[TALC] Le Paranormal !!!

Le bistrot du club. On y refait le monde, on parle de l'automobile en général, de l'insolite ... bonne humeur indispensable.
Répondre
Zizidor
NetClubber Officiel 2007-2008
Voiture : Audi RS4

Re: [TALC] Le Paranormal !!!

Message par Zizidor » sam. 14 mai 2011, 23:37

Moi pareil rien d'alarmant ... 32 ans puceau :L

Et 2 beaux enfants :d
Les riches ont un jacuzzi, les pauvres pètent dans leur bain !

lp-vts
NetClubber Officiel 2011-2012
Voiture : saxo vts 1l6 8s

Message par lp-vts » ven. 22 juil. 2011, 00:22

slt a tous moi je crois en beaucoup de chose ^^ mais je crois en une forme de vie extra terrestre car j'ai deja vecu un truc louche avec un pote, c'était une nuit d'été pdt une nuit des étoile filantes on c'est dit va y nuit à la belle étoile ce soir pour regardé les étoiles,( je pressise on avais 14ans et on étaient sobre ;) ) on regarde les étoiles filantes et tous sa et la d'un coup je repere une étoile qui bouge lentement avec des lumiere verte tres faible tout autour, je montre sa à mon pote qui la vois aussi. On à d'abord cru à un avion mais sa n'allez pas assez vite, pdt 30 min elle bougé tranquillement (mais surement). Donc on c'est dit bah va y c'est un satelite. sauf que d'un coup plus rien la lumiere c'est éteinte :???: on à vraiment pas compris donc on c'est mis à cherché cette lumiere parmis les étoiles, on à fini par retrouvé exactement le meme type de lumiere un peu ailleur on la suivie du regard et la d'un coup apres 5min ( c'est pas des mito on était 2 à avoir vu la meme chose) la lumiere qui bougé tkl à fais des enormes zig zag dans le ciel à toute vitesse et à disparu :eek: on c'est regardé en poussant un WOUAHOU!!!! ta vu la meme chose que moi? et on avais bien vu tous les 2 la meme chose.
Depuis se jours j'y crois ^^
Apres ma grand mere est une main de feu c'est a dire quelle guerrie toutes les brulure avec des prieres (sa marche vraiment)
sinon oué les reve premonitoire j'en fais parfois aussi ^^ d'ailleur c'est flipant parfois tu te dit putain il va arrivé sa et sa arrive comme dans le reve :eek:
Et aussi de penser à une chanson, d'allumer la radio est que la chanson soit exactement au meme endrois que dans ma tete ^^ mais sa je pense que c'ets plus une coincidance (ou alors je vis trop pres de l'antenne relai et mon cerveau capte les ondes fm mdr )
no tuning, just racing :D

TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS

Message par TurboSnake » ven. 22 juil. 2011, 09:13

Ca me le fais très souvent pour la radio, je trouve ça marrant mais ça ne m'inquiète pas plus que ça :p
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

madri1z
Membre présenté
Voiture : 106 s16

Message par madri1z » ven. 22 juil. 2011, 13:16

Euh l'histoire de la boule de feu, c'est le phénomène de la foudre en boule, c'est arrivé dans la maison ou je vis. D'ailleurs à l'époque c'est arrivé dans la cuisine qui est ma chambre désormais..la boule est rentrée, a tourné dans la pièce et s'est enfilée dans le siphon de l'évier poour disparaître dans les canalisations, ça cherche toujours à "s'échapper", rien de paranormal la-dedans ;)

Sinon un soir j'ai entendu jouer de la flûte, ou je n'sais quel instrument à vent, au beau milieu de la nuit et de la forêt, à proximité d'une maison ou des gens vivent reclus depuis des décennies, plein d'histoires bizarres circulent, mais je suis plutôt du genre rationnel sauf qu'en voulant repartir, comme par hasard la Golf démarrait plus (deutsche qualität mon cul!). Du coup on a du sortir pousser en paniquant :lol:

Quand j'y réfléchis le plus flippant c'est ptet quand mon cousin qui conduisait pour me ramener chez moi à commencer à sortir une bible de son vide-poche :beuh: :d

Ah y'arrive des trucs louches hein mais on est encore la pour en parler, on est juste des pisseuz' :ho:
Burning tyres..my only desire!

In love with my S16 :rs:

TurboSnake
NetClubber Officiel 2013-2014
Voiture : Ax T16 + Saxo 100ch + 208BPS

Message par TurboSnake » mar. 08 nov. 2011, 15:59

Du nouveau par ici?

J'ai vu 2 fims de James Wan, un réalisateur pas mal du tout.
J'ai vu Dead Silence et Insidious, et bien c'est vraiment pas mal du tout, pour ceux qui l'ont vu :bien:
AX T16 250+
http://www.saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=15328

Saxo 100ch 311 000 km

208 GTI By Peugeot Sport

B.Khénaton
Membre présenté

Message par B.Khénaton » mar. 08 nov. 2011, 20:47

lp-vts a écrit : sinon oué les reve premonitoire j'en fais parfois aussi ^^ d'ailleur c'est flipant parfois tu te dit putain il va arrivé sa et sa arrive comme dans le reve :eek:
J'ai la même mais des fois super impressionnant.
Un qui m'a le plus marqué mais pas impressionnant du tout. Un petit rêve banal qui se passe dans une maison, normal, matage de film avec des potes dans un canapé en cuir marron et promenade dans la maison... Le genre de rêve bidon quoi ...
La semaine d'apres, on débarque chez quelqu'un chez qui je n'avais jamais été (amie d'un pote), et la je me dis merdeeee la maison, le canap je le connais. Bilan j'ai fait le tour de la maison avec la fille en lui disant la c'est la cuisine, la ta chambre, la le bureau etc ... Et une fois arrivé dans le canapé pour regarder ce film, et bien c'était le même que dans mon rêve :/
Tout était identique entre le rêve et la réalité :voyons:
Assez flippant quand on y pense :oui:

Je précise que la maison était assez atypique (pas une maison de constructeur qui se ressemblent toutes)
VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000 :love:
Bar Sup OMP | Bar Inf OMP | Admi CS | Durite Silicone| Ligne Saxsport 2" | Frein 266*22 ...
Durite Avia | Amorto Viarouge Sport | ressort Faulkner | Baquet OMP | Harnais OMP

Répondre