'ai deja vecu un truc louche avec un pote, c'était une nuit d'été pdt une nuit des étoile filantes on c'est dit va y nuit à la belle étoile ce soir pour regardé les étoiles,( je pressise on avais 14ans et on étaient sobre

) on regarde les étoiles filantes et tous sa et la d'un coup je repere une étoile qui bouge lentement avec des lumiere verte tres faible tout autour, je montre sa à mon pote qui la vois aussi. On à d'abord cru à un avion mais sa n'allez pas assez vite, pdt 30 min elle bougé tranquillement (mais surement). Donc on c'est dit bah va y c'est un satelite. sauf que d'un coup plus rien la lumiere c'est éteinte

on à vraiment pas compris donc on c'est mis à cherché cette lumiere parmis les étoiles, on à fini par retrouvé exactement le meme type de lumiere un peu ailleur on la suivie du regard et la d'un coup apres 5min ( c'est pas des mito on était 2 à avoir vu la meme chose) la lumiere qui bougé tkl à fais des enormes zig zag dans le ciel à toute vitesse et à disparu

on c'est regardé en poussant un WOUAHOU!!!! ta vu la meme chose que moi? et on avais bien vu tous les 2 la meme chose.
Depuis se jours j'y crois ^^
Apres ma grand mere est une main de feu c'est a dire quelle guerrie toutes les brulure avec des prieres (sa marche vraiment)
sinon oué les reve premonitoire j'en fais parfois aussi ^^ d'ailleur c'est flipant parfois tu te dit putain il va arrivé sa et sa arrive comme dans le reve
Et aussi de penser à une chanson, d'allumer la radio est que la chanson soit exactement au meme endrois que dans ma tete ^^ mais sa je pense que c'ets plus une coincidance (ou alors je vis trop pres de l'antenne relai et mon cerveau capte les ondes fm mdr )